Journee du loup et mauvais temps

24

Réponses

  • Pour la journée du Loup moi j'ai environ 100 km et il est mieux de fairetrès mauvais et pleuvoir très fort pour que je ne soit pas présent .
    La pluie ne fait pas mourir personne et les habits de pluies sont fait pour cela il ne faut qu'être plus prudent et roulé moins vite.
    Et justement il y a une vente chez Canadian-Tire pour les habits de pluies cette semaine un ensemble Wetskins , idéal pour les randonné sous la pluie je l'ai utilisé sous de forte pluie et le résultat surprenant au sec après plus de 100 km sous une pluie très forte.
    Nous devons être un grand nombre pour montré au gouvernement que nous somme uni et contre cette hausse.
    Donc tout les personnes possédant une moto bravé le froid et même la pluie et soyez présent .
    Les personnes trop loin OK mais dans la grande région de Montréal il y a plusieurs organisations et bien autant de propriétaire pouvant faire le déplacement .
    Une chose est certaine j'y serait et rien ne pourra n'en empèché et VOUS .
  • Salut !
    La pluie ne va pas faire changer la SAAQ
    Nous aussi on ne changera pas d'idée
    ON VA ÊTRE LÀ MÊME SOUS LA PLUIE
    SI TU AS UNE AUTO TU PEUT Y ASSISTER PAREIL
    LA PRÉSENCE DU MOTARD ET PLUS IMPORTANT QUE SON ABSENCE
  • Les majuscules signifient que tu cries Shad, pour ton information
  • ZeR0" said:
    Les majuscules signifient que tu cries Shad, pour ton information
    C'est ce qu'il veut faire aussi, c'est un crieur, héhé. :roll:
  • kawanomad" said:
    [quote="ZeR0"]Les majuscules signifient que tu cries Shad, pour ton information
    C'est ce qu'il veut faire aussi, c'est un crieur, héhé. :roll:[/quote]

    :roll: c'est peut-etre l'habitude causee par les 50/50, quand t'a ca sur ta moto, t'es oblige de crier pour te faire entendre :lol:
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • Tranquille les gars. Veut pas commencer un debat sur ca. :wink:
    On est ici pour la Journee du Loup.
    On se voit la dimanche, peut importe la temperature. :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • vous allez avoir en tête de ligne Pierre Lacasse de CKAC avec sa Goldwin 1980 et peut être sa conjointe

    Il en parlait justement ce matin
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut moi beau temp mauvais temp je vais etre présente :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • sologirl" said:
    Salut moi beau temp mauvais temp je vais etre présente :wink:
    Avec ton camion benne ou ta moto :?: :?: :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Si il pleut cela va laver ma GS. lol :lol:

    Laurent
    BMW R1150GS 03
    BMW R75/5 72
  • Mélanie,

    Pour le rassemblement à Rimouski voici ce qu'on lit à la section Départs du site du CAPM

    http://www.capm.qc.ca/nouveau%20site/De ... ndex2.html


    Gaspésie

    Rassemblement à Rimouski –

    Rassemblement au Colisée 111 2e Rue Ouest

    Pour information : Roger Bouchard (418) 562-1670

    Donc le mieux est de communiquer avec ce dernier pour avoir tous les détails.

    Il y a le même type d'information pour les régions Abitibi-Témiscamingue, la Côte-Nord et le Saguenay-Lac-St-Jean.


    Monik
  • Nous ne devrions pas être tributaire de la température pour cette journée qui parmis vous avez pris le départ sous un soleil respledissant et le soir venu quelle surprise la pluie c'est invitée .

    Je ne connais personne qui c'est alors dit nous allons rester ici car il pleut .
    Non nous devons nous y attendre de rouler sous la pluie au moins une fois si ce n'est pas plus durant un été, et Dimanche est une journée bien special , nous devons être présent en très grand nombre pour démontrer au gouvernement que cette hausse est incencée .
    Donc ne soyez pas trop pantouflar et enfilez vos habits de pluie et soyez présent à cette journée du Loup ou nos droits pourraient être attaquer par cette hausse .

    Une balade sous la pluie ne fait pas mourrir surtout quand il sagit de défendre nos droits , et pour ceux qui prétendent que cela est dangeureux d'accord! Rouler sous la pluie est certainement plus risqué mais juste à être plus prudent et rouler moins vite , tu décoles plus tôt et ainsi tu arrives sans problème .

    Enfilons nos ensembles de pluie et démontrons que nous somme tous unis et contre cette hausse .
    Moi je vais y être sans aucune excuse comme défaite .

    De toute Façon la pluie fait un peu partie de ce beau sport .
  • Si l`on se fit au prévisions à long terme :roll: . La météo sera de notre côté, 30 à 40% de PDP seulement. :wink:
  • ''oui je sais '' '' ZERO ''
    je n'ai même pas de 50/50 sur ma moto '' Kid V-Max ''
    et je ne suis pas un crieur '' kawanomad''

    penser plus à venir à la Journée du Loup
    pour notre cause à tous sans faire bla bla
    on est là tous pour la même cause.

    Shad
  • petite_sirene500" said:
    salut


    aussi je vais etre la


    j avais une question

    je ne sais pas un coup rendu la bas si tout les monde de moto direct seront tous reunit
    Bonjour, Petite Sirène, juste pour te dire que s'il annonce le mauvais temps comme il nous le dise va faloir que tu mette un peut plus de double que sur ta photo :?: :?: :!:

    C'est un blague, Bonne rendonné. :wink:
    accro de moto
  • MeLaNie" said:
    réal c'est quoi le rassemblement à Riki? Ce n'était pas pour se rejoindre et monter à Montréal? As-tu plus d'explications ? :)

    MErci
    Regarde sur notre cite tu vas avoir la réponse. By.

    Excuse pour la réponse tardive mais bulo dodo. :wink:
    accro de moto
  • MeLaNie" said:
    Pour ma part c'est clair que je n'y serai pas !! :)

    Je vais me laisser couler par la SAAQ... Je n'aime pas faire le canard :P :P :P

    La logique est là aussi... C'est un rassemblement pour les gens qui demeurent près... Je n'irai pas me tapper 10 heures de route pour aller à une manifestation de la sorte et manquer le travail lundi pour cela... Y'a quand même une logique.... Et heureusement des gens comprennent cette logique.... Et pour ceux qui demeure tout près, eh bien je vous souhaite un très beau rassemblement et amusez-vous bien lors de cette journée !!

    Essayer de penser au photos, c'est toujours impressionnant de voir autant de motos réunies au même endroit...

    Allo Mélanie!

    Il y a des Journée du Loup régionale pour quelques régions

    Rassemblement à Rimouski –

    Rassemblement au Colisée 111 2e Rue Ouest

    Pour information : Roger Bouchard (418) 562-1670

    http://www.capm.qc.ca/nouveau%20site/Departs/index2.html

    image
  • Environnement Canada pour Dimanche dit : Nuageux. Minimum 8. Maximum 17 :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Bon on fonce directement sur un flop monumental, du moins pour notre région.
    Dimanche, Averses. Minimum plus 5. !!!!!
    (il y a 2 jours il faisait 24 avec soleil !!!)

    Il faut absolument refaire une autre journée du loup.
    C'EST LA MêME MERDE TOUTE LES ANNéES (ou presque)
    Ce n'est pas un BLAME et j'apprécie les efforts.
    Mais force est d'amettre que ça foire souvent !
    Trop TOT EN SAISON, difficile pour les régions etc....


    Nous DEVONS REFAIRE UNE JOURNéE DU LOUP
    IL LE FAUT ABSOLUMENT.


    Je veux pas entendre quelqu'un se vanter "moi je vais y être blahblahblahblahblah"
    Le but de la chose c'est d'y aller en MEUTE ! D'y participer en MEUTE !
    L'impact de la meute ! Pas 50 motos cibo&*%$%^%$#$%&^&^%%$$$
    Faut s'ouvrir les yeux, constater et ADMETTRE qu'on va se faire baiser
    par la météo.
    Le gouvernement va se rouler à terre (t'as pognes-tu "rouler")

    ça prend 50 000 et plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Le pronostic s'améliore par chez nous. De la neige avec 3 C on est passé à de la pluie avec 9 et maintenant c'est rendu variable avec 13C. Bon allons tout le monde, on met nos chapelets sur la corde à linge ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Moi Je pense que c'est en plein le temp de montrer a ce cher gouvernement qu'on est capable de se mobiliser. Imagine dans les journaux lundi:: ''Ils étaient 25,000 motocycliste a se mobiliser malgré la mauvaise température''
    image
  • Tout à fait d'accord avec toi Yves. Comme je disais plus haut, ceux qui ont peur pour leur sécurité, s'abstenir. Pour les autres, si nous sommes 25 000 à s'y rendre par mauvais temps, ça démontre que nous formons une famille très solidaire et que nous sommes prêt à nous battre contre vents et marées. C'est sûr que je préfèrerais qu'il fasse beau car il y aura plus de motocyclistes mais je serais déçu de voir seulement 2000 motos comme à Québec si il pleut.
  • Beau :D temps MAUVAIS temps :shock: nous y serons ! Il le faut ! :evil:
  • Hey la gang, pensez pas qu'on devrait porter quelque chose pour distinguer la gang de Motodirect rendu la bas?
    Emanuel
  • Bonjour à vous Tous,

    J'ajouterais ceci, si nous sommes trop peu nombreux comme à Québec l'an dernier, bien ce sera "be-bye" aux motos sports et à plusieurs concessionnaires.

    Les années subséquentes ce serons les standards, les motos de sentiers, les scooters pis les customs. Faque ont risque d'être une grosse gang à jouer à la pétanque! :wink:

    A Dimanche;
  • Salut !
    Moi je vais y être.
    L'an passer j'y suis aller en auto pour la journée du loup
    pour ceux qui sont pas certain sous la pluie venez en auto ou en métro ou en autobus
    le principal c'est d'être là pour montrez que nous somme là!


    Shad
  • Emanuel, tu proposes quoi :?: comme signe distinctif pour les adeptes de motodirect ?
  • Ca ne s'améliore pas... :evil:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Pas grave!... ils disent: faible pluie! pas si pire.... on va prendre ce qui passe!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler