À la recherche d'un propriétaire ... satisfait !

mars 2007 modifié dans Archives (Général)
Je suis à la recherche d'un propriétaire de système de communication satisfait de son achat.

J'ai déjà eu et retourné un système de communication. Ce n'était pas un succès. Aux vitesses où j'en avais besoin, environ 110 km, ma passagère et moi ne pouvions nous entendre. J'avais le kit de casque 'open face' et un grand pare-brise. J'aimerais si possible ne pas avoir à me tourner la tête pour mon voyage de cet été.

Quelqu'un a des suggestions à part le 'tuyaucom'?

Réponses

  • Moi aussi j'aimerais bien trouver un système qui est performant, car la plupart ''griche'' ou coupe ou on entend des interférences d'autres radio.

    Je cherche un système moto-à moto.

    Quel système as-tu Zéro??Car sur IMC il y a des tonnes de modèles comme dirait l'autre.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • J'ai le modèle de IMC communication
    GHS45 qui est recommandé pour Gol et Venture je suis satisfait de la qualité sonore cependant dans certaines conditions, un bruit de vent constant dse fait entendre.
    Il exite un adaptateur qui couperait le micro passager et ainsi éliminer le bruit de vent le passager pour parler doit peser sur un bouton ou levier.

    Autre point est l'inconfort du casquequi s'accroche après les oreilles à la longue il est inconfortable surtout si on porte des verre correcteurs.
  • Guy, toi c'est le système que tu as juste a brancher dans une plug sur la moto ??

    Je me demande si le système que l'on porte à la ceinture est performant. C'est un modèle moto-à-moto et quant ta conjointe embarque avec toi, elle se ''plug'' sur ton module à toi et agi comme un intercom.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Malheureusement Big Bus je ne connaît pas ce système.
  • J'ai oublié de dire que je cherche un système utilisant les ondes FRS (family radio service), intercom et moto-à-moto. Avec un FRS, on peut parler aussi à quelqu'un qui a un walkie-talkie, ca peut être pratique pour passer des commentaires à celui qu'on accompagne sans qu'il aie à parler ou tout simplement à quelqu'un qui suit en auto.

    Le système, que j'ai eu, était un Chatterbox FRS X2, Je crois qu'il était de la première série supposément qu'il serait amélioré maintenant. Je n'ai pas essayé le nouveau. JE trouve aussi qu'il est dispendieux par rapport aux autres.

    Les seules fonctions que je recherche sont intercom, moto-à-moto avec un PTT (push to talk). Le reste, c'est des gadgets.

    Zéro, est-ce que tu as un full face comme casque? Si oui je crois que ca fait toute une différence.
  • Salut Idlespeed

    C'est ce modele que j'ai chater box nouvelle version. Nous en avons deux et mes deux garçons sont relier a nous. nous utilisons le ptt et sur le mien je branche mon mp3. Un couple d'ami qui ride avec nous ont le même setup et c'est tres agréables. Nous avons toute des full face.

    Capitaine :roll:
    image
  • Wouais! Je pense que le full face fait toute la différence.
  • Capitaine ça m'interesse ton chater box!

    C'est ou la meilleurs place pour magasiner ça?
  • Le mien je l'est acheter chez moto illimités sur la 640 a Terrebonne.


    Capitaine
    image
  • Capitaine" said:
    Le mien je l'est acheter chez moto illimités sur la 640 a Terrebonne.


    Capitaine
    Un gros merci je vais magasiner ça cet hiver 8)
  • Salut capitaine!

