nettoyage moto au jet de pression (vaut pas grande chose)

juin 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon, je viens juste d'essayer de nettoyer ma moto au jet de pression et eau chaude, a part enlever la graisse :D , la saléte et les bibittes reste encore donc faut frotter :( , et en prime quand je l'ai essuié je me suis rendu compte que la peinture noir sur le logo de ma pipe (YOSH) ne tiens pas :evil: donc avertissement a tous, faites attention a vos pipes aftermarket si vous nettoyer avec une machine a pression (surtout si une industriel).

Daniel.
Ps si il y'en a qui ont des conseils pour le lavage a la pression veuillez svp les donner .
Never ride faster than your guardian angel can fly

Réponses

  • Moi j'ai une machine à pression 1400lbs de pression. Je l'utilise souvent sur ma moto mais disons que je positione le jet loin des secteurs peinturés, des stripes et aussi de la boite à air, des essieux de roues et de la chaine.

    Jamais eu de problème jusqu'à maintenant. :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Aucun problème également et ça fait une belle job.
    Il faut quand même frotter un peu avec du savon et un linge doux et bien rincer.
    Pour le reste ça va très bien
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • hey salut

    moi non plus j ai pas probleme et ces comme toute chose sale il faut frotter un peu pour le rendre prope meme si tu a un produit miracle .........
    moi j'emploie des produits d'estethique qu'ont emplois au consessioniere et ca coute cher mais sont bon (car brite)
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

    side car a vendre
  • :lol: :lol: :lol: est bonne....Danny qui lave son bike!!!!!


    bien oui il faut frotter pas le choix.

    pour les machine a pression ces a déconseiller, l'eau a haute pression s'infiltre partout, bearing, seals, ect.......

    Mais pour dégraisser la chaine ces l'idéal!!!!!


    Vient faire un tour chez nous, moi j'aime ca laver des bandit :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • bien oui guert, je l'ai lavé , au bureau machine a pression donc pensait pas de frottage :D , mais me suis rendu compte apres que la machine etait industriel :shock: , donc a prevoir bientot petits retouches de peintures sur logo yosh car elle a l'ait d'avoir 3 ans d'usure lol.

    Daniel

    en tout cas verrait pas ca souvent ma moto propre, surtout qui faut que je frotte :lol: :lol, mais une bonne chose ma moto a perdu 5 lbs de graisse a chaine.
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • La machine a pression sert surtout pour les racoins, je vaporise du Fantastik et je lave immédiatement. Pour le reste je frotte avec une mitaine et rince seulement de loin. Tu as bien raison pour les bibittes :evil: c'est difficile a enlever faut frotter longtemps mais doucement pour ne pas abimer le fini.
    image
  • danny11" said:
    bien oui guert, je l'ai lavé , au bureau machine a pression donc pensait pas de frottage :D , mais me suis rendu compte apres que la machine etait industriel :shock: , donc a prevoir bientot petits retouches de peintures sur logo yosh car elle a l'ait d'avoir 3 ans d'usure lol.

    Daniel

    en tout cas verrait pas ca souvent ma moto propre, surtout qui faut que je frotte :lol: :lol, mais une bonne chose ma moto a perdu 5 lbs de graisse a chaine.
    Changement de chaîne en vue...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • cette semaine chicille lol , en aie de besion

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Personne ne passe dans les lave-auto? Douche en même temps comprise. LOL :D :D :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • vous avez jamais essayé les " ultrasons " ???
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • ça marche tres bien le lavage à pression...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler