Équipement de protection complet

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour tout le monde,

Je vous lis tous les jours, même si je n'ai rien écri depuis longtemps.

Comme le temps chaud est revenu, je suis (à moitié) étonné de voir les gens rouler en T-shirt et en gougounnes. Il y a une expression en anglais qui s'écrit AGATT (All the Gear All The Time). Cela veut dire qu'on met tout l'équipement de protection tout le temps. Je m'habille donc de la tête au pied et j'endure la chaleur. En roulant, le vent refroidi autant le gars que le moteur!

Si vous roulez en bedaine (ou presque) pourquoi prenez vous cette chance? Pourquoi ne pas mettre une vest en "mesh" (exemple Joe Rocket Phoenix)?

Bonne route

San-A

Réponses

  • salut, c'est un peu comme ceux qui aime rouler sans casque, c,est pour le sentiment de liberté, mais effectivement il y a un prix a payer et c,est le cas de le dire ça peut couter la peau des fesses. :)
  • Je comprends ce que tu dis Shadow. Mais, on sait tous qu'on risque de tomber un jour ou l'autre, et une bonne veste, c'est la différence entre se lever et rentrer à la maison ou subir des multiples opérations de greffe de peau. A ce prix-là, j'aime mieux avoir un peu chaud.

    J'ai vu qu'il y a un autre post intitulé "Chaleur" qui porte sur ce sujet. JE vais aller voir et me joindre à cette discussion!

    San-A

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler