Mon fairing est enfin arrivé

août 2006 modifié dans Archives (Général)
Après 3 mois d'attente, j'ai enfin reçu mon fairing pour mon Nomad. Quand je l'ai commandé, Prémeux m'avais dit que je l'aurais début avril. Le connaissant de réputation, je ne me suis pas fais trop d'idée puisque sur son site internet, il livre ses produits entre 4 et 6 semaines. Yeah right!!! Je vous le dis, avec Prémeux il ne faut pas être pressé.

Par contre, l'attente en vaut vraiment le coup. La qualité est au rendez-vous ainsi que le look. J'ai fais installer un radio AM/FM CD MP3 et il venait avec un petite télé-commande dont Prémeux a fourni une "bracket" pour la fixer au guidon tout près de la poignée de gauche. Je peux donc contrôler le radio sans me pencher en avant pour le rejoindre. Ça venait aussi avec un "cover" en plexiglass étanche pour protéger le radio des intempéries.

Réponses

  • [smilie=quote] Super et ça donne une très beau "look".
  • joli, te laisses pas distraire ! :o
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • :D :D :D Tres beau, en plein le look que j'aime. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Super, tu dois être pas mal content.

    Ma chum Anik a aussi reçue le sien, elle doit aller le faire installer chez Deshaies cette semaine.

    Et puis mon chum Purp recevra le sien pour son Roadstar, pas un Prémeux mais un de HP Concept Mercredi.

    Ça vas "carèner" la semaine prochaine, hehe...
  • Profitez-en pour peinturer l'inner fairing c'est tres beau pis les mirroirs intégrés aussi.
    image
  • OH YEAH!!!!!!!

    Tout un beau look Desoto!

    Cool le manette, elle contrôle aussi l'air clématiséeet le DVD? :wink: :wink:

    Sans farces, ça doit être le comfort absolu, félicitation.

    Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • GreenMeanie" said:
    OH YEAH!!!!!!!


    Cool le manette, elle contrôle aussi l'air clématiséeet le DVD? :wink: :wink:


    Green :mrgreen:
    Non, pas le DVD malheureusement. Juste la machine à expresso. :wink:

    Si tu as une chance, Christian, post des photos du fairing de tes amis.
  • Desoto" said:
    (snip)
    Si tu as une chance, Christian, post des photos du fairing de tes amis.
    C'est sur et certain qu'il va y en avoir quelques unes bientôt, hehe.
  • ca fait beau un look harley :wink:
    tu te trompe avec ca ..belle achat :wink:
  • budwweiser" said:
    ca fait beau un look harley :wink:
    tu te trompe avec ca ..belle achat :wink:
    Exactement ce que j'ai pensé en voyant la photo 8)
  • :D Tres beaux Désoto :D

    Mais question??? un gros fairing comme ca, prit apres les fourche ne risque pas de faire valser la moto par de fort vents :?: :?:

    Juste une question, :lol: j'en veux un radio moi aussi :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Allo ou je peut trouver ca :?: pour ma shadow aero 750 ca doit se faire :?: c est drette ca que je veut sur mon bike :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Salut Desoto,

    Moi aussi j'ai reçu mon fairing de Premeux en retard, je l'ai reçu mercredi le 10 avril et commandé en fin décembre. J'ai également commander le top case qui est toujours en fabrication. Par contre, j'ai reçu le frame et ma light bar qui sont installées. Apparemment que je recevrai la balance de mon kit de top case mardi cette semaine puisque mon top case était à la peinture vendredi. J'ai bien hâte de voir si il respecte ses délais de dernière minute. Ça me prend ça pour le 21 à tout prix. Je me croise les doigts. Si tu passe chez Prémeux, fais-toi installer les bandes chromées décoratives qui sont identiques à celle qu'on retrouve sur les ailes. Pour ton info, ma nomad est une 2004 noir et je l'adore.

    Passe un bel été

    Tiloup
  • Guert" said:
    :D Tres beaux Désoto :D

    Mais question??? un gros fairing comme ca, prit apres les fourche ne risque pas de faire valser la moto par de fort vents :?: :?:

    Juste une question, :lol: j'en veux un radio moi aussi :lol: :lol: :lol:
    Ce matin je suis allé dans le coin de Trois-Rivières et il ventait pas mal. Ce n'est pas pire qu'avec le pare-brise d'origine. Je dirais même que ça coupe un peu mieux le vent.
    sologirl" said:
    Allo ou je peut trouver ca :?: pour ma shadow aero 750 ca doit se faire :?: c est drette ca que je veut sur mon bike :wink:
    Prémeux Design

    Téléphone lui pour savoir si il fait un kit de bracket pour l'installer sur un Shadow. Et surtout, soit patiente. Il est du genre à prendre son temps.
  • Merci désoto :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • pas sure moi Sologirl que tu peux en avoir pour ta Shadow,
    je parlais justement Mardi passé avec son représentant des commandes
    ( un chum ) puis pour Honda surtout les 1300 et 1800 a l'automne comme indiqué sur son site.
    alors lui est de Carignan pas loin de chez toi.
    Écris lui et demande et si non les raisons?
    Serge@premeux.com
  • :cry: je vais lui tél et je vais me croiser les doigts :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Guert" said:
    :D Tres beaux Désoto :D

    Mais question??? un gros fairing comme ca, prit apres les fourche ne risque pas de faire valser la moto par de fort vents :?: :?:

    Juste une question, :lol: j'en veux un radio moi aussi :lol: :lol: :lol:

    En bas de 160km/h y a pas vraiment de probleme
    image
  • Salut Dominik,

    J'ai vus le carènage Prémeux d'Anik hier et il est superbe, elle a aussi le radio Pioneer avec le remote, la coquille intérieure étant peinte c'est vraiment d'une excellente qualitée.
  • Enfo" said:
    Salut Dominik,

    J'ai vus le carènage Prémeux d'Anik hier et il est superbe, elle a aussi le radio Pioneer avec le remote, la coquille intérieure étant peinte c'est vraiment d'une excellente qualitée.
    Salut Christian,

    N'oubli pas de lui dire de ne pas essayer de retirer la façade du radio tout de suite. Le manuel du propriétaire a ignoré une étape. Il faut retirer le petit morceau de métal de gauche retenu par une petite vis "Phillips" et marqué d'un "L". Ensuite la façade s'enleve comme dans le manuel ou presque. D'après moi, il faut retirer celui aussi pour que ça fonctionne exactement comme dans le manuel. En le laissant à sa place, il faut tirer sur la partie gauche de la façade quand elle est baissé comme dans le livre mais pour la remettre, il faut inséré le pivot de la façade dans le trou de la pièce métallique de droite. Il n'y a aucun moyen de retirer la façade sans au moins enlever la pièces de gauche.

    Et en effet, la qualité du fairing est au rendez-vous. La peinture sur le mien est d'une excellente qualité. La télécommande fonctionne à merveille. Il y a seulement mes lumières auxiliaires qui sont très proches à cause qu'elles ont une forme d'obus. Il me faudrais juste agrandir le trou dans la barre pour avoir un peu plus d'ajustement. Avec des lumières conventionelle, il n'y a aucun problème. Mon dealer m'a même installé l'interrupteur des lumières sur mon fairing.
  • Tu aurais du faire peindre ton fairing comme ceci...

    8)

    Sans farce, j'ai vu ça l'été passé à Gruyère (Suisse)...
  • Original ca comme fairing ye super beau :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • sologirl" said:
    Original ca comme fairing ye super beau :wink:
    J'y verrais bien aussi, un dessin dans le genre grille de radiateur Peterbilt.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler