Choix de la couleur de visière (voir photo)...

Voici mon casque:

image

À noter qu'il est de couleur "mat" et non lustré.

J'ai fait un petit montage, à votre avis, quelle visière serait la plus belle/cool dessus ?

Merci de voter et de donner votre avis au besoin !

Réponses

  • jai un casque kbc , meme cie que hjc...

    ma visiere fitte sur les hjc...

    et jai une dark smoke, bien content de mon move....

    mais gold iridium ca doit etre encore mieux, mes lunettes sont comme ca et meme par temps gris ou pluvieux ca améliore le contraste (lentille oakley gold iridium)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • moi j'ai une visiere mirroir et je l'adore :wink:

    ma fille dit que je ressemble a un astronaute :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • La visière fumée va très bien avec un casque au couleur mat. Mon deuxième choix serait la "silver". :wink:
  • Guert" said:
    moi j'ai une visiere mirroir et je l'adore :wink:

    ma fille dit que je ressemble a un astronaute :lol: :lol: :lol:

    ahahahha

    a défault de pas avoir encore d'enfant, moi ma mere trouve que je ressemble a un "jedi" :)

    hahaha ca me fait toujours cramper ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • une visiere fumé a ses avantage
  • Du même avis que Pino et Pierre Davidson...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • SMOKE SMOKE SMOKE SMOKE :D
    rien a dire ;)
    image
  • Du même avis que Pino, Pierre Davidson et leBauffe et Jonathan :lol: :lol: :lol:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Bien d'accord avec les autres....SMOKE!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • tu compte acheter ta visiere ou ? j'ai aussi un HJC tout neuf, et il est aussi en gris avec des motifs, en fait comme le tiens mais just pas les meme motifs, et j'aimerai mettre une visiere smoke moi aussi :D
    quelle compagnie fait ca ? tu l'a trouver ou ?
    image
  • Avec votre visière smoke, lorsque le soir arrive, est-ce que vous avez tout de même une belle vue avec ça? Où il fait trainer la visière claire dans le bike ? Parce que pour ma part je roule plus souvent le soir que le jour ...
  • moi je traine une visier claire, sinon j'y vois rien :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Ouin... Alors faut juste ne pas l'oublier !! Je pense que je vais garder ma visière claire alors, étant donné que je n'ai pas trop trop de rangement sur mon GSX, surtout si je traine un gros chandail dans mon rangement :) !!!
  • Sur ce site:

    http://www.buycyclegear.com/cgi-bin/category.cgi?category=10140

    Les visieres pour la plupart des HJC et KBC sont disponibles la....

    Ils shippent pour 5.25 US$ si t'es pas trop pressé (airmail)

    Effectivement je compte trainer ma visiere clear pour le soir...
  • bah dans tous les cas a part lors de grosses rides, si tu sais que tu va rouler le soir tu change chez toi ;)
    si tu pars et qu'il fait jour mais que tu sais que tu va rouler alors que la nuit sera tombee tu changes aussi chez toi :)
    Sinon t'a la smoke pour le style en ville la journee ;)
    image
  • Ouais mais cest pas juste pour le style...ca protege du soleil aussi...

    D'ou l'interet de mettre la smoke meme pour le grosses rides et de trainer la clear....

    entk...cest mon avis
  • Mélanie,

    Moi j'ai seulement 3 visières pour mon casque...

    Une clair d'origine, une light smoke et une dark smoke. La dark smoke est toujours dessus...

    Le soir ou la nuit, c'est pas évident ! Çà coupe ta visibilité par 2 !!! Minimum.
    Si c'est bien éclairé, çà passe encore... si tu est en région rurale, peu éclairée... tu est dans le trouble... ou tu roule la visière relevée et tu gobe les mouches...

    C'est pas une bonne idée... vaut mieux trainer une 2e visière, surtout si tu le peut avec ta moto... Moi, c'est pas vraiment possible.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:

    C'est pas une bonne idée... vaut mieux trainer une 2e visière, surtout si tu le peut avec ta moto... Moi, c'est pas vraiment possible.
    hehehe moi non plus sur mon zx6 jai pas de place nulle part pour trinballer ma visiere claire tout a coup que je reviens le soir. Mais Jai un "face shield storage" dans mon jacket, modele joerocket ballistic 6.0. Un genre de poche qui fait le contour du coté de mon manteau, accote sur mon flanc droit, et la visiere fitte juste bien sans que je la sente...

    fallait y penser ;)

    je laurais jamais su, sauf en lisant l'étiquette sur le jacket écrit a coté de la pochette spéciale ... face shield storage ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Et il faut avouer que spaceroger était fìer de sa découverte !! :)

    Le Bauffe, moi non plus je n'ai pas de place pour trainer une visière... À moins que je m'organise de toujours rider avec spaceroger et de lui quêter son trou a visière dans son manteau lollll !! :) :)
  • il se vend des ceintures expressément pour visières que tu peut mettre a la taille.
  • Je vois bien même le soir dans ma visière smoke!
    Mais dans les tunnels oups :shock:

    IL faut prévoir apporter une clair pour le retour :wink:
  • :evil: la première fois que j'ai mis une visière teintée, çà m'a couté 30 roros de visière + 200 roros de procès.

    en rentrant en soirée, j'ai dépassé les flics à un endroit où il y avait une ligne blanche continue. J'avais pas bien discerné la couleur de la bande bleue longitudinale sur leur caisse!!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • bah ! maintenant ils ont supprimé cette bande bleue ! Tu peux remettre ta visière !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Mieux vaut vérifier la nouvelle couleur des flics, avant de choisir la teinte de ta nouvelle visière.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler