Date de vos anniversaires + Souhaits

1679111214

Réponses

  • Alo ma belle Loulou, je n'ai pas roulé beaucoup avec ton groupe cette année, mais je me promets de me reprendre l'été prochain, je regarde déjà pour une propriété à St-Jean-sur-Richelieu, secteur St-Luc ou l'Acadie pour le printemps 2007, et en attendant je te souhaite une BONNE FÊTE et passes une belle journée, profites du beau temps.......encore une fois, BONNE FÊTE......A+
    [smilie=musicband.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • BONNE FÊTE Ghislain GL1000......passes une belle journée....
  • Bonne fête Loulou,

    Je te souhaite tout l'amour et le bonheur que tu mérites.

    Passe une belle journée de fête et soit heureuse

    Je t'aime beaucoup

    Je t'embrasse

    Toutoune
    :wink: XXX
    Evelyne
  • [quote=]Bonne fête Midi :wink:
    J'espère que tu as passé une belle journée[/quote]Salut Midi, comment ????j'ai oublié ta fête????? Bonne Fête en retard MIDI ....au plaisir de se revoir......et continues de nous égayer avec tes photos....elles sont super belles.....
  • Joyeux anniversaire à vous trois !!
    Midi
    Gl1100 et
    Loulou

    Je vous souhaite encore quelques jours de soleil pour profiter de la moto avant l'arriver définitive de l'hiver !! :)
  • Hey hey!!! Bonne Fête en retard mon cher Midi !!! Je suis sur que tu t'Es faite une belle journée comme tu te plait tant a nous dire!!!!

    Bonne Fête GL1100 !!! Profite-en au MAx !!!!!!


    Et toi Loulou, Je te souhaite une super belle journée de fête!!! Amuse-toi au maximum et je vais te devoir une autre bière pour fêter tout ça!!! [smilie=cheerssmilie.gif] :lol: :lol: :lol:

    Bonne Fête a vous Tous!!!! :wink:

    Amicalement, RASCCO. :wink:
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Bonne fête a vous trois!!!!!!!! Profitez-en en masse et laissez-vous gâter....
  • Bonne fête à vous trois!!! Laissez-vous gâter en cette belle journée remplie de soleil...

    Grosse bises à chacun d'entre vous...xxxx
    image
  • [smilie=musicband.gif] Bonne fête Loulou :D [smilie=musicband.gif]

    [smilie=musicband.gif] Bonne fête GL1100 :D [smilie=musicband.gif]


    Passez une bonne journée 8)


    Rox et Réal
    Bonne Journée
  • Merci à tous, merci pour vos bons mots, ça me touche beaucoup. :)
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Ha, c'est ta fête, bonne fête Loulou, je te souhaite autant de kilomète l'an prochain. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bonne fête en retard.Désolé.Bonne fête gl-1100. Bonne-fête loulou. [smilie=banginsmilie.gif] :oops: [smilie=gatheringsmilie.gif]
  • Bonjour, merci pour vos souhaits.

    J'en profite pour te souhaiter une belle journée Loulou et je te souhaite ce que tu as besoin pour aujourd'hui. J'espère que ta journée de fête a été pleine de soleil. [smilie=action-smiley-066]

    Bonne fête gl-1100.

    "Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous"
    (Frédéric Beigbeder)

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • octobre 2006 modifié
    :D :D :D Bonne Fete BettyBoop.
    Je te souhait une tres belle belle journee et beaucoup de plaisir. Laisse toi gater. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=musicband.gif] [smilie=Monde.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • :D :D :D Bonne Fete a Guy [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bonne fête Betty [smilie=Monde.gif] Boop!!!! Passe une très belle journée et fais-toi gâter!!!! :D :D
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • [smilie=musicband.gif] Bonne fête Betty :D [smilie=musicband.gif]

    [smilie=musicband.gif] Bonne fête Guy :D [smilie=musicband.gif]


    Passez une bonne journée 8)


    Rox
    Bonne Journée
  • Merci à vous pour vos bons voeux!! :D

    Et en passant, bonne fête en retard :oops: à Midi, GL1100 et Loulou!!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bon...cette semaine on devrait être branché alors plus de retard dans les anniversaires.

    Alors.

    Bonne fête Midi!!! Au plaisir de jouer au Japonais avec toi encore et encore!

    Bonne fête GL1000...on se connait pas...mais cà ne saurait tarder!

    Bonne fête Loulou!! Je le sais...je te l'ai déja dit mais bon....cà fait encore plaisir!

    Bonne fête Betty!! Bien hâte de te revoir!

    Gâtez-vous!!!! C'est ou c'était votre journée!!! J'espère que vous en avez profité!!!

    :lol: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bonne fête Guy et BettyBoop...Passez une belle journée...

    Grosses bises à vous deux!!!
    image
  • Heille!! Bonne fête Guy!!! :D

    Toi tu dois être fin........... né un 23 octobre........!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    Heille!! Bonne fête Guy!!! :D

    Toi tu dois être fin........... né un 23 octobre........!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

    Elle est assez fine, elle donne des claques sur les bras prétendant qu'il y avait un Maringouin!!! :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Bonne Fête à Bettyboop, et Guy.. [smilie=Monde.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] .....aussi Bonne Fête à mon fils Jean-Christophe qui a 29 ans aujourd'hui...... :lol: heillle....ça me rajeunit pas....hihihi....
  • Stripefoot" said:
    [quote="BettyBoop70"]Heille!! Bonne fête Guy!!! :D

    Toi tu dois être fin........... né un 23 octobre........!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
    Elle est assez fine, elle donne des claques sur les bras prétendant qu'il y avait un Maringouin!!! :lol: :lol:[/quote]

    C'est pas juste ça Stripefoot..... T'avais la preuve qu'il y avait bien un maringouin, c'était tout "beurré" sur le bras de ton T-Shirt blanc... :roll: :lol: :lol: La prochaine fois, je vais le laisser te piquer...!! :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    [quote="Stripefoot"][quote="BettyBoop70"]Heille!! Bonne fête Guy!!! :D

    Toi tu dois être fin........... né un 23 octobre........!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
    Elle est assez fine, elle donne des claques sur les bras prétendant qu'il y avait un Maringouin!!! :lol: :lol:[/quote]

    C'est pas juste ça Stripefoot..... T'avais la preuve qu'il y avait bien un maringouin, c'était tout "beurré" sur le bras de ton T-Shirt blanc... :roll: :lol: :lol: La prochaine fois, je vais le laisser te piquer...!! :lol: :lol:[/quote]


    :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • bonne fete Betty Boop pour tes 24 ans ( Hi Hi) et bonne a Guy.
    Bonne fete en retard a Loulou


    lyne;
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • Joyeuse Anniversaire à vous deux :wink:


    BettyBoop laisse toi gâter par Starman !!!

    Et Guy profite bien de cette journée !!
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Joyeux anniversaire à BettyBoop et à Guy. Passez une belle journée !! :)
  • Joyeux anniversaires Betty, Guy et Jean-Christophe. :D :D [smilie=musicband.gif]
  • Tabarouette ca lache pas dans les fêtes......... :roll: :wink:

    Bonne fêt Betty, Bonne fête Guy et Bonne fête Jean-Christophe!!!!!!


    Passez une belle journée et profitez-en............. :D
Cette discussion a été fermée.