    Ça se vend combien ton chater box.
    Ma moto, ma nouvelle passion.
  • Si ça peut t'intéresser j'en aurais deux Chatterbox à vendre .Je viens d'acheter un venture et tout le kit est inclus
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Bonjour Big bus

    Nous avons les Chatters Box comme système et somme très satisfait je branche mon mp 3 et j'écoute de la musique et on n'a un bouton on appuis dessus et sa coupe la musique et on se parle et c'est super sauf que en haut de 80 klm on n'entend pas bien mais nous on n'a de open face

    Lison En passant j'ai mon shadow avec le kit de moto quad et sa va très très bien et toi pas encore décidé ?? [smilie=quote]
    bonne saison de moto prudence ....
  • Moi aussi je cherche un système de moto à moto Push to talk mais qui fonctionne aussi à 120km/h.... avec un full face !!!

    On en a essayé, mais ça ne fonctionne pas en haut de 70 km/h... ça griche et on entend plus l'autre parler...
  • Moi j'ai installé un systeme Autocom Active Plus avec le VOX control et avec deux full face a 150/160 km/h on pouvait comuniquer et ecouter la musique pas pire
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Lison" said:
    Bonjour Big bus

    Nous avons les Chatters Box comme système et somme très satisfait je branche mon mp 3 et j'écoute de la musique et on n'a un bouton on appuis dessus et sa coupe la musique et on se parle et c'est super sauf que en haut de 80 klm on n'entend pas bien mais nous on n'a de open face

    Lison En passant j'ai mon shadow avec le kit de moto quad et sa va très très bien et toi pas encore décidé ?? [smilie=quote]

    Bonjour Lison.

    Nous avons acheté en fin de compte chez IMC communication un MT-130 avec un bouton sur le guidon nous aussi et c'est la même chose, en haut de 80 km/h on entend pas bien avec nos open face. De toute manière, c'est plutôt au arrêt ou lumière que l'on se parle ou à basse vitesse.

    Pour le motoquad, je t'enverai un MP.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • TiMax" said:
    Moi j'ai installé un systeme Autocom Active Plus avec le VOX control et avec deux full face a 150/160 km/h on pouvait comuniquer et ecouter la musique pas pire
    J'ai la même affaire, Autocom= The Best! Fini le niaisage, ça fonctionne super bien, cellulaire, musique, gps, tiguidou!
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Regarde là

    Si tu ne trouves pas à cet endroit, il n'y a plus rien à comprendre :wink:

    http://www.garmin.com/mobile/products.html#motorcycles
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • .....

    ou sur la boutique motodirect très bientôt
  • Ma blonde et moi avons acheté un système moto-à-moto de imc-communication; moi pour mon casque open-face et elle pour son full-face. Nous sommes très satisfaits du résultat, même sur l'autoroute à 110 km/h.

    Au début, je les avais reliés à mes "vieux" walkies-talkies de technologie FRS (0.5 watt), mais les résultats étaient insatisfaisants; à plus de 50 pieds de distance nous perdions le contact. J'ai acheté une nouvelle paire de walkies-talkies à technologie GMRS (70$ environ), dont la puissance est de 2 ou 3 watts, et maintenant tout va bien.





    IdleSpeed" said:
    Je suis à la recherche d'un propriétaire de système de communication satisfait de son achat.

    J'ai déjà eu et retourné un système de communication. Ce n'était pas un succès. Aux vitesses où j'en avais besoin, environ 110 km, ma passagère et moi ne pouvions nous entendre. J'avais le kit de casque 'open face' et un grand pare-brise. J'aimerais si possible ne pas avoir à me tourner la tête pour mon voyage de cet été.

    Quelqu'un a des suggestions à part le 'tuyaucom'?
  • moi j'ai regler le probleme.
    http://www.autocomfrance.com/fr/accueil/
    AUCUN grichement
    AUCUN declanchement inutile
    AUCUN probleme
    c'est tres cher ... mutcho $$$ mais ca le vaut VRAIMENT
    et leur pub est vrais... ca marche meme a 270km
    Il y'a trois sorte de biker

    1- Celui qui en rêve....
    2- Celui qui en parle....
    3- Celui qui en fait....

    Moi je suis un VRAIS biker car j'en rêve quand j'en parle car j'en fait.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler