bon, je veux voir vos faces aussi...

2456724

Réponses

  • Bonjour,

    me voici Stéphane, avec un Marauder 2001...
    présentement j'essais de faire quelque modification par moi même, mais ces les fonds qui manques..... :cry:

    salut.
    Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....
  • Me voici dans ma ride de juin dernier dans les États du Vermont et de New-York... 8)

    C'est vraiment cool de pouvoir mettre des visages sur les nicks!
  • juillet 2004 modifié
    voici la mienne
    au chomage
  • Moi avec mon p'tit boutte lors d'une randonnée à Ste-Adèle. Excusez les lunettes mais c'est la seule que j'ai :)
    :-) Sylvain :-)
  • j'ai tu besoin d'lunettes ou j'fais qque chose de pas correct, mais je vous lis et vous avez tous l'air d'apprecier les (photos), mais moi j'en vois pas une :oops: y a ti qqu'un qui pourrais m'éclairer?
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • bon ben oubliez ca,?!/$%&*, j'ai fermé le site puis j'suis r'venu pis la ch'sais pas pourquoi mais la j'les vois!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • bon ben nous voici moi et ma jobinne
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • bon , pis la c'est ma jobinne!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • que voulez vous , je suis plutot ce qu'on pourrais qualifier de novice avec ces machins que l'on appelle ordi!! :?
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ouai Ron depuis le temps, tu as encore des aires familiers hahaha
    moi j'ai juste pris 35 kg parait mieux qu'en livres hihi
  • wein, t'as pas trop changé non plus a ce que j'vois!!il est certain que tu suis la mode un peu comme moi ( moi aussi je me suis fait faire des meches blanches :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • J'ai enfin une photo de moi avec ma moto...

    [img]
    Suzuki V-Strom 2003
    VTT Bombardier Outlander XT 2004
    GPS Garmin 60cs pour revenir à la maison un moment donné
  • Hummmm... il me semble reconnaître le haut su sommet du pignon du Mont-Ste-Anne... serait-ce possible que ces hautes places quelque peu beaucoup élevées soient accessibles?

    :wink:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Hummmm... il me semble reconnaître le haut su sommet du pignon du Mont-Ste-Anne... serait-ce possible que ces hautes places quelque peu beaucoup élevées soient accessibles?

    :wink:
    D'après toi? :D Je te laisse deviner mais tu trouveras réponse à ton interrogation en regardant cette photo qui a été prise à la même place.
    Suzuki V-Strom 2003
    VTT Bombardier Outlander XT 2004
    GPS Garmin 60cs pour revenir à la maison un moment donné
  • Me voilà en compagnie de ma monture.
  • J'aime le vert de ta moto Desoto !


    Vraiment cool ! 8)
    image
  • Ah ben...si ta peinture est pas stock, j'viens de te voir passer y'a environ 40 minutes sur Curé-Labelle ...

    possible ?

    Une couleur comme ça....ça se remarque :D
    (¯`·._.•.o°•. Honey •·´¯°•°o._.·´¯)
  • HoneyD, Desoto habite Sherbrooke! C'est une moto qu'il a, pas un jet! :lol:
  • Oops ! :o J'avais pas regardé ça :?
    (¯`·._.•.o°•. Honey •·´¯°•°o._.·´¯)
  • Bon, je n'étais jamais capable de voir vos "bette" pis voilà que ce soir vous êtes tous là! :D Je vais donc essayer de joindre mon identité à la vôtre :wink: N'allez surtout pas croire que cette photo a été prise hier. La neige est quand même partie depuis une couple de semaines. J'voudrais pas que vous ayez une mauvaise impression de l'abitibi. :oops:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • juillet 2004 modifié
    Ça doit faire jaser un brin les mousses à l'école, quand t'arrives avec une telle moto, le matin...

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Oups! Et voici celui à qui je dois mon nickname. Mon fidèle Charlot
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Mes mousses du primaire trouve ça pas mal cool que leur prof soit une mordue de la moto et j'essaie aussi de leur faire partager cette passion en insistant beaucoup sur le coté sécurité. J'ai peut-ëtre de futurs motocyclistes devant moi alors autant en profiter. Pis à part ça, qui dit qu'on doit enseigner juste des math et du français. :wink: :wink:

    Mais malheureusement je ne vais pas au travail à moto. Premièrement parce que certains "smatt" du secondaire viennent attendre l'autobus à notre école et j'ai déjà une une mauvaise surprise sur mon véhicule. Je trouverais ça bien dommage de faire abimer ma moto :cry: :cry: En plus j'ai toujours un paquet de corrections à trimballer et mon travail n'est qu'à 4 kilomètres de la maison.

    Voici aussi une photo de la moto de mon chéri. Malheureusement sa binette est très difficile à avoir. Il souffre d'une très grande allergie envers les caméras. :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Wow ! Ton chien il est photogénique :wink:
    (¯`·._.•.o°•. Honey •·´¯°•°o._.·´¯)
  • On retrouve ici la normalité des choses: c'est le chauffeur qui porte les bagages.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • HoneyD" said:
    Ah ben...si ta peinture est pas stock, j'viens de te voir passer y'a environ 40 minutes sur Curé-Labelle ...

    possible ?

    Une couleur comme ça....ça se remarque :D
    J'aurais bien aimer que ce soit une peinture custom et être unique mais c'est une couleur d'origine sur les 2004. On repassera pour avoir l'exclusivité. Reste que c'est peu fréquent. Pour la personnaliser encore plus, j'attends mon support de plaque latéral, mes clignotant LED style bullet, mes pegs et grips Kuryakin. Je reposterai un photo après mods.
  • Bon voici ma binne et mon bike :wink:

    image
    image
    image
    image
    image
  • Charlot!!! J'ai déjà eu un chien comme le tien!!!! Un super de bon chien!!!!!!! Il est super beau :wink:
  • C'est vrai que c'est un bon toutou. Nous l'aimons beaucoup. Il fait vraiment partie de la famille et il a tout les droits à la maison. :oops:
    (comme tu peux le voir sur cette photo) :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • J'ai enfin réussi à avoir une photo de mon conjoint. (sans son casque):lol: Le voici donc à droite. À gauche c'est notre bon copain J-P. Il fait souvent partie de nos randonnées.
    DL'S ANGEL ;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler