Jardin intérieur!!!

2

Réponses

  • chichille8" said:
    Serait-ce ta cabane en Canada, Midget?

    8)
    on s'y croirait vraiment ! C'est là que je stoke mes bacs de Leffe !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • biker girl" said:
    Salut Jade tu as un endroit pour te faire un vrai petit paradis, je donnerais n'importe quoi pour avoir un endroit de ce genre!!!!! WOW!!!!!!!!! Je suis une fille de campagne et de bois. Mais là je suis pognée en ville!!! J'avais aucunes fleurs et aucuns arbres dans ma cour. Je commence tranquillement à mettre ça à mon goût. Mais j'ai encore de l'ouvrage à faire.

    Moi aussi l'horticulture est une grande passion. J'ai étudié dans le domaine du paysagement et de l'horticulture et j'ai travaillé quelques années dans ce domaine qui est merveilleux!!!! Martin venait me voir travailler et il en revenait pas comment j'étais radieuse dans ce domaine.

    Je prevoyais faire de nouvelles plate-bandes cet été (chut faut pas le dire a MArtin) mais je dois y aller pas mal relax mon corps veut pas suivre. Mais petit train va loin......

    Lâches pas ma chère..... :wink:
    Prend bien soin de toi biker.......
    important apres une grossesse......les relevailles :wink:
    je vais t'envoyer un mp d'un forum ou j'y prend mes idées de base......
    assez impressionant.....et ca coute pas cher de regarder!!
    bonne journée!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Wowwwwww Jade c'est hallucinant comme c'est beau !!!

    La photo vu d'en haut où l'on voit ton terrain c'est à couper le souffle..... Je suis une fille de campagne qui demeure en pleine campagne, alors une place comme la tienne c'est un paradis pour moi !! :)
  • Enfo" said:
    Allo Jade,

    Superbe tes images, et puis c'est le fun car vous envoyez tondre votre pelouse ailleurs, hehe..
    est bonne :lol:
  • 8) 8) ........
    petite halte pour venir se rafrachir cet été.......
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Castor en prime 8) 8)
    :lol: :lol:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • mille castors! un sabord.

    et çà mord ?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • jade41" said:
    Nous y habitons a l,année.......jonathan.....
    c'est vraiment une chance qu'on a eu!!!
    un petit paradis.........a 25 minutes des villes principale chicoutimi,jonquiere ,alma.......
    :wink:
    mais c'est vraiment magnifique ! :)
    Tu es vraiment chanceuse phelicitation !! je t'envie beaucoup, meme si a ta place, j'aurai besoin de mon appart' a montreal aussi :P
    image
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="jade41"]Nous y habitons a l,année.......jonathan.....
    c'est vraiment une chance qu'on a eu!!!
    un petit paradis.........a 25 minutes des villes principale chicoutimi,jonquiere ,alma.......
    :wink:
    mais c'est vraiment magnifique ! :)
    Tu es vraiment chanceuse phelicitation !! je t'envie beaucoup, meme si a ta place, j'aurai besoin de mon appart' a montreal aussi :P[/quote]
    Merci beaucoup jonathan........
    :lol: :lol: :lol:
    Malheureusement ,je ne serais pas souvent a mtl.........
    :? malgres que j'ai une fille!! :lol:
    bonne journée
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • À mon tour Jade de te gâter la vision....

    Bonne soirée! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Ce matin..........je suis partie rouler............les larmes coulaient dans mes yeux......pas un instant ce moment d'horreur n'a quitté mon esprit........charles a cancellé sa peche........il me suivait derriere ......vraiment pas son habitude........il me disait:tout est corect claudette,tes arret ,ta vitesse,j'avais mon petit ange.........
    Je pense a Manon.........je ne la connaissait pas.....seulement par ces écrits........je n,ai pas toujours été en accord avec ses croyances.........et c'est correct........toujours avec du respect...... 8)
    Je vais etre grand-mere bientot pour la 2 eme fois........et les filles me disent..........on a besoin de toi :!: :!: ..........
    Oui mais ma passion.......... :!: :!: ..
    Je pense a l'amoureux de manon...........les petits.........trop petits pour perdre leur maman...........
    je vais mettre un poeme que j'ai recue quand mon pere est décédé........
    lui aussi subitement..........
    et mes 3 roses.......que j'offre a steeve et les garcons............
    Merci libre...........
    tu fais partie dorénavent de mon jardin intérieur...........
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Pour certain .......je sait que ce texte rencontrera. leur intérieur..........
    merci de m,exprimer..........
    Un texte qui m,a été envoyé lors du déces de mon pere.........qui m'a grandement aidé a voir la mort autrement............. :wink:
    Je me repose sur le rivage......un vaisseau ,non loin de moi étends ses blanche voiles dans la brise du matin........
    Il INCARNE LA BEAUTÉET LA FORCE,et je reste la ,a le regarder s'éloigner jusqu'a ce qu'il devienne un petit point blanc............un petit morceau de nuage,la ou le ciel et la mer se marient a l'horizon.Et quelqu'un s'écrie a mes cotés.............
    "voila.....il es parti....partie ou?.il n'est plus visible a l'oeil nu,c'est tout........Sa coque,sa mature et sa vergue sont aussi majestueuses que l'orsqu'il était pres de moi,et il est aussi capable de porter son équipage a son bord........
    Son rapetissement est en moi ET NON EN LUI.Et juste au moment ou qu'elqu'un a mes cotés s'écrit:IL EST PARTI!!!............d'autres yeux l'attendent de l'autre cote de l,horizon et d'autres voix s'appretent a crier:la voila qui arrive..............Manon arrive..................
    Voila ce que c'est de mourir.............
    (traduction libre)................
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Merci Jade,

    C'est excellent.
  • Merci Jade.... C'est vraiment beau.....
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Merci !
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • :D Dans mon jardin intérieur..........qui est mon coeur.........
    il y a le retour de zoé.......ma petite fille..............que plusieurs connaissent........
    zoé revient avec ses parents......tout pres d'un an partie dans un autre pays qu'es le portugal..............
    c'est ma plus belle fleur.........
    :wink:
    ps:excuser la biere........on a feté..........
    pour sigur........ici au saguenay........ :lol: la temblay est tres populaire....... :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Comme elle a grandi ! :shock: :shock: Tellement mignonne !
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • :D :D :D En effet elle a grandir la tite Zoe. Pas juste Zoe qui a un grand sourire, je voit que sa mamie aussi est tres contente. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • :roll: mais faut pas t'excuser pour la bière! :evil: en fait je n'avais d'yeux (dieu) que pour elle :)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Elle est croquable Jade! :D Je connais une mamie qui doit être très contente.....
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • :shock: non Betty! elle est buvable.
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    :shock: non Betty! elle est buvable.
    Merci groupe........
    oui mimi s'en donne a coeur joie!!!
    De plus elle comprend et parle en portugais.......
    vous devriez voir ca quand elle jargonne :roll: :roll:

    Sigur.........tout un petit coco toi.!!......assez rapide.......... :lol:
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • salut jade
    tres jolie ta maison au bord de l eau!!!!!!!!!!j ai meme mis la vu aerienne en fond d ecran.moi qui suis pecheur ,je n aurrais pas loin a aller.

    je ne me plein pas non plus car j ais un terrain de 10 hectars.les animaux de mon parc sont les lapins de garenne,les chevreils,les ecureils et plein d autre petites bettes

    c etait aussi joli que chez toi jusqu a decembre1999(grosse tempette).6 hectars de pin par terre :(

    salut @+
  • oh lalal!! :cry: lapinou...........
    j'imagine le désastre........
    La campagne c'est une facon de vivre,certaine personne préfere la ville et c'est corect ,la beauté de la chose au risque de me répéter.....les services principaux sont tout pres........
    Quand je revient du travail apres une bonne journée ,je me ressource ici..
    Ce qui ne m,empeche pas d'aller prendre mon bain de foule :lol: régulierement........
    dis-moi quelle est la différence entre un acre et un hectar? [smilie=confused-smiley-013] .......
    merci :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • acre?????? c est canadien ca???????

    nous on compte en hectars =1000 m x 1000 m

    moi la ville [smilie=sprint]
    je suis un homme des bois :D
  • 24.710 acre si je me suis pas trompé ??? non ???? c est ca????
  • lapinou" said:
    acre?????? c est canadien ca???????

    nous on compte en hectars =1000 m x 1000 m

    moi la ville [smilie=sprint]
    je suis un homme des bois :D
    ........
    :lol: :lol: :lol:
    merci :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Pas tout à fait, Lapinou...

    1 hectare = 2,471 acres.

    1 acre, en fait, mesure 69,57 par 69,57 verges (yards)
    ou encore 208,71 par 208,71 pieds

    On utilise encore beaucoup le système anglais, par ici; mais ça reste beaucoup plus facile à calculer en métrique.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bonsoir Jade ,

    1 hectare est 100 mètres x 100mètres =10,000 mètres carrés (mesure de surface )

    Au Québec depuis une dizaines (?? ) années toutes les surfaces agricoles légale et officiel sont en mesure internationnalle (métrique ) mais le vocabulaire usuel est en mesure anglaise pour encore une génération ????

    ByeBye
  • moi je sais que charamba ou encore duas quintas cest des bonnes choses du portugal ;)

    surtout duas quintas :)

    mes 2 cents ;)

    -Allez, twavaillle ;)


    -A quoi je joue ? je joue de la guitare...(cest la toune qui joue la, dans mes mains)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler