Honda shadow ace 1999 environs 17000 km

septembre 2006 modifié dans Archives (Général)
J,ai encore besoin de votre opinion...on me propose ce modèle de moto comme première moto? qu'en pensez-vous?
Selon votre expérience, combien ça pourrait valoir $$$?
C'est un collègue de travail et nous n'avons pas parlé de prix encore...
Elle a les crash bar, les sacoches, le siège passager.
Merci encore pour votre aide!
mj

Réponses

  • Une 99 avec 17000km, cela me semble être un excellent choix. J`ai possédé une Shadow Ace 750 2001, très bonne moto, fiable, facile de prise en main, pas trop pesante et performance honnête. Elle était une des rares motos coté 10/10 dans le guide à Gahel en 2001 :wink: Donc si il n`y a pas eu trop de changement entre la 1999 et la 2001, je dirais, a mon avis, que c`est un excellent choix comme première moto.

    Le pdsf pour une 2006 est d`environ 8600$, j`avais payé la mienne au alentour de 7000$ en 2001. Cependant je serai bien embêté de te dire la valeur d`une 99. Puis-je te suggérer de regarder dans les petites annonces sur le site(ou ailleurs) et de comparer avec des modèles semblabes, cela te donneras un aperçu de la valeur de la moto.
  • août 2006 modifié
    Bonjour Marie-Josée,

    un ami vient de s'acheter une shadow ace 2001, pas beaucoup de km, avec sacoche et dossier arrière, il a payé $4300.00, je dois avouer qu'il a eu un très bon prix, la mienne je l'ai payé $5700.00, mais elle avait pour près de $2000.00 d'équipement, 27,000 kms, une 2001 acheté en avril 2006.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

    Tiens clic là dessus.

    http://lespac.sympatico.msn.ca/search/i ... &x=71&y=24
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • J'apprécie beaucoup vos commentaires!
    merci aussi pour le site annoncant les honda à vendre, je vais pouvoir me donner une bonne idée!!
    allez au plaisir de vous lire, bonne journée!
    mj
  • Salut

    Je viens de m'acheter un Shadow 750 1999 avec 16-mille kilomètres chez un concessionnaire. Je l'ai payé 4000$ avec une mise au point, une batterie neuve, deux miroirs neufs, un dossier arrière et un pare-vent.
  • cesar31" said:
    Salut

    Je viens de m'acheter un Shadow 750 1999 avec 16-mille kilomètres chez un concessionnaire. Je l'ai payé 4000$ avec une mise au point, une batterie neuve, deux miroirs neufs, un dossier arrière et un pare-vent.
    bin, t'es tranquille pour vingt ans, là !!! :P
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • MIDget" said:
    [quote="cesar31"]Salut

    Je viens de m'acheter un Shadow 750 1999 avec 16-mille kilomètres chez un concessionnaire. Je l'ai payé 4000$ avec une mise au point, une batterie neuve, deux miroirs neufs, un dossier arrière et un pare-vent.
    bin, t'es tranquille pour vingt ans, là !!! :P [/quote]

    Effectivement... tant qu'il y aura des pneumatiques disponibles, quoi!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler