Jardin intérieur!!!

août 2006 modifié dans Archives (Général)
Pour débuter la journée ,je vous offre a tous un beau bouquet de lys que j'ai dans mon salon.........
:wink:
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image
«13

Réponses

  • merci Jade41
    image
  • Des grands passionnées comme nous avons souvent d'autres belles activités........ 8) 8)
    j'adore la photo et l'horticulture :!:
    et vous :?:
    :wink:
    ps:ma nouvelle plate-bande d'hier.....j'en suis bien fiere,apres 2 ans dans le sable.........
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Mis à part la moto, je suis passionné de pleins de choses, mais surtout de la nature en général (animaux inclus), la psychologie et toute les formes d'art.
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Chaque début de week-end .......
    je vais m'acheter un bouquet..........de roses habituellement......
    maintenant je vais couper les miennes......
    elles sentent si bon ces petites..........
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Darky" said:
    Mis à part la moto, je suis passionné de pleins de choses, mais surtout de la nature en général (animaux inclus), la psychologie et toute les formes d'art.
    Tes passions ressemblent au mienne Darky.......
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Jade, l'endroit où tu vis à l'air vraiment paradisiaque !! :)

    Bravo pour tes aménagements! Comme le disait Charlot, on veut voir le résultat plus tard dans la saison :)
  • MeLaNie" said:
    Jade, l'endroit où tu vis à l'air vraiment paradisiaque !! :)

    Bravo pour tes aménagements! Comme le disait Charlot, on veut voir le résultat plus tard dans la saison :)
    :lol: :lol:
    Merci Mel.
    la beauté de la choses c'est qu,on a construit sur la pointe....
    nous sommes entouré d'eau......
    25 minutes des villes......
    ps:c'est vrai quand je vous dit que mes plus proches voisins sont les castors.......pis toute que des castors :lol: :lol: :lol: a bec long :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • C'est magnifique !!!
  • Jade,
    Je suis d'accord avec Mélanie, c'est vraiment beau ou tu vis!! Mais c'est ou qu'on aille se construire partout autours de chez toi :wink:

    Non je blague, vraiment, c'est dans quel coin de notre beau pays?

    Maty
    Souriez à la vie et la vie vous sourira!
    Bref, le sourire, c'est contagieux!
  • Martyne" said:
    Jade,
    Je suis d'accord avec Mélanie, c'est vraiment beau ou tu vis!! Mais c'est ou qu'on aille se construire partout autours de chez toi :wink:

    Non je blague, vraiment, c'est dans quel coin de notre beau pays?

    Maty
    HAHAH!!!
    tu ne peut pas ma belle martyne.........
    tu vas tomber a l,eau......ou il y a une autre solution :idea: :lol:
    les castors ont une résidence d'été. :lol: :lol:
    saguenay....cher saguenay :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Cest tres beau jade, je travaille dans le paysagement ;)

    toute une job :) Nous, on a ;habitude de poser des bandes noir pour délimiter et 3/4 du temps, on met du pailli de cèdre rouge. Dépendamment de la couleur de la maison, ca fait ressortir les plantes et les arbustes. De plus, ca empeche les mauvais herbes de pousser (mais faut mettre 4 pouces minimum de paillli)

    continue comme ca :)

    on dirait qui va falloir poser de la tourbe (jai fais ca toute la journée hier, je me sens plus les jambes... tant qua moi ca coute moins cher de semer ;) mais cest une tite affaire plus long a pousser, mais pas a poser.. ouff...)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • :lol: :lol: :lol:
    nous sommes dans la grosse job..... :? .
    une tite photo........
    je vous revient en pm avec un ti peu plus...........
    j,ai hate de partir en moto!!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Encore une tite partie de ma passion......
    ce n'est pas la perfection :lol: !!!
    mais quel sentiment de joie.....
    Spaceroger!!!(je vais suivre ton conseil pour le pailli de cedres rouge......)
    merci pour les beaux commentaires....... :wink:
    j,ai pensé a tout ca.......
    a amélioré au fur et a mesure....
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Allo Jade,

    Superbe tes images, et puis c'est le fun car vous envoyez tondre votre pelouse ailleurs, hehe..
  • Enfo" said:
    Allo Jade,

    Superbe tes images, et puis c'est le fun car vous envoyez tondre votre pelouse ailleurs, hehe..
    HEHEHHE!!!
    merci enfo......
    promet moi si tu vient au saguenay de me le faire savoir!!!
    on ira souper a l,auberge des 21......
    quand tu veut!!!
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    Des grands passionnées comme nous avons souvent d'autres belles activités........ 8) 8)
    j'adore la photo et l'horticulture :!:
    et vous :?:
    :wink:
    ps:ma nouvelle plate-bande d'hier.....j'en suis bien fiere,apres 2 ans dans le sable.........
    Allo Jade , moi aussi j'aime l'horticulture, j'ai confectionné un bouquet qui reste fleuri à l'année.....hihihi....
  • jade41" said:

    HEHEHHE!!!
    merci enfo......
    promet moi si tu vient au saguenay de me le faire savoir!!!
    on ira souper a l,auberge des 21......
    quand tu veut!!!
    jade :wink:
    Promis, juré...

    J'en jasais justement cette semaine avec mon ex et nous y ferons surement une ride au cours de la belle saison avec un autre couple d'amis.
  • Voici deux ans, j'ai creusé un grand étang que j'améliore chaque année avec des plantes aquatiques et sur les bords des plantes d'ornement.
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • juin 2006 modifié
    :lol: Roland :shock: :shock: :shock:
    de toute beauté ce vitrail :!: que vous avez un beau jardin.
    Enfo.......
    téléphoner nous quand vous descendez ou plutot mp....
    on s,organise [smilie=clappingsmilie.gif]
    Midjet........
    en as-tu une photo en été.....
    j,adore!!
    J,aime connaitre vos autres passions.....
    en cas de pluie :wink:
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • 8 palettes de tourbe !! :cry: :oops: :roll: :( :? :shock: !!!

    compte pas sur moi :)

    jaimerais bien qui aille un pont sur le fleuve, ca me ferait quelque 150km aller te voir mais non, faut que je prenne le bateau ou que je fasse le détour par qc....

    ha, si jai une chance je viendrais voir ca :)

    salut !
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Serait-ce ta cabane en Canada, Midget?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut Jade tu as un endroit pour te faire un vrai petit paradis, je donnerais n'importe quoi pour avoir un endroit de ce genre!!!!! WOW!!!!!!!!! Je suis une fille de campagne et de bois. Mais là je suis pognée en ville!!! J'avais aucunes fleurs et aucuns arbres dans ma cour. Je commence tranquillement à mettre ça à mon goût. Mais j'ai encore de l'ouvrage à faire.

    Moi aussi l'horticulture est une grande passion. J'ai étudié dans le domaine du paysagement et de l'horticulture et j'ai travaillé quelques années dans ce domaine qui est merveilleux!!!! Martin venait me voir travailler et il en revenait pas comment j'étais radieuse dans ce domaine.

    Je prevoyais faire de nouvelles plate-bandes cet été (chut faut pas le dire a MArtin) mais je dois y aller pas mal relax mon corps veut pas suivre. Mais petit train va loin......

    Lâches pas ma chère..... :wink:
  • en passant si des gens du coin ont des vivaces en trop j'ai de la place :wink: faites-moi le savoir en mp je veux pas partir un forum d'échange horticole :lol:
  • c'est superbe ou tu habite jade... est-ce que tu habite la a l'annee longue ou seulement en 2e residence ? :)
    image
  • Nous y habitons a l,année.......jonathan.....
    c'est vraiment une chance qu'on a eu!!!
    un petit paradis.........a 25 minutes des villes principale chicoutimi,jonquiere ,alma.......
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Jade,
    ça même pas de bon sens, c'est trop beau, tu vas faire rêver tout le monde!!! Et peut-être que tu vas même réussir à nous faire comprendre que c'Est VRAIMENT ça la vraie vie!!!! WOW WOW WOW!!!
    Je suis JALOUSE!!!
    Si tu vois d'autre paradis comme ça, fais-moi signe, je lâche ma job de Montréal et je saute sur l'occasion!!!!! Rimouskoise comme je suis... la nature m'appelle!!

    OUFFFFF!!!!!! [smilie=canadiansmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=quote]

    Martyne
    Souriez à la vie et la vie vous sourira!
    Bref, le sourire, c'est contagieux!
  • OH! Comme c'est beau Jade! :D

    Ça me fait rêver ce matin..... disons que je t'envie pas mal ma belle (à part pour les bibittes, mais ça, c'est une autre histoire... :wink: ). Vous devez être vraiment bien là-bas.... Pas de voisin qui passe sa tondeuse juste à l'heure du souper sur le patio le dimanche soir... :roll: :lol:

    J'irai sûrement te voir un de ses quatre, et je m'arrangerai pour rester quelques jours!!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Je vous offre cette rose ce matin :lol: :lol:
    Vous savez martine et betty.......
    l,acces a la propriété est encore possible en région a des cout abordable.....
    En ville nous ne serions pas capable d'avoir cet emplacement.....
    Malheureusement ,nos jeunes quittent pour la ville :cry: pas d,emploi ici...ou si peu......
    Heureusement quelque uns reviennent....
    Oui la qualité de vie est merveilleuse.......
    jamais de temps mort.......
    l'hiver est aussi agreable......motoneige,ski de fond,raquette,marche en forest......je manque tout simplement de temps.... :lol: :lol:
    une belle journée ensolleillé a vous tous.......
    xxx
    clo :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Comme on est gâtées nous là!! :D :D

    J'imagine les cadeaux de Noël aux petits enfants.... Ça doit pas être drôle!!! :wink: :lol: :lol:

    Merci Jade, passe une superbe journée!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Payer au suivant Betty.........
    .................................je paie au suivant :wink:
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler