Saison terminé pour moi

ninnin
juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
Ma saison de moto vient de se terminer, me suis fait voler ma moto chez moi. Je suis revenu d'un week end a Québec pis ma moto n'était plus la. Elle était barré et tout avec ma toile mais bon....

J'ai même pas eu le temps d'avoir mon vrai permis :cry:

On va se reprendre a la saison prochaine

A bientot

Réponses

  • Désolé pour toi :cry:
  • :( C'est plate ça..... Vraiment dommage....
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • :!: :!: :!: Pas d'assurances :?: :?:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • comment ont-ils fait ? cala peut être utile !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • c'est vraiment dommage pour toi, j'espère que tu sauras rouler avant l'année prochaine quand même... mais si je comprends bien, quand tu auras ton permis, tu voudrais à nouveau en avoir une? si c'est le cas, je te souhaite donc une autre moto qui te donnera plein de plaisir


    kitkat26
  • désolant de revenir et voir que la moto est pas la , en espérant que tu étais bien assuré , alors peut etre tu pourras magasiné une autre moto et finir la saison car elle est jeune encore .
  • Désolé pour toi Nin !

    C'est vrai que c'est assez " ordinaire "... :cry:

    J'espère que tu pourras finir cette saison avec une autre monture.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • modèle 1999... normalement, une moto de cet âge n'est pas assurée contre le vol. Dur coup...

    Si tu veux la remplacer, la période des bas prix en moto vient de commencer. D'ici la fin de l'été, tu verras passer plusieurs belles occasions.

    As-tu rapporté le vol à la police locale? Des fois que tu ne serais pas le seul... Ainsi, en cas d'apparition d'un nouveau réseau de vol de véhicules pour les pièces, ça les aidera à cerner leur façon de faire, pour mieux les retrouver.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est dont ben chiant ça!!!

    Faudrait pas que je sois législateur. Les voleurs voleraient deux fois, la première pis la dernière. Y trouveraient que que ça se conduit mal un bécik avec des moignons.

    Je suis vraiment désolé pour toi et je te souhaite de pouvoir reprendre des poignées le plus vite possible.
    image
  • Tres plate pour toi Nin :(

    Comme a dit Chichille, raporte le vol au police, c'etais peut etre juste un petit voleur qui sait pas sorganiser et que ta moto sera retrouver en peu de temps...

    Jespere pour toi que tu la retrouvera...
    image
  • une brèle de 99 en plus :!: donc plus ou moins du même âge que la mienne! donc irremplaçable :cry:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • clissss que c chien ! :x
  • 'stie... c'est vraiment plate c't'histoire...
  • [smilie=banginsmilie.gif]
    GO HABS GO
  • Oui elle était assuré Feux vol vandalisme, mais je crois pas en ravoir une cette année puisqu'on ma dit que ça prenait environ 1mois ou 1 mois et demi avant de se régler. Puis c'est difficile de trouver un accompagnateur alors je vais attendre au printemps prochain puis en même temps on va peut être avoir les idées plus claire sur tout ce qui se passe avec les plaques. Ça va m'aider à choisir ma prochaine moto une fois qu'ils vont avoir pris leur décision. J'aimais bien mon SV par exemple, je vais peut être en racheter un autre, je vais voir.

    Alors bonne fin de saison à tous et soyez doublement prudent

    A+
    Frank
  • Nin,

    Je te dis çà, comme çà...

    Je ne sais pas si elle était financée ou pas... mais anyway, informe-toi pour savoir s'il y a une différence entre son remplacement par une autre moto et un chèque à ton nom... Comme elle était usagée, tu auras sûrement un chèque, si elle était pas financée.

    Je ne t'apprendrai pas, que les dealers ont des difficultés importantes ces temps-ci, alors plus tard en saison, tu pourras te prévaloir de rabais importants... Il se pourrait même que tu n'aîe qu'un léger montant à débourser pour une neuve ! tellement les prix vont descendre.

    Je me suis fait dire que les ventes ne sont qu'à 50% de ce que'elles devraient ! çà leurs fait mal çà ! Ils ne voudront pas rester avec pour l'hivers, ils vont donc faire des deals importants. Dailleurs certains dealers ont déjà commencé à liquider leurs motos.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • le bauffe dans la région de quebec je me suis promener et je peu te dire que les prix ont pas encore été affecter ici peut etre cette automne selon la tendance , et pour une échange je peu te dire qu'il donne riennnnn , alors meme si les ventes ont chuté , sont pas pres a liquider encore du moins , car ils esperent que les plauqe seron juste en moyenne monté environ 100$ sauf les sport un peu plus selon ce que l,on m,a dit chez un dealer et il a dit aussi que en septembre leur déléguer et la s.a.a.q. vont soumettre des offres ????? a voir
  • À partir du début août, les échanges ne présentent aucun intérêt pour les concessionnaires. C'est plutôt la saison des achats qui commence: les rabais peuvent être très importants, même sur les motos neuves. Dépendant du modèle, une moto neuve peut obtenir un rabais allant jusqu'à 50% (dans le moto d'un modèle en dernière année, par exemple).

    Autant la période de mai à juillet est celle des vendeurs, autant la période de août à octobre est celle des acheteurs.

    Après ça, c'est la période du rêve.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • alors on va commencer a rever bientot :wink:
  • LePats" said:
    C'est dont ben chiant ça!!!

    Faudrait pas que je sois législateur. Les voleurs voleraient deux fois, la première pis la dernière. Y trouveraient que que ça se conduit mal un bécik avec des moignons.

    Je suis vraiment désolé pour toi et je te souhaite de pouvoir reprendre des poignées le plus vite possible.



    cellle la mon Pat,,,c est la meuilleuere que j ai jamais lue :wink: :wink:
  • Lebauffe a raison , tu vas peut-être te ramasser avec un SV pas mal plus recent.

    Bonne chance dans tes recherches

    Maudit que c'est platte se faire voler , j'étais a un restaurant a Granby (Chez Plumet) sort du resto a 22h00 , pu de Subaru /$?/&?&.

    Ca m'a tellement marqué que j'ai plus jamais laissé un véhicule hors de ma vue a Granby. (et meme souvent ailleurs)

    J'les trust pu :P
  • un vol laisse 3 ans de trace sur ton dossier d'assuré. ta prime, ta franchise et ton déductible vont doublé pcq tu es "à risque"... de plus si tu finances ton prochain achat tu devras mettre un système d'alarme Viper car c'est la seule compagnie qui donne une bonne ristourne à l'assureur.

    en gros tu es la victime et tu vas payé pour...

    pour l'ajusreur d'assurance qui prendra un r-v avec toi.... monte un dossier... contract d'achat, photos, dossier de conducteur disponible par courrier avec seulement un appel à la SAAQ, ton bilan financier (y veut savoir si tu as des dettes pis si tu es accoté à la gorge) toutes tes factures d'entretien/amélioration du bike.

    moi j'ai eu un vol le 3 mai 2005... l'assurance à couvert mon prêt, j'ai même eu un p'tit surplus... mais [tabarnack] je l'aimait mon bike!

    moral: c'est que du matériel, ça se remplace...pas de sentiment pour un boutte de métal.

    courage! :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Oufffffff, quelle merde !!!!


    J'espère que celui qui a "sauté" ta moto va se casser la gueule AVEC !!!!!!!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler