Le "grouverne-ment" donne le feux vert à SAAQ conc

juin 2006 modifié dans Archives (Général)
Le "grouverne-ment" donne le feux vert à la SAAQ concernant la hausse de fou.

Quel coup de cochon, les salauds le font quand on leur envoye en pleine gueule la pétition de 100 000 noms !!

Non mais y s'en câli**es-tu d'après vous ?

Moral de l'histoire, tirez votre propre épingle du jeux.
Y a plus rien à faire ici.

"Donne à manger à un cochon, il va venir chier sur ton perron" :lol:
«13

Réponses

  • Et oui, j'ai vu ça... On va payer cher notre loisir avant longtemps... et vendre nos motos pas cher :cry:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • allons immatriculer ailleur ... trouvons une solution pour boycotter la SAAQ...
    image
  • J,embarque dans mon auto et je frappe tout ce qui n'est pas motocyclette... histoire de changer les statistiques des couts d,accidents.. :twisted:


    ..............a action de con...ré-actrion de con..... que voulez :evil: :evil:



    non je le ferais pas.....mais l'idée m'a tout de meme traversé l'esprit une fraction de seconde
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Le comité de 3 experts vendus recommande d'y aller graduellement avec les hausses ???? c'est quoi ça graduellement ??
  • juin 2006 modifié
    Tu commences à $1 par jour et tu double à chaque jour. :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • juin 2006 modifié
    hummmm ..... pensons :roll: allons immatriculer en Ontario :shock:

    faut trouver quelque chose pour en passer une vite la saaq , elle veut nous en passer une , ca se joue a 2 ce jeux là


    message modéré par le moderateur modéré
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Un recours collectif ou une contestation juridique pour discrimination cela ne se ferait t'il pas ? C'est pas supposé être un régime collectif où il y a partage du risque ?

    Une loi qui donne le plein pouvoir à la SAAQ de fixer ses tarifs cela se modifie aussi, mais les partis politiques sont tous aussi crasses l'un que l'autre, après avoir pigé dans la caisse ils préfèrent laisser le mauvais rôle à d'autres...bandes d'enculés!
  • Cette nouvelle est démoralisante, mais il faut quand même surveiller les mots que l'on utilise pour s'exprimer.
  • All" said:
    Un recours collectif ou une contestation juridique pour discrimination cela ne se ferait t'il pas ? C'est pas supposé être un régime collectif où il y a partage du risque ?

    Une loi qui donne le plein pouvoir à la SAAQ de fixer ses tarifs cela se modifie aussi, mais les partis politiques sont tous aussi crasses l'un que l'autre, après avoir pigé dans la caisse ils préfèrent laisser le mauvais rôle à d'autres...bandes d'enculés!
    Que voulez vous, c'est ça la démocratie. On donne carte blanche à un petit groupe de faire ce qu'il veut, comme il veut. Un tas de promesse non tenu... Sont où nos baisses d'impôts de 1M$? Avons nous rejoint la moyene nationale? :?: :evil: :evil:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • LA RÉVOLUTION!! LA RÉVOLUTION!!
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Je viens encore de me retapper Fight Club, c'est pas bon signe.
  • Avant d'aller immatriculer en Ontario informez-vous bien car j'ai un ami qui y vivait jusqu'à dernièrement et depuis qu'il est au Québec il n'en reviens pas comment çà coute pas cher ici pour rouler en moto moins de la moitié qu'il payait en Ontario.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • All" said:
    Le comité de 3 experts vendus recommande d'y aller graduellement avec les hausses ???? c'est quoi ça graduellement ??
    paiement par mois, genre acces D, 50-75-100$ peux importe, on va nous resortir la même réplique, c'est le prix d'un café par jour pour les customs et le prix d'un trio du McDo pour les sports, le monde vont tout gober ca, vont se dire "bah ya rien là" et vont fermer leurs yeules, le gouvernement le sait, donc il en profite.
  • le pire la dedans c'est que meme si je veux vendre mon XX personne en voudras , donc je suis pris avec :cry: , je vais tout essayer pour pas payer ces montant là , mais je me vois pas sans moto :?

    au pire je remiserai mon XX pis je m'acheterai un supermotard :lol: comme ca je serai pas dangereux :shock:

    on voit bien qu'ils connaissent rien a la foutu SAAQ , je pense que je serais 50 fois plus delinquant avec un supermotard qu'avec mon CBR .

    on verras ben , mais c'est pas le temps de laisser tomber le CAPM
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • La démocratie est le pouvoir d’une minorité et au Québec elle tend de plus en plus vers la … La négociation est devenue une table de concertation fictive avec un sourd. Les motard sont une minorité trop visible et audible et n’a pas d’appuie populaire. Et que ce faire ce motard sinon rentrer dans le rang après avoir gueuler sur quelques forums. Rappelez vous il y a quelques mois ca a durer quoi deux semaines et après quoi ? la solution d’un gouvernement et de boucler le budget non de régler le problème. Le plus simple augmenter les cotisations ! regarder Hydro, l’essence est devenue une aubaine à plus de 1$ et les ventes ont chuté de quoi à peine 2 % si mes souvenirs sont bons ! Je vois toujours autant de 4X4 et grosses berlines etc. Ils vont toujours dire que ce sera toujours bien moins cher qu’en je ne sais trop où ! Mais ils ne regarderont pas ce que l’on paie déjà en impôts en réparation à cause de l’états des routes etc. la comparaison à sens unique comme toujours.
    Apres les vacances ils aurons oubliés et une fois la facture envoyées combien ne paierons pas ?
    Un pour cent du 1 pour cent que nous sommes. So what!
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • Il n'y plus rien a faire, c'est décidé et on va etre augmenté graduellement jusqu'en 2010. Les 1300$ par an ce n'est plus une baloune mais c'est bien vrai, alors que faire, selon moi rien de moin que de bloquer des ponts et des routes jusqu'a ce que quelqu'un decide de virer de bord et revenir a des primes acceptabes. Y a t'il une autre solution?? Nos motos ne valent plus rien, les concessionnaires vont crever et le monde de la mototouriste est en deuil et va mourrir lentement selon moi. Voilas la répression est commencer envers les motos comme celle de la cigarette et de futur répressions dans d'autre domaine :P De nos jours faut faire partie de la majorité, sinon on va etre écrasé :roll:

    Bon ma montée de lait est faite, mais si il y a des manifestations j'y serai.
    image
  • 20 000 motos sous la pluie à la journée du Loup... j'appelle pas ça une minorité! A nous de nous mobiliser lorsque le CAPM nous le demandera. Maintenant, il reste à savoir si le CAPM va bouger avec ou sans vagues??!! A un moment, il faut savoir passer le cap des négociations pour faire une démonstration de force... En France, nous avons la Fédération des Motard en Colère (FMC). A force de pas être entendu, il a fallu réagir et au final... les pouvoirs publics ont pas eu le choix que de suivre...
  • Rider" said:
    Il n'y plus rien a faire, c'est décidé et on va etre augmenté graduellement jusqu'en 2010
    Je suis curieux de savoir si on peut créer notre propre assurance moto. C'est ce qui a été fait en France... je sais que parfois, nous français, on fait pas toujours les choses dans le bon sens... mais là, il faudrait peut être suivre cet exemple...
  • Il y a quelqu'un qui connaît l'opinion du parti québécois sur ce sujet?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • (soyer pas surpris la decision du $%^*% gouvernement etait prise depuis le commencement,il ont mis une commission avec des yes man mais c'etait juste pour faire une ecran de fumee.)
    regarder les projet de loi qui ont passe en mettant un baillon sur les projets.

    mais ils aide les propriaitaire de vtt en passant une loi que les residants qui demeure a cote des sentiers de vtt n'ont pas le droit de les poursuivre a cause du bruit

    En mettant la saaq a part ,le gouvernement s'en lave les mains les autres de la saaq prendre le blame.
  • Que faire ? Protestons, c'est tout ce qui nous reste (à part payer bien sûr).

    Que les groupes qui ont souffert des décisions injustes du gouvernement ( opposants dans le dossier du Mont Orford, motocyclistes, ...) se coordonnent pour organiser des protestations à tour de rôle. Le tout en utilisant un même slogan.

    Envoyons une lettre à nos députés pour leur dire notre mécontentement et leur dire qu'on sent qu'ils nous ont laissés tomber et qu'on fera de même aux prochaines élections (les députés semblent réagir un peu plus que leurs chefs à ce genre de lettre).

    Que les motocyclistes se regroupent régulièrement pour manifester par milliers. Le but étant ensuite de se disperser par groupe de 10-15 en roulant quelques dizaines de km/h sous les limites (pour montrer notre protestation tout en restant légal).

    Et pourquoi pas une manifestation monstre à la rentrée parlementaire, réunissant le monde qui a souffert du baillon du gouvernement cet été et au mois de décembre passé. Lorsqu'on verra combien il y a du monde, on pourra affirmer que le gouvernement écoeure tranquillement toute la population, mais le fait par petit groupe pour que ça paraissent pas trop.

    Je sais que ça ne reste que de la protestation, mais individuellement c'est à peu près tout ce qu'on peut faire. Pour le reste, il faut espérer que le CAPM trouvera quelque chose d'intéressant pour qu'on l'appui encore plus.

    Mais chose certaine, il faut être visible au risque de déranger un peu. C'est rendu une question de survie et dans ce temps-là, quand on ne dérange pas, on n'existe plus.
  • inquieté vous pas pour eux les vacances estival commence tres bientot et vont revenir cette automne pas pour rien que les décision sortent ces temps ci , ils auront la paix un bon bout de temps , de valeur ils comprennent juste une chose quand on bloque les routes commes certain font , Quebec est la capitale de nos élus........ et bizarrement y a 2 ponts une fin semaine complet avec des motos dessus je crois qu'ils vont comprendre qu,est qu,une perte économique veut dire , de valeur a etre rendu a penser a faire ca pour pratiquer un loisir , faut s,autofairechier entre nous pour leur faire comprendre le résonnable , si il faut agir de meme pour comprendre et bien faisons le . désoler pour le brouhaha que ca va faire pour les autres , apres tout on est pas pire que les fonctionnaire qui font la greve pour quelque chose , les indien pour une terre qui ont laisser aller en se faisant royalement ...... et nous qui devons réagir en con malheureusement , et laisse rfaire on votera pas pour vous le concret est devra prendre son sens .
  • le pire c'est que quand on manifeste correctement comme a la journee du loup , ils nous entendent pas . va falloir etre hors la loi pour que quelqu'un prennent le temps de nous ecouter .

    je me demande combien de temps on pourrait reussir a bloquer le pont jacques cartier avant que l'escouade anti-emeute vienne nous deloger. Je suis sur que ca serais bien moins long qu'en 1990 lors de la crise d'oka .

    2 ethnies , 2 justices .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • VOUS SAVEZ OU LE METTRE VOTRE ( X ) LA PROCHAINE FOIS
  • lolll Bud vous me faire rire avec votre X quel que soit le gouvernement le résultat sera le meme quand il est question d'argent , au lieu de mettre un X , un moyen de pression concret devra etre fait la c,est le temps de sortir des idée intelligente ou pas restera juste a choisir .
  • Les nerfs ma gang de "stressés"... :-)

    Il faudrait peut-être avoir de la suite dans vos idées et d'éviter de prendre vos infos dans les deux feuilles de chou Montréalais...

    Le fameux conseil d'expert doit déposer son rapport que le 19 Juin. Ensuite un délai sera sans doute assez long avant que la SAAQ le consulte, because les vacances et tout le tralala.

    Faque si un petit journaliste d'un petit quotidien de Mourrial se met à jouer au devin et que vous tomber dans le panneau du premier coup, c'est pas fort...

    A moins que le but visé du topic est de créer de la zizanie ici même encore une fois, et cela est ce que je pense que c'était.

    Mes $ 0.02.
  • Si ce n'est qu'une rumeur ou une fausse nouvelle, ça a au moins le mérite de réveiller les troupes et de réanimer une lutte qui est pour le moment un peu trop silencieuse a mon gout. :twisted:
  • On dit toujours qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Et peut-on vraiment penser que ça se passera pas exactement comme le journal La Presse l'a laissé entendre?

    On se fait joyeusement enculé par ce maudit gouvernement du p'tit frisé. On pourra même pas vendre nos motos, personne va en vouloir...

    Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • ComeauJ" said:
    On dit toujours qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Et peut-on vraiment penser que ça se passera pas exactement comme le journal La Presse l'a laissé entendre?

    On se fait joyeusement enculé par ce maudit gouvernement du p'tit frisé. On pourra même pas vendre nos motos, personne va en vouloir...

    Jean
    Disons que certianes, comme la tienne, vont perdre moins de valeur que d'autres, classé sport par la SAAQ :cry:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • juin 2006 modifié
    Il faut voir plus grand...

    SI le marché de la moto se meurt au québec... c'est pas le cas ailleur au canada... alors il sera possible de vendre sa moto ailleur, et pour çà, croyez-moi, il va y avoir des gens qui vont flairer l'affaire et mettre une structure en place...

    Comme certains dealers... il achète des bagnoles dans des encants d'autres provinces, il magouillent les bolides... les importent ici et les revends au gros prix ! Dire qu'il y en a, qui croient vraiment, que ceux-ci sont là pour leurs faire des cadeaux... :shock:

    Pour les motos, il va se passer la même chose... à une époque, Motocan J exportaient des motos vers l'étranger, là ou elles se vendaient à fort prix. Ce petit manège va recommencer...

    Eh puis, c'est comme des actions à la bourse, quand elles descendent... si tu ne les vends pas, tu perds rien !!! tu perds seulement quand tu les vends... même chose, s'il se fait un drainage des motos usagées, dans quelques années à peine, ceux qui auront gardé leurs motos, pouront les revendre à un prix très convenable et peut-être même faire un profit.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler