un bon café

septembre 2006 modifié dans Archives (Général)
celui la il a tres bon gout :lol:
bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)

Réponses

  • bon ca hahaha

    BUD tu vas devoir changé :lol:
  • ti lou , es ce que tu vas venir en prendre chez nous pareil , j'en ai pas de cette sorte la :lol: :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    ti lou , es ce que tu vas venir en prendre chez nous pareil , j'en ai pas de cette sorte la :lol: :lol: :lol: :lol:
    ne t,en fait pas pour cela m,a y aller pareil et au pire m,a apporter

    mes tasses harley :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Hey Ti-Lou, tu vas être dû pour chanter ton avatar avec ta nouvelle bécanne ! :D

    Pour ce qui est du café, tu vas voir que cette canne là est bin plus chère que du A.L Van Houte :wink:
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

    Dédé
  • Dédé1450" said:
    Hey Ti-Lou, tu vas être dû pour chanter ton avatar avec ta nouvelle bécanne ! :D

    Pour ce qui est du café, tu vas voir que cette canne là est bin plus chère que du A.L Van Houte :wink:
    On s'en doute un peu, c'est marqué Harley dessus mais pas sûr qu'il est meilleur, héhé. :roll:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Dédé1450"]

    Pour ce qui est du café, tu vas voir que cette canne là est bin plus chère que du A.L Van Houte :wink:
    On s'en doute un peu, c'est marqué Harley dessus mais pas sûr qu'il est meilleur, héhé. :roll:[/quote]

    Comme tous les produits Harley!
    Désolé, elle était trop facile celle là, mais elle devait sortir...
    image
  • J'en ai du café Harley et le plus meiveilleux c'est le son que ça fait quand il coule
    image
  • LePats" said:
    J'en ai du café Harley et le plus meiveilleux c'est le son que ça fait quand il coule
    [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Dédé1450" said:
    Hey Ti-Lou, tu vas être dû pour chanter ton avatar avec ta nouvelle bécanne ! :D

    Pour ce qui est du café, tu vas voir que cette canne là est bin plus chère que du A.L Van Houte :wink:

    Je m,en allais dire la même chose! :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Est-ce vrai que sur la canne il est inscrit :

    "Inutile d'agiter, HD le fait pour vous" :roll:
  • PatM" said:
    [quote="LePats"]J'en ai du café Harley et le plus meiveilleux c'est le son que ça fait quand il coule
    [smilie=LolLolLolLol.gif][/quote]

    quand il coule??? c'est pas du café c'est ton huile!!! [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Touche" said:
    Est-ce vrai que sur la canne il est inscrit :

    "Inutile d'agiter, HD le fait pour vous" :roll:

    C'est pour ça que c'est plus cher. Faut que tu payes pour le service. Quand t'as les moyens, t'as les moyens. Pis y a pas juste le café vous savez. Y a les pantouffles, les bobettes, la vaisselles, les outils, les bijoux, les dentiers,etc... Ça fini pus. Ya même des motos.
    image
  • Hein? Des motos? Ou ca? :shock:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • on peut même pisser dessus....
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • ti-lou" said:
    celui la il a tres bon gout :lol:
    En té cas ti-lou, tu pourras dire que ça fait jaser une "cacanne" de café, héhé. 8)
    image
  • Ca a l'air que ca fais pisser aussi! :roll:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Ça n'a pas changé ici, il y a encore beaucoup de jaloux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



    Celle-la aussi elle était facile :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • René" said:
    Ça n'a pas changé ici, il y a encore beaucoup de jaloux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



    Celle-la aussi elle était facile :wink:
    Non, je pense qu'il y a plein de camraderie bon enfant, pas de jalousie, parce que moi j'en veut pas... de café :lol:
  • Aucune jalousie de ma part, j'en ai 1 harley!
    8)
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="ti-lou"]celui la il a tres bon gout :lol:
    En té cas ti-lou, tu pourras dire que ça fait jaser une "cacanne" de café, héhé. 8)[/quote]
    oui met ,s en , mais en plus il est vraiement bon 27.50$ + tax

    c,est du tres bon :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • DLC" said:
    on peut même pisser dessus....
    D'après moi DLC, ton chum, y fait autre chose que de pisser
    Life Begins
    When You Get One
  • Apres la vibration d un Harley ca va etre l Erotisme du Harley!!!!!
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

    image
  • CUSTOM" said:
    [quote="DLC"]on peut même pisser dessus....
    D'après moi DLC, ton chum, y fait autre chose que de pisser[/quote]

    HAHAHA!!!
    image
  • Ça c'est du Harley.... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • une limo harley [smilie=lol.gif]
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ti-lou" said:
    celui la il a tres bon gout :lol:
    il est fais avec des graines de cabone harley avec un soupcon de vapeur huile et aromatiser de super sans-plomb et quand il coule vous avez l,impression de suivre un hd :D :P :wink:
  • ouin il ets vraiement bon ce café :D
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler