Tours de moto les soirs de semaine entre 20h et 22h - Laval

juin 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang, je cherche des "riders" pour sortir le soir , faire des rides la semaine entre 20h et 22h.

Je suis de Laval- Chomedey. J'ai une Kawa 650R et c'est ma premiere moto (350km d'experience sur route)

Faite moi signe 8)
Zoom Zoom !

Réponses

  • Salut, je suis de Laval aussi et il m'arrive d'aller faire un tour de bike le soir. Je fais de l'autoroute et de la ville, indifféremment. Je reste d'habitude pas trop loin des limites de vitesse. Si ça t'intéresse, fais-moi signe pis on verra un soir que ça adonnera pour une ride
    Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
  • Super, si ce jeudi soir y fait beau pis ca te tente on pourrait se donner rendez-vous dans le stationnement de la Brasserie Place Des Saules sur Industriel (la place de predilection de Motodirect).

    Si ya d'autre monde let's go on se rencontre tous la 19h30...

    ... on se confirme (si tu veux je te laisserai mon cellulaire)

    :wink:
    Zoom Zoom !
  • Salut,
    Ce soir, j'ai promis une ride de roller à ma blonde, alors pas vraiment possible à 19:30, quoique j'aurais pu un peu plus tard. Envoie moi un email si tu veux rider un peu plus tard, sinon, on se reprends un autre soir.

    JY
    Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
  • j'ai pas ton email.... :shock: , plus tard ca serait quoi comme heure environ ? (remarque qu<il y a de l'orage dans l'air...)

    envoie moi un email, on va s'arranger pour echanger nos coordonnes, ca va etre plus facile de s'arranger

    Thanks le grand.
    Zoom Zoom !
  • Quelqu'un dans la region de Laval fait de la moto ce vendredi ou ce dimanche ? (23 juin ou 25 juin ?)

    Faite moi signe 8)
    Zoom Zoom !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler