" les mots tards au coin du bar"

245

Réponses

  • vais me servir mes 4 doses de pastis + une dose d'eau (pour faire poli) tchin à tous!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • viens de rentrer au pays, juste pour le plaisir de rouler à moto, d'un périple souvent sur 2 roues, quelques fois sur quatre, de pas loin de 5000km où [smilie=cheerssmilie.gif] j'ai trouvé du pastis à 1.20€ le litre! et le wisky était à 3.3€ le litre
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    viens de rentrer au pays, juste pour le plaisir de rouler à moto, d'un périple souvent sur 2 roues, quelques fois sur quatre, de pas loin de 5000km où [smilie=cheerssmilie.gif] j'ai trouvé du pastis à 1.20€ le litre! et le wisky était à 3.3€ le litre
    ......
    J'en veut :!: :lol: :lol:
    sérieuse moi lala :!:
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • C'était y'où, le périple?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • la chaine de montagne des pyrénées entre la France et L'Espagne, 9734 virolos en 7jours!!!! Uniquement des routes taillées pour la moto, parfois à même le rocher! 8) et pour les alcools, articles motos... c'était évidemment en principauté d'Andorre, également entre France et Espagne, mais attention, LA DOUANE VEILLE!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • jade41" said:
    [quote="Sigur"]viens de rentrer au pays, juste pour le plaisir de rouler à moto, d'un périple souvent sur 2 roues, quelques fois sur quatre, de pas loin de 5000km où [smilie=cheerssmilie.gif] j'ai trouvé du pastis à 1.20€ le litre! et le wisky était à 3.3€ le litre
    ......
    J'en veut :!: :lol: :lol:
    sérieuse moi lala :!:
    jade :wink:[/quote]

    viens chercher :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • t'as quand même vu autre chose que du pastis ???
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • ben oui, des km d'asphalte :oops: j'ai guère eu le temps de relever la tête en pourchassant les speed triple, kawa z1000.....
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • tu vas pas nous dire que tu as du courir derrière Sylver ???
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • :roll: lui ,avec son bidule qui bouffe à l'huile, il m'a juste pourri les poumons :evil:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Dois-je comprendre qu'il y avait impossibilité virolotique à passer devant?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Andorres...

    On avait rudement aimé, ma douce amie et moi... et effectivement, c'est une superbe région pour vérifier les capacités en virage de sa monture!

    Je me rappele qu'à un moment, on était rendu tellement haut en montagne qu'il aurait fallû réajuster les carburateurs. Ça, c'est dans les hauteurs!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • nah..c'est que dans le fond...il aime bien ce parfum huileux
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • C'est possible , queleques un pensent que Klotz, silkolene et cie sont des marques d'eau de toilette.

    Je suis un de ceux la :lol:
  • voici la fleur que j'ai cueillie cet apm! elle sentait bon, j'ai pensé à Jade.

    image
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Merci!!!
    [smilie=11baby.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] ..........
    a ta santé sigur!!! [smilie=banginsmilie.gif]
    p s:j'ai les memes verres.....
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • made in belgium et brassée à 30 bornes de chez moi 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • et je viens d'en boire une à ta santé...

    heureusement aussi disponible au Quebec...
    image
  • tiens c'est curieux, parce qu'ici elle n'est quand même pas très répandue.
    Pour tout dire, c'est même la première fois que j'en goutais une :oops: j'ai remarqué qu'il y avait à boire et à manger dans la bouteille!! (assez bien de dépot) Mais bon on en a vu (bu) d'autres :)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    tiens c'est curieux, parce qu'ici elle n'est quand même pas très répandue.
    Pour tout dire, c'est même la première fois que j'en goutais une :oops: j'ai remarqué qu'il y avait à boire et à manger dans la bouteille!! (assez bien de dépot) Mais bon on en a vu (bu) d'autres :)
    Ha bon, ici, elle est disponible dans toutes les saq, par contre elle est surement beaucoup plus dispendieuse que chez vous...
    Il y a même la brasserie RJ qui à une license pour brasser la blonde d'achouffe ici, mais la chouffe et la mc chouffe sont importée.
    Quand je suis allé en Belgique, j'ai rencontré le proprio de cette brasserie Belge, et il me disait qu'il venait tous les ans au Québec, et qu'il y avait un bon marché pour lui ici, et blah, blah, blah...

    en passant, as-tu finallement trouvé une vapeur cochonne?
    image
  • et bien cette brasserie sera un point de chute prioritaire lors de ma prochaine balade!

    :idea: peut être qu'en prenant mon accent canadien, j'aurais droit à un coup de pied au cul ou une bonne bière! :P

    Pour la vapeur cochonne, je m'en ferai une! :wink: je suis sur une piste, mais c'est pas dans mon coin! :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • supacriss" said:
    [quote="Sigur"]

    en passant, as-tu finallement trouvé une vapeur cochonne?
    [/quote]

    tu crois pas si bien dire, parrait qu'on y fait massérer des poils de sanglier pour lui donner son gout !!! 8)
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • :roll: :roll: :roll: et dans la "Vapeur en folie", y a du poil de tarlouze?

    tout est là :arrow: http://www.vapeur.com/vap03.html

    image
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • [quote="Sigur"]

    :idea: peut être qu'en prenant mon accent canadien, j'aurais droit à un coup de pied au cul ou une bonne bière! :P

    quote]

    HAHAHA!!! [smilie=063]
    image
  • : [smilie=oopssmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • pas de oops qui tienne, ont ne sait jamais, peut être que c'est ce qui t'attend vraiment...
    image
  • Sigur
    Prend ton accent Canayien et moi je prendrai le tien. On ira boire un Pot ensemble [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ben je vous attends moi :wink:

    et après l'échange d'accent, çà va être du joli! Je crois qu'il va falloir écrire pour passer la commande et encore c'est pas gagné!!

    enfin tant qu'on ne s'en tient qu'aux échanges d'accent :lol:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • AH! ces Belges!
    Je subit votre influence jusqu'ici...
    Je boit présentement une Floreffe double, et j'ai une Maredsous 8degrés et une duvel qui m'attendent...
    Mais je vais passer pour les frites Belges, j'en voit à la semaine longue...
    8)
    image
  • Vaquerais-t-y dans la friture à la façon Hergé?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler