Accident métropolitain ouest

2»

Réponses

  • Hélène535" said:
    Quand je suis passé sur métropolitain a la hauteur de Ste-Croix (environ) y'avait un accident .. ca été long pour qu'on passe car de 3 voies on tombait a une ... quand on est arrivé a coté de l'accident on a vu une moto, genre shadow 1100 noire, écrasée sur le muret de béton et un Astro blanche la retenait la ... d'apres moi y'a eu un mort car y'avait 3 autos de police, 2 autos de la sécurité routiere et ils prenaient des photos. Une heure et demie plus tard quand je suis revenu par l'autre coté, on venait d'oter la moto et le camion ... et les autos de police et sécurité routiere faisaient des marques par terre et mesurait ...
    ca regarde mal ...
    le pire il n,est pas responsable il s,est renter dans le cue et il est mort ben les accident mais combien ce sont les autres responsable
    salut guyomes
  • je garde ce post a l'oeil , si ca derape encore , je vais le verouillé
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • L'autoroute n'a pas toujours existée. En fait, la moto était là bien avant la venue des autoroutes...

    Tenez, ici: imaginez avec un brin plusse de jaune, quelques lignes bleus, un pare-brise adéquat... tout-à-fait le grand-paternel à MeLaNie!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • martin_cbr" said:
    je garde ce post a l'oeil , si ca derape encore , je vais le verouillé
    Verrouille le dont tout de suite, comme ça t'auras pas à l'surveiller. [smilie=152]

    Vous m'faite rire avec ça. 8)
  • edit .... hhhaaaaahummmmmmmmm

    merci :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • tout dabord je n'ai pas voulu partir un tel débat ... j'ai pas dis que ce n'était pas dangereux sur la métropolitaine, j'ai dis que c'était dangereux partout ... et oui sur les voies rapides la porte de secours est presqu'inexistante ...
    Je n'ai pas dis non plus que le type était mort ... je n'en sais rien ...
    Bon sang vous en faites tout un plat vous autres !!! Déja au départ ca dérapait encore avec les customs et les sportives alors que c'était meme pas ca le sujet !! ca parait qu'il mouille et qu'on ne peux pas aller se vider les esprits sur nos motos ...
    Pourquoi faut il que ca vire tj de travers quand on post sur quelques sujets que ce soit ?
  • franchement, moi non plus je ne voit pas de dérapage, je croit que hélène est assez mature pour ce rendre compte que je ne l'envoyait pas promener, mais que je concluait tout simplement...
    image
  • Aïe Chichille... Je me trompe ou ils sont couchés sur leurs tank à gaz ?????

    Serait-ce les premiers racers ??? :wink: :P
  • martin_cbr" said:
    je garde ce post a l'oeil , si ca derape encore , je vais le verouillé
    :roll: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Le Bauffe" said:
    Aïe Chichille... Je me trompe ou ils sont couchés sur leurs tank à gaz ?????

    Serait-ce les premiers racers ??? :wink: :P
    Cette photo m'a fortement impressionné dès la toute prmière fois que je l'ai vu. Elle est extraite depuis "The pictural History of Motorcycle", un gros bouquin en bonne place dans ma bibliothèque.

    L'origine est inconnue. On y voit distinctement les deux machines, les comandes typiques de cette époque, soit, la fin des années '10, une machine à courroie arrière et l'autre à chaîne, aucune transmission... On voit la clôture qui borde la voie, une voie de terre battue sans pavement... Malgré cela, on voit clairement la détermination de chacun des deux jeunes hommes à ne pas payer la bière à l'autre...

    8)

    Et tout ça, à une époque où les vitesses possibles étaient bien moins élevées qu'en notre époque.

    Côté amusant de la photo: peut-on identifier ces deux machines?

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • En conclusion, faites ce que vous avez à faire ! Faites-vous plaisir ! et laissez le bon Dieu faire le reste...

    SI JE SUIS RAELIEN QUES QUE J FAIS :roll:
  • Ca monsieur j'appelle ça du verrouillage :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Cette discussion a été fermée.