température de c**,que faite vous?

juin 2006 modifié dans Archives (Général)
Moi pour ma part,je passe ma rage de rider :twisted: en jouant au jeu tourist trophy sur ps2,un jeu de moto assez réaliste qui réunis une gamme imprésionante d'engin de tous les grande marques.Du burgman en passant par le v-max jusqu'au R1 sont de la partie,même des motos des années 70 y sont.Alors si vous possédez cette console je vous invite a l'essayez c'est une bonne patch :wink:
GO HABS GO
«1

Réponses

  • Pour ma part, je termine ce matin la présentation de mon dernier travail en Programmation 1 (Delphi), pour l'envoyer ce soir vers Télé-UQ. Ça occupe en Ta..., ces cours-là! Vivement le deuxième, de cette série de 4!

    En attendant, ben, j'ai ce cours sur le Droit des Affaires, dont il me faut travailler sur le deuxième travail, un autre cours sur la comptabilité et un quatrième cours sur le contexte international en business.

    Bref... la température m'importe moins en ce moment et pour ma part, ça ne sera pas une saison à grand kilométrage, cette année.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Les courses, le ménage, le journal, les forums, la sieste, etc.

    Bof! :(
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • je pense que je vais aller yeuxter les magasins pour voir les vêtements de moto. J'en ai déjjà mais j'aimerais bien changer. Reste juste à économiser maintenant :cry:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Ça fait environ un mois que je me défoule avec ce jeu. Il y avait des années que je n'avais joué à un jeu sur console et j'ai trouvé celui-ci très impressionnant. Les graphiques sont surprenant et les détails aussi. Les aiguilles des cadrans bougent au rythme de la vitesse et du régime moteur, les suspensions travaillent et le pilote bouge naturellement.

    As-tu remarqué que lorsqu'on conduit une moto à cardan, l'arrière se soulève un peu? C'est typique à ce type de moto et ils ont pensé à incorporer ce détail.

    La seule chose que je déplore, c'est l'absence d'une connectivité réseau. J'aurais aimé pouvoir jouer contre d'autres personnes et je n'aime pas jouer à deux sur la même console parce que ça réduit l'écran. Mais pour tout le reste, ce jeu vaut vraiment son prix. J'ai lu sur un site d'évaluation de jeu que Tourist Trophy valait à lui seul l'achat de la console...et je partage cet avis. Même si mon fils avait déjà une console PS2, j'en ai acheté une autre pour le salon :D
    Suzuki V-Strom 2003
    VTT Bombardier Outlander XT 2004
    GPS Garmin 60cs pour revenir à la maison un moment donné
  • Bin moi j'ai été faire quand même un tour de Bike et j'en ai profiter pour aller mes changer mes pneus.

    A cette même période de temps l'an dernier, les concessionnaires étaient débordés, aujourd'hui j'étais le seul client dans l'atelier. Les gens sont inquiets et ça paraît
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Poour ma part, avec un beau 3C à 13h15, je peux vous dire que la moto reste bien au chaud dans le garage.(Pis là j'ai une pensée pour nos gars du Iron Butt :roll: :roll: , je leur envoie des ondes chaleureuses 8) )

    Et voyez-vous, une fin d'année scolaire pour une enseignante, c'est pas reposant :oops: :roll: . Mon sac est plein de travaux et de tests à corriger. Je suis présentement à travailler sur l'album de finissants de mes élèves de sixième année. Ce soir j'assiste à la graduation (secondaire V) de ma nièce et demain, il y a un premier salon des animaux à Rouyn-Noranda. Donc je vais sûrement aller zieuter de ce coté. Alors finalement, le week-end sera passé et je ne me serai pas ennuyée. :roll: :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Bon!, je croit qu'il ne me reste plus qu'à aller acheter ce jeu dont vous parlez...
    image
  • Moi je vire en rond dans la maison...

    J'ai meme user le tapis! :lol:

    Demain je pense metre mon imperméable pis monter a La Tuque au motocross.

    Je vais me décider demain matin.
    TRIPER LA VIE EST COURTE...........
  • PUROMAN" said:
    Moi je vire en rond dans la maison...

    J'ai meme user le tapis! :lol:

    .............
    Pas celui la j'espère :lol:

    image
  • LOL C'est sur qu'il ne sera pas grafigné!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • il y a un lada niva qui se promène a mtl et lui aussi est couvert de tapis gazon, et vraiment une belle job!
    image
  • De mon coté je travaillais aujourd'hui, faque c'est moins pire que pour vous...

    Pis là je viens de finir de préparer ma ride des deux prochains jours, tout est paquetés et je suis prêt à decoller demain matin 8:00 hres.
  • moi soit je travail soit je geek toute la journee sur mon pc... je joue et je me pronene sur internet
    image
  • Le jeu dont vous parler, il est disponible pour PC ou c'est seulement pour PS2 ?

    Enfo, je te souhaite une belle sortie. Je vous envie de rester aussi près de tout et d'avoir autant de possibilités de route ! :roll:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Moi je pris, lis la bible et fait mon signe de croix.
  • jai écouter die hard 3... avec la tite toune militaire que je sais vriament pas cest quoi ;)

    dommage que je puisse pas mettre du son :(

    hahahaha

    faudrait ben je que trouve cest quoi cette toune la.,. une marche impériale style starwars.....

    allez, Google :)

    bon

    12. Symphony No. 1 (4th Movement) [Excerpt]
    13. Symphony No. 9 (4th Movement) [Excerpt]


    symphonie de qui la ??

    aller google ;)

    12. Brahms: Symphony No. 1
    13. Beethoven: Symphony No. 9

    voila :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • ....... je fais plus simple, je suce des glaçons !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Bonjour, et bien hier à St-Bruno c'était la journée idéal pour aller pratiquer à un cours de Moto-Pro de la FMQ = pluie , flaque d'eau , bourasques et froid , avec une température aussi exécrable heureusement que les moniteurs ont une bonne réserve de patience , et aujourd'hui je fais sécher les bottes et les gants qui devaient ètre ????PARFAITEMENT ????imperméable !!!!!!!!

    ByeBye
  • Moi si cette température continue.....je vais aller me chercher un PS2 moi aussi :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • A Sherbrooke aussi cour de Moto Pro(2) celui de technique de route. Alors des condition extrèmes ce que l'on souhaite jamais mais qui nous prépare à toute éventualitée. Oui merci aux moniteurs nous aussi . Patience était de mise.
    image
  • [quote="Charlot"]Le jeu dont vous parler, il est disponible pour PC ou c'est seulement pour PS2 ?


    Ce jeu est exclusif au PS2,mais peut être vont ils le sortir sur pc dans les prochain mois???
    GO HABS GO
  • Il viennent de changer la météo , soleil jusqu'a Jeudi a partir de demain [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Il y a au moin une chose de positive a cette température merdique :shock: ca va faire diminuer le taux d'accident de moto pour la saison et clouer le bec de la SAAQ :wink: :lol: :lol:
    image
  • moi j ai ete lac georges un peut de plui vendredi la bas c etait nuageux un peut de pluie mais le retour samedi vers 4 hr beaucoup de pluie le vent deplacais la moto mais pas grave bien rendu a la maison comme un popcicule boucane :oops: :oops:
  • Apex" said:
    Il viennent de changer la météo , soleil jusqu'a Jeudi a partir de demain [smilie=clappingsmilie.gif]
    Qu`est-ce-qui arrive après quelques jours de beau temps?





















    La fin de semaine criss. :evil: :evil: :evil:
  • :?: :?: :?: :shock: quoi vous avez pas roulé en fin de semaine :?: :?: avec 2 amis ont a été faire une petite ride hier :wink: ca c'est bien déroulé ..... un petit 1600km :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    :?: :?: :?: :shock: quoi vous avez pas roulé en fin de semaine :?: :?: avec 2 amis ont a été faire une petite ride hier :wink: ca c'est bien déroulé ..... un petit 1600km :lol: :lol: :lol:

    et comment va ton butt la ?

    pas si pire ?
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • aucun doute fin de semaine de magasinage :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler