Journee du loup et mauvais temps

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
:evil:
Il faut absolument remettre la Journée du loup ou carrément en faire une autre
en raison des conditions météo prévues. On va encore une fois, l'avoir dans l'c*l bordel !!!!!!!!!

On est pas obligé d'en faire une seule et surtout, toujours en début de saison quand c'est merdique
et que les gens de l'extérieur ne peuvent y participer.

Discuss..............
«134

Réponses

  • ça doit être quelques choses de gros a déplacé..... La météo à le temps de changer d'ici dimanche il faut pas paniquer!!!! Mais ça va être platte si il fait pas beau mais c'est ça la vie de biker il faut vivre avec dame nature!!! :roll:
  • Beaucoup trop important pour être déplacé

    Beaucoup de gens d'impliqués

    Et c'est le temps de montrer notre solidarité beau temps mauvais temps.

    On roule sous la pluie, SO WHAT :?: Ca n'aura que plus de valeur car dans les moments difficiles nous sommes capable de nous unir même sous la flotte annoncée.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • mai 2006 modifié
    De plus... 25,000 motocyclistes qui bravent le froid et la pluie pour manifester... démontrent proabableblement plus notre détermination au public que 50,000 motocyclistes en pic nic une belle journéee ensoleillée


    (chiffres pris au hasard et sans rapport avec la réalité...ce n'était qu'un exemple ...avant de me faire fusiller à cause des nombres que j'ai utilisé)
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Parfaitement d'accord Goper
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Il ne faut pas exagérer quand même !!!!

    Montréal n'est pas à la porte !!!!!!!!! Ben beau aimer rouler... mais pas au détriment de ma vie et encore moins au détriment de ma santé !!!

    My 2 cents comme vous dites :)
  • Mélanie
    Il est certain que si tu n'a pas l'expérience de la longue route sous la pluie, que tu es mieux de prendre ça relaxe. Il est également vraie et surtout de l'endroit d'où tu viens que la route est longue et que si tu n'est pas confortable dans ce genre de situation que tu fais mieux de t'abstenir.
    Il ne sert absoluement à rien de prendre des risques inutiles
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Considérant que les prévisions météo d'environnement Canada de plus de 24 heures ont la même précision que la boule de crystal de Mme Greta la diseuse de bonaventure. Il est peu probable que cette prévision se produise. On va être fixé samedi. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Wolfman" said:
    Mélanie
    Il est certain que si tu n'a pas l'expérience de la longue route sous la pluie, que tu es mieux de prendre ça relaxe. Il est également vraie et surtout de l'endroit d'où tu viens que la route est longue et que si tu n'est pas confortable dans ce genre de situation que tu fais mieux de t'abstenir.
    Il ne sert absoluement à rien de prendre des risques inutiles
    Merci de ta compréhension :)
  • C'est pas juste une question de sécurité, moi, par exemple, je suis vraiment pas équippé pour la pluie. De plus, on a 3 nouveaux cet année avec nous. J'irai pas virer à Montréal s'il pleut à boire debout. Il y a une ligne fine entre la stupidité et la passion ... Si le temps est maussade, je vais partir quand même, mais si c'est l'orage, c'est une autre histoire. Je devrais réussir à "coller" assez d,argent pour un bon suit de pluie cet été. Avec l'achat du bike ya 1 an, le casque et le jacket cet année, on fait ce qu'on peut ! Au pire je me ferai un suit en sac de vidange ... =)
  • mai 2006 modifié
    edit
  • Pour ma part c'est clair que je n'y serai pas !! :)

    Je vais me laisser couler par la SAAQ... Je n'aime pas faire le canard :P :P :P

    La logique est là aussi... C'est un rassemblement pour les gens qui demeurent près... Je n'irai pas me tapper 10 heures de route pour aller à une manifestation de la sorte et manquer le travail lundi pour cela... Y'a quand même une logique.... Et heureusement des gens comprennent cette logique.... Et pour ceux qui demeure tout près, eh bien je vous souhaite un très beau rassemblement et amusez-vous bien lors de cette journée !!

    Essayer de penser au photos, c'est toujours impressionnant de voir autant de motos réunies au même endroit...
  • mai 2006 modifié
    edit
  • mai 2006 modifié
    edit
  • Si 10 heures de route sous la pluie est pas tentant, qu'est-ce qui empêche de manifester en régions?
    Il y a bien 125 bureaux de députés au Québec!
  • mai 2006 modifié
    edit
  • 1) Personne n'a réagi à ça encore ?

    "On est pas obligé d'en faire une seule et surtout, toujours en début de saison quand c'est merdique
    et que les gens de l'extérieur ne peuvent y participer."

    2)
    IL Y AURA UN DÉPART DE RIVIERE DU LOUP POUR RIMOUSKI DIMANCHE LE 21 MAI À 9 HR.A.M.
    C'EST À LA POLYVALENTE PAUL-HIBERT SUR LE BOUL. ARTHUR-BUIE.
    GRAND RASSEMBLEMENT POUR LES RéGIONS DU BAS-SAINT LAURENT/GASPéSIE
    LE DÉPART SE FERA SUR LE STATIONNEMENT DU P.F.K/BANQUE NATIONALE SUR LE BOUL. HOTEL DE VILLE RIVIÈRE DU LOUP
    INVITER TOUS LES MOTOCYCLISTES
    QUE VOUS RENCONTREZ ET DEMANDER LEUR D'ÊTRE PRÉSENT
    C'EST NOTRE DEVOIR D'Y ÊTRE.
  • Ne pas oublier qu'il y a un regroupement a Rimouski au Paul-Hubert (école) pour ceux qui sont de la région 01 - sois le Bas St-Laurent-Gaspésie-Les Iles de la Madelaine. Il ne faut pas lâcher, pluie pas pluie, c'est notre devoir d'être présent.
  • :lol: Hey bonne Rinet, j'ai POSTE LE MESSAGE UNE MINUTE AVANT TOI
  • D'ailleurs l'an passé à Québec il y a eu un accident de moto lors de la parade et je pense que ça a été plus médiatisé que l'évènement lui même. 8)
  • kawanomad" said:
    D'ailleurs l'an passé à Québec il y a eu un accident de moto lors de la parade et je pense que ça a été plus médiatisé que l'évènement lui même. 8)
    Très bon point et c'est ce qu'il faut éviter à tout prix
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ah oui, j'oubliais, c'est notre comité régionale qui organise
    la réunion à Rimouski du 21 mai
  • Ca c'est ce que l'on peut appeler une excellente initiative. Il ne reste qu'a souhaiter que lorsqu'ils ferons la compilation des participants que les régions éloignées soient dans le décompte
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Quand il va de la sécurité des motocyclistes je comprends parfaitement que certains ne se déplacent pas. Ceux-là vont sûrememt avoir une p'tite pensée pour ceux qui y seront. Par contre, personne n'aime rouler sous la pluie. Le confort sur une longue route est très important vis à vis la sécurité mais pour ceux qui sont à une distance raisonnable, il serait bien de vous déplacer quand même. Je ne dis pas à ceux qui ne sont pas équipé d'y aller quand même, oubien ceux que la mauvaise température intimide au point d'avoir peur.

    Ceux pour qui aller à la Journée du Loup sous la pluie comporte un trop grand risque n'ont juste à venir en automobile. Ce n'est pas la présence de la moto qui compte mais bien celle du motocycliste.

    Ce n'est pas une ride pour le plaisir, c'est une manifestation pour le respect de nos droits. Sherbrooke-Montréal ce n'est pas très loin alors j'y serai qu'il fasse beau ou qu'il pleuve pis baptème, si il neige, j'y vais quand même en char.

    See you there
  • Cool Dom WAY TO GO !
    Moi je ne peux pas aller à MTL (je suis natif de Longueuil et j'y ai vécu 30ans)
    La veille, je chante (Je fais un one man show guitare/clavier/ordi/chante/anime) et
    je vais probablement me coucher vers3 ou 4 am dans la nuit de samedi à dimanche.
    Le départ pour MTL pour notre association est à 7am (Riviere du loup)
    Je me vois mal faire 450km et plus, dans le froid et le pluie ayant dormi 2 ou 3 heures
    C'est pas vraiment raisonnable et sécuritaire. En plus, mettons qu'avec la moto que j'ai,
    c'est plus fatiguant qu'un custom pour la postition de conduite et sans le "wind sheild" etc..
    Le max que j'ai fait c'est 825km d'affilé avec cette moto et, j'en avais en masse hehehehehe

    Solution, aller à Rimouski. Une heure de route et départ à 9am
    :cry:
  • Je crois que même s'il ne fait pas beau un heure de route pour se rendre à Rimouski sous la pluie c'est pas si pire.

    Alors à Montréal les personnes qui ne font que un à deux heures de route pour ce rendre il faut qu'il soit là. :lol:
    accro de moto
  • Bonsoir Jean xxiv , tu as tout a fait raison , et surement que 200 (deux cent ) motos devant le bureau du député feraient leurs "impressions" elles aussi , bon succès . et a dimanche .
  • Il y a un rassemblement d'organisé ici aussi par le responsable régional du CAPM (Je savais même pas qu'il y en avait un :oops: :oops: ). J'attendais cette journée avec impatience :D :D car vous comprendrez bien que pour moi aussi, comme ma consoeur Mélanie, il est difficile de me rendre jusqu'à Montréal :( . Cependant, et là j'espère sincèrement qu'ils se sont four.....à la météo, de la neige est prévue pour samedi [smilie=eeksmilie.gif] et pour dimanche le pronostic est pluie avec un maximum de 3C [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] . Bon si c'était juste de la pluie, ça m'énerve pas trop car j'ai déjà roulé des journée entière sous la pluie. Mais là, faire 400km aller-retour, sous la pluie, à 3C. Non merci. Comme un disait plus haut, entre la stupidité et la passion, la marge est mince.....(Des plans pour que la SAAQ disent qu'il y a risque d'attraper une pneumonie en faisant de la moto :roll: :roll: :roll: )
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Biker Girl et moi on y sera pluie ou pas , nous avons pas de merite , on est bien equipé .

    et je suis habituer de rouler sous la pluie , on va etre la sans faute
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • salut


    aussi je vais etre la


    j avais une question

    je ne sais pas un coup rendu la bas si tout les monde de moto direct seront tous reunit
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • réal c'est quoi le rassemblement à Riki? Ce n'était pas pour se rejoindre et monter à Montréal? As-tu plus d'explications ? :)

    MErci

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler