RPM

juin 2006 modifié dans Archives (Général)
8) Kool vous reponce sur les coubres merci.Bon la je veut savoir quelle ait le rpm de vous bike qui vous fait capoter le plus avec le son qui s 'en degage,pour moi 7500 rpm et plus me fait tripper ben red le son ,la puissance et son g force.

Réponses

  • moi a 7,500 j,aurais peur d,avoir les piston dans le front j,ai un low torcket moi c,est quand il force a basse vitesse
  • Bien moi, j'aime bien faire travailler ma bestiole à bas régimes. Soit dans la zone de 3,500 à 5,000 RPM. même si je sais que c'est au-delà de 7,000 qu'il se dégourdit !
  • J'ai un limiteur de révolutions à 6,000 t/m donc les 7,500 t/m et plus c'est pas pour moi :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • sur ma trotinette verte je dirais que cest entre 8500 et 13 000 tours quelle rugit comme une bete en chaleur déchainée sous les feux de la rampe ;)

    hahaha

    moi peu importe le régime ;) (tant que je peux manger tout ce que je veux :twisted: )
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • guyomes" said:
    moi a 7,500 j,aurais peur d,avoir les piston dans le front j,ai un low torcket moi c,est quand il force a basse vitesse
    Même chose pour moi.

    Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Entre 12 000 et 14 000 elle miauuuuuule ! :lol: :lol:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Pour moi étant un r6 a 6000 tour il émet un beau son sourd tres agréable a entendre, par contre, si je le grimpe a 15500 tour ca émet un son tellement violent qui est aussi apréciable mais pas par autant de monde.... :D
  • euh.. dasn mon cas c'est à bas régime.. mais il n'y a pas de RPM sur mon bike.. alors... je peux pas dire combien..masi je suir certain qu'à 7500 tours ça doit commencer à être très désagréable...

    sans RPM je ne peux dire exactement ..mais si je me fit au vibration du siege :lol: mes fesses mesureraient qu'a 4,000 tour c'est bien agréable :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Pas du tout Goper c'est plutot le fun ,obli pas moi j'ai 4 cyl et il et fait pour haute revolution ton bike doit en avoir 2 ?peut etre?Connait pas ton bike.
  • 6500 jusqu'à 10,000 RPM. Mon gros Sport-Tours ressort ses racines de sportives. :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • hurricane1" said:
    Pas du tout Goper c'est plutot le fun ,obli pas moi j'ai 4 cyl et il et fait pour haute revolution ton bike doit en avoir 2 ?peut etre?Connait pas ton bike.
    exact un v-Twin , tres vibreux comme engin
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Le mien est plaisant a tout les regime soit de 2000tr/m a 12000tr/m....
    Mais a partitr de 7000tr/m il change de son, disons un petit son qui donne le gout du revenez-y :wink:

    Et Goper a raison, en custom ces fun a bas regime quand le moteur shake 8)
    Air et huile ca fait la job!!!
  • sur ma cbr le fun commence a 6000tm et sur mon rc 5500tm :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • le miens commence a 11500, la je commence a avoir des frissons !!!
  • ça, c'est le début de la grippe ! :)
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Goper" said:
    euh.. dasn mon cas c'est à bas régime.. mais il n'y a pas de RPM sur mon bike.. alors... je peux pas dire combien..masi je suir certain qu'à 7500 tours ça doit commencer à être très désagréable...

    sans RPM je ne peux dire exactement ..mais si je me fit au vibration du siege :lol: mes fesses mesureraient qu'a 4,000 tour c'est bien agréable :wink:
    Salut Goper, ton volusia a un limitateur de régime à 7,500 tours... En effet c'est plutôt désagréable que ton feu coupe tout d'un coup [smilie=eeksmilie.gif] ça surprend...et tu tournes à 3,700 à 100 kmh en 5ième
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="Goper"]euh.. dasn mon cas c'est à bas régime.. mais il n'y a pas de RPM sur mon bike.. alors... je peux pas dire combien..masi je suir certain qu'à 7500 tours ça doit commencer à être très désagréable...

    sans RPM je ne peux dire exactement ..mais si je me fit au vibration du siege :lol: mes fesses mesureraient qu'a 4,000 tour c'est bien agréable :wink:
    Salut Goper, ton volusia a un limitateur de régime à 7,500 tours... En effet c'est plutôt désagréable que ton feu coupe tout d'un coup [smilie=eeksmilie.gif] ça surprend...et tu tournes à 3,700 à 100 kmh en 5ième[/quote]

    :lol: hé hé...faut croire que mes fesses sont pas si pire à mesurer la fréquence des vibrations des pistons sur lequels je suis assis :lol:


    DLC...j,en conclu que tu avais peut-être ajouter un RPM sur ta petite Volusia

    mais ce qui me rappelle deux évènements où effectivementma moto s,est éteinte sans raison apparente.. dasn les deux cas je sortais en toute vitesse d'une autouroute et je downshiftait sans doute un peu trop d,avance ... cela expliquerait .... en efet ça surprend... pas toujours évident en plein milieu d'une sortie d'autoroute de redémarrer sa moto en pleine course.... :)
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler