PROBELEME AVEC POIGNETS

:? BONJOUR A VOUS TOUS J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN PARMIS VOUS A UN VTX 1300 SI OUI AVEZ VOUS MAL AU POIGNETS,MERCI ET A +

Réponses

  • Elle est trop tentante, je la balance 8)

    Autre fois on disait "Grosse corvette, tite ...."

    devra-t-on maintenant dire :

    "Grosse VTX 1300, mal aux poignets ?" :lol:

    Non, j'imagine qu'il n'y a aucun lien :twisted:

    Salut mon ami, c'était juste un clin d'oeil délinquant :wink:
  • J'ai eu un VTX 1800 et j'ai jamais eu mal au poignets. Meme je trouvait que les poigners sur le VTX etait plus gros que d'autres modeles et je les trouvait plus comfortables. Essaie d'ajuster la posotion de ton guidon pour changer la position ou bien si tu aimes pas les poignees, il y a des poignees qui sont plus coussiner ou des demi gants avec paulme rembourerer. Juste des suggestions. Bonne chance avec tes recherches.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • hondog" said:
    :? BONJOUR A VOUS TOUS J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN PARMIS VOUS A UN VTX 1300 SI OUI AVEZ VOUS MAL AU POIGNETS,MERCI ET A +
    S'il te plaît est ce que tu pourrais écrire en petit caractère, comme tu le fait, en gros caractère c'est comme si tu criais.

    Merci de ta compréhension
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bonjour Hondog,

    je vois que tu es nouveau(elle) sur le site et te souhaite la bienvenue.

    Moi j'ai une Shadow et j'ai mal aux poignets après quelques heures de route.
    J'ai relevé le guidon de 1 1/2 pouces environ et hier j'ai roulé 200 kms. et c'est moins pire.
    Je crois que je serais plus à l'aise avec des poignées plus droites aux extrémités.

    Mais... il y a un mais, j'ai été opéré en janvier trois opérations dans la main gauche et en avril 4 opérations dans la main droite, donc avant d'investir je vais attendre que la guérison intérieure soit complète, d'après moi d'ici la fin de la saison.

    Je *zyeutes* les motos et quand j'ai l'occasion je m'assois dessus et je test si je me sens plus à l'aise avec certains modèles de guidon.

    Remarque, si tu veux me prêter la moto... 8) , je pourrais te dire commenr mes poignets se comportent... :lol:

    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Wolfman" said:
    S'il te plaît est ce que tu pourrais écrire en petit caractère, comme tu le fait, en gros caractère c'est comme si tu criais.

    Merci de ta compréhension
    S'il te plaît est ce que tu pourrais écrire en caractère normal , comme tu le fait, en caractère gras c'est comme si tu parlais la bouche pleine.

    Merci de ta compréhension






    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




    Hondog... question.. depuis quand fait tu de la moto ? depuis quand roule-tu en VTX1300 ?.. est-ce un problème aux 2 poignets ?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • sa fait 12 ans que je fais de la moto mais 2 mois avec le vtx 1300
  • Goper" said:
    [quote="Wolfman"]S'il te plaît est ce que tu pourrais écrire en petit caractère, comme tu le fait, en gros caractère c'est comme si tu criais.

    Merci de ta compréhension
    [/quote]

    S'il te plaît est ce que tu pourrais écrire en caractère normal , comme tu le fait, en caractère gras c'est comme si tu parlais la bouche pleine.

    Merci de ta compréhension






    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    est bonne :D

    Salut ONDOG , j'avais le même problême avec mon shadow sabre. Pour régler le problême je me suis assis sur la moto et j'ai placer mes mains d'une façon naturel au dessu du guidon et me suis rendu compte que l'angle était trop prononcé pour que je sois confortable. J'ai changer de guidon et fini le mal de poignet et les doigt engourdi .
  • J'ai jamais pu m'habituer au guidon de 1 pouce. La normale internationale pour le guidon de moto est un diamètre (extérieur) de 7/8 pouce (220mm). Or, les grosses customs viennent souvent avec un guidon de 1 pouce, portant des "grips" (appuie-main) beaucoup plus gros. Personnellement, je n'ai jamais pu piloter avec ces "grips" sans fatiguer.

    Si tu es habitué aux "grips" normaux, peut-être est-ce là ton problème.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • farfadet" said:
    [quote="Goper"][quote="Wolfman"]S'il te plaît est ce que tu pourrais écrire en petit caractère, comme tu le fait, en gros caractère c'est comme si tu criais.

    Merci de ta compréhension
    S'il te plaît est ce que tu pourrais écrire en caractère normal , comme tu le fait, en caractère gras c'est comme si tu parlais la bouche pleine.

    Merci de ta compréhension






    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    est bonne :D MAUDIT QUE ÇA FAIT DU BIEN

    Salut ONDOG , j'avais le même problême avec mon shadow sabre. Pour régler le problême je me suis assis sur la moto et j'ai placer mes mains d'une façon naturel au dessu du guidon et me suis rendu compte que l'angle était trop prononcé pour que je sois confortable. J'ai changer de guidon et fini le mal de poignet et les doigt engourdi .[/quote][/quote]
  • farfadet" said:
    [quote="Goper"][quote="Wolfman"]S'il te plaît est ce que tu pourrais écrire en petit caractère, comme tu le fait, en gros caractère c'est comme si tu criais.

    Merci de ta compréhension
    S'il te plaît est ce que tu pourrais écrire en caractère normal , comme tu le fait, en caractère gras c'est comme si tu parlais la bouche pleine.

    Merci de ta compréhension






    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    est bonne :D

    Salut ONDOG , j'avais le même problême avec mon shadow sabre. Pour régler le problême je me suis assis sur la moto et j'ai placer mes mains d'une façon naturel au dessu du guidon et me suis rendu compte que l'angle était trop prononcé pour que je sois confortable. J'ai changer de guidon et fini le mal de poignet et les doigt engourdi .[/quote][/quote]
    ça ben d'allure...
    je sais bien que ça pas rapport mais moi mon vélo est ajuster a mes dimension... pas mal nul part ...sauf a une place ...
  • J'ai roulé un an avec une VTX1300. Pas de problème avec la position d'origine.
    Par contre avec la Shadow, j'ai du essayer plusieurs positions pour trouver le confort !
    Avez-vous aussi des apprioris sur la couleur bleu ??? c'est ma préférée. Cela me ferait de la peine d'en changer.
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • merci pour les conseils tres apprecié
  • [quote="MIDget"]J'ai roulé un an avec une VTX1300. Pas de problème avec la position d'origine.
    Par contre avec la Shadow, j'ai du essayer plusieurs positions pour trouver le confort !
    Avez-vous aussi des apprioris sur la couleur bleu ??? c'est ma préférée. Cela me ferait de la peine d'en changer.
    [/quote]

    La couleur bleu est de circonstance en cette veille de st-Jean baptiste. :D [smilie=bwtiller.gif] :D
  • hondog" said:
    :? BONJOUR A VOUS TOUS J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN PARMIS VOUS A UN VTX 1300 SI OUI AVEZ VOUS MAL AU POIGNETS,MERCI ET A +
    es tu sûr que le problème vient de la moto?? :oops: :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler