Ti Lou victime d'un malaise cardiaque

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
C'est ce matin que j'ai appris la mauvaise nouvelle!

Ti Lou est présentement Hôspitalisé au soins intensifs, et entre
bonne main, il aurais été victime d'une crise d'angine suivie d'un petit
infarctus, dans la nuit de Lundi a Mardi! En apprenant la nouvelle j'ai sauté dans ma voiture pour me rendre a son chevet, j'en arrive justement,
alors je n'ai pas plus de détails pour l'instant mais il m'a demandé de faire un post parce qu'il ne pourra pas être la Mercredi ni ce week end, et il voulait que j'avise Martin et Roland et les autres, même dans son état il pense a ceux qui devais l'attendre pour une sortie ou une autre........
Il ira en corono demain ou Mercredi a Notre Dame!

Si il y en a qui souhaites lui envoyer un mot d'encouragement je me ferai un plaisir de les imprimers et je lui apporterai lors de ma prochaine visite!
Je suis sur que ça va le motiver et l'encourager!
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.....

Bon courage mon ami Ti Lou, je pense a toi et je sais que tu vas t'en sortir
Amitiés Freeway
«134

Réponses

  • Wow! Tu parle d'une nouvelle...

    Je lui souhaite de revenir bientôt en santé et sur deux roues!
  • AYOYE! :shock:

    Même si je ne le connais pas personnellement, ça frappe toujours une nouvelle comme celle là. :cry:

    Prompt rétablissement Ti-lou et bon courage à toi et ta famille !!!

    Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • GreenMeanie" said:
    AYOYE! :shock:

    Même si je ne le connais pas personnellement, ça frappe toujours une nouvelle comme celle là. :cry:

    Prompt rétablissement Ti-lou et bon courage à toi et ta famille !!!

    Green
    merci de l'encouragement ..

    Merci a Freeway aussi d'etre la pour lui c tres apprecier .. Je vais probablement aller le voir demain ..

    J'ai hate qui sortent de la Je voie pas mon pere dans un lit d'hospital :cry:
  • Tout une nouvelle,

    Ti-lou, nous sommes avec toi, tu es parmis nous c'est l'important ! Il vont faire de toi un homme neuf.

    Tiens je vais te faire rire un peu, dis-toi que sur ton baptistère, c'est pas écrit Ducati, alors t'as encore de longues années devant toi. Dis-toi aussi que tu es entres bonnes mains, ils sont certifiés pour t'aider, et en voient à tout les jours, des modèles uniques comme toi.

    Darky te dis : Souris la vie est un fromage !

    Nous sommes avec toi !
  • Ti-Lou,

    J'ai mis un couvre-moto sur mes ducati en respect pour toi :wink:

    Revient nous au plus vite, moi qui avait maintenant si hâte de te rencontrer !!!

    Dans ton message privée cette fin de semaine, tu m'expliquais pourquoi, sans me connâitre, tu avais pensé à notre tite chicane durand le w-e... et que tu ne voulais pas qu'on reste sur cette note... et bien c'est parce que tu es une bonne personne... et je t'envoi les meilleures énergie.

    Allez je fait un effort et je prie le dieu HONDA !!! pour qu"il t'envoie des force et que tu me torche avec ton CBR1000 :D
  • :roll: Bon rétablissement Ti-Lou, un malaise cardiac c'est la peuve que tu a du coeur :) J,espère pour toi qu'il ont au moins des petits biscuits dans les hopitaux parceque coté bouf c'est pas fort fort. :)
  • :cry: Tout une nouvelle ça, prends bien soin de toi Ti-lou et laisse toi "chouchouter" par tes proches.
    Tu vas nous revenir en forme, j'en suis sûr, dans pas long. 8)
  • Prompt rétablissement Ti-Lou,

    Moi non plus je ne te connais pas personnellement, mais je voulais te dire que je pense à toi. Prends le temps nécessaire afin de te rétablir et de retomber sur tes pattes (et non sur ton orteil :lol: ). La gang de Motodirect t'attend, mais seulement quand tu seras en pleine forme pour de nombreuses rides avec la gang. J'espère que les infirmières ont de beaux yeux :lol:

    Donc, prends tout le repos nécessaire et bon courage. J'aurai une pensée spéciale pour toi ce soir

    Billy
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • OUFFFFFFF, toute une nouvelle en ouvrant l'ordi. Merci Freeway pour nous avoirs informer de l'etat de sante de Ti-lou.

    Ti-lou, je sait pas ce que tu fait la, tu commence par l'orteille et la ca. Pour moi tu as trouver une infirmier a ton gout a l'hopital. hihihi Prend soin de toi mon ami et prompt retablissement. Tu va etre comme un neuf dans le temps de le dire.

    PS. Si jamais tu as besoin de biscuits, laisse nous le savoir, on va s'organiser pour qu'il t'en manque pas. :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Je ne te connais que par tes écris et j'ai toujours apprécié de les lire.
    Je te souhaite de recouvrer cette santé qui est si chère à tous et de nous revenir le plus tôt possible, c'est le bien le plus précieux que l'on peu posséder et tu es au moment présent la meilleure personne pour en témoigné.

    Promp rétablissement
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • shitttttttttt

    toutes une news ca

    rétablie toi au plus vite Ti lou
    me semble que je te l avais dit ,,de ne pas alllez manger de hamburger avec Martin

    tu sais pas ce qu il mettre la dedans....... :cry: :cry:
    encore une fois remet toi sur tes deux roue au plus vite :wink: :wink:

    GUY
  • Salut Ti-Lou,

    Je t'ai rencontré lors de la ride à Québec en septembre dernier, on est parti ensemble de la Place des Saules avec Prof, Zero et plusieurs autres. J'ai pas eu l'occasion de rouler de nouveau avec toi depuis ce temps-là, alors svp remets-toi vite "su'l piton" pour que tu puisses rouler de nouveau et partager de bons moments avec la gang de Motodirect.

    Take care!

    Richard (Griffon)
  • Ti-loup........dommage que je travaille a l,hopital a alma.........
    je t'aurais servie tes ti-biscuits......... 8)
    prends bien soin de te rétablir. :!: :!:
    des souhaits de santé arrivent de st-ambroise........
    un gros bouquet [smilie=Monde.gif] ......de roses pour toi........
    bye bye jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Salut tiloup :)Jje ne suis pas une pro de l écriture pour c est chose la mais je peut te dire une chose j ai fait ta rencontre mardi passé et je t ai trouver tres sympatique, et je vais avoir une ptite pensé pour toi, et revient ns vite d ici la prend soin de toi :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • :shock: comme nouvelle, ca fesse !
    Prompt retablissement ti-lou et comme certains ont mentionner, reviens nous sur 2 roues ! En surplus, a ce que j'ai lu a date (comme Ducatist), tu as encore quelques arsouilles a regler :wink:

    A bientot
    Kid Vmax
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • prompt retablissement ti loup

    si cela peut t encourager j ai passé par la au mois d octobre
    et apres 6 mois je peut te dire que l on sens mieux apres les traitements
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Bonsoir , quelle nouvelle !!! ti-lou écoute ton médecin et vient rouler en moto !!!! le meilleur remède c'est de se faire plaisir !!!!!! a la prochaine tournée !!!!!! ByeBye et à bientôt . Montagnard
  • mai 2006 modifié
    reviens nous vite ti lou, les rencontres vont etre plus ternes pendant ton absence...
    sois sage et fais attention a toi et fait ce que les docs te disent...
    a bientot, sur 2 roues
    mario
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Je te souhaite un prompt rétablissement Ti-Lou, on ne se connait pas car je suis relativement nouveau sur le forum (décembre 2005) mais ca m'fait toujours quelque chose de lire une nouvelle comme ca.

    Reviens-nous vite mon ami... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • garde le moral Ti-loup..c'est 75% de la guérison....



    pour le physique.. pas de trouble... aujourd'hui ils sont avancé...

    l'an passé.. il y a très exactement 1 an et 2 jours.. j'étais à l'hosto..pour l'exact même raison...
    et comme tu peux t'en douter... rien n'y parait aujourd'hui...
    bon Ok faut faire un peu attention... mais c'est définitivement pas une rasion pour s'arrêter... bien au contraire...

    pour l'instant... laisse-toi soigner et repose-toi... dasn une couple de semaine tu nous reviens top shape...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Prompt rétablissement ti-lou

    Soignes toi bien , tu as plein de jouets qui vont t'attendre patiemment dans le garage
  • je sais qu'on a tout l'hiver pour se reposer mais la, donne-toi quelques jours... J'espere que tu vas te rétablir aussi vite que ton bécik (ta badluck avec ta novuelle machine), ca fait 2 frousses en pas long ca...

    take care
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Salut Ti-Lou c'est toute une nouvelle ça mon cher. C'est ton corp qui te parle écoute le. D'apres moi le message c'est guérit vite lache la job et concentre toi sur la moto. lolll
    Bonne guérison

    Capitaine
    image
  • Qu'écrire après tout ça?

    Tu manques déjà aux Ducatistes alors que les Triumphères n'ont pas encore réalisé le grand manque subitement apparu devant eux... Sans compter les Hondasques qui doivent ralentir d'inquiétude!

    Soignes-toi bien et reviens vite: tu vas bien trop vite affreusement manquer à trop d'entre nous.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • mai 2006 modifié
    Noooooooooonnnnnnnnnnn!!!!!!! Pas mon ami TiLou!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
    Moi je le connais, et si il y a une personne à qui JE NE VEUX QUI N'ARRIVE RIEN c'est bien à lui!!!
    Je le savais que le pain de viande était trop cuit :cry: !!! Désolée TiLou :? ...
    [smilie=2gunssmilie.gif] Je m'en voudrai toujours!!!
    Non mais dites-moi, est-ce que ce gars a l'air malade??? Moi je trouve pas! Ces photos ont été prises samedi soir dernier, il était fidèle à son habitude, tout rires et sourires!!!

    Non, sans farces..., mais justement sans farces?!?!?!, qu'est-ce que c'est que ça?!?!?!?!?! T'as pas le droit de nous faire ça!!!!!!!
    Prompt rétablissement TiLou, fais attention à toi, veux veux pas, tu vieillis toi aussi... :wink: Bon, moi je vais y aller je pense... [smilie=sprint]
    Bisous Jean-Pierre, on pense à toi :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • ti loup prends ton temps et bon rétabilissement au plaisir de te revoir en plein possession de ton bolide .
  • :shock:

    Prompt retablissement ti loup et prend bien soin de toi, en souhaitant de retrouver bientôt en pleine forme sur 2 roues



    de Rox et Réal
    Bonne Journée
  • Ouf ! Toute une nouvelle ! :roll: :roll: Ti-lou, je ne te connais que par l'intermédiaire de tes écrits et tu sembles être un homme qui croque dans la vie à belles dents :D :D . Tu devras peut-être mordre moins fort pour quelques temps :? :? mais je suis certaine que la vie reprendra son cours bientôt. marhya ça ne doit pas être facile pour toi non plus de voir son gentil papa dans cette situation mais je suis certaine qu'il est entre bonnes mains et que tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Je pense à vous.
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Comme dirait l'autre, ça fesse dans l'dash une nouvelle comme ça :(

    Prends bien soin de toi, et laisse toi cajoler par les (jolies) infirmières :wink: et reviens vite en super-forme pour laisser tous les petits jeunots "patauger" dans la poussière derrière toi cet été :wink: :D

    À bientôt! Grosses bises! xx
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Ouff!!! :? Quelle affaires... revien nous vite Ti-lou.

    Tu aura ou a reçu des bottes neuves que tu doit étrainer alors cela veux peut être simplement dire de te mettre au biscuit light... :wink:

    Prend bien soi de toi...

    Pixel
    xx
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler