Toune en ville ce week-end!!!

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Eh oui, Toune sera chez moi ce week-end, et j'ai pensé organiser un petit brunch dimanche, histoire de lui permettre de rencontrer le plus possible de membres de Motodirect de la région.

Je sais, c'est la journée de la fête des Mères, ça risque d'être impossible pour plusieurs d'entre vous mais coudonc!, faut faire avec... :)

Alors, joignez-vous à nous, rendez-vous à 10h, resto à déterminer, à St-Jean. Ajoutez vos noms ici SVP et je réserverai demain en fin de journée si nous sommes plusieurs.

À dimanche tout le monde! :lol:
It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Réponses

  • :( fêtes des mères.. gros rassemblement famillial dasn la cédule.......

    à une autre fois Toune
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • loulou bonne chance pour les restos hier j'eu du mal a trouver une place.
  • biker girl" said:
    loulou bonne chance pour les restos hier j'eu du mal a trouver une place.
    Pour le brunch à 10h Méla???
    (Bah, si il faut, je le ferai chez moi... :lol: )
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • ouais pour 10h30 j'ai appelé granby cowansville bedford. C'était pleins toute la journée. Mais peut-être que tu vas en trouver un a st-jean. Ils disent que c'est à la fête des mères où les restaurants sont plus achallandés. Les papas ne cuisinent pas beaucoup :lol: :lol: :lol:
  • Loulou" said:
    [quote="biker girl"]loulou bonne chance pour les restos hier j'eu du mal a trouver une place.
    Pour le brunch à 10h Méla???
    (Bah, si il faut, je le ferai chez moi... :lol: )[/quote]

    Bon ben si tu l'fais chez toi, on va y être, héhé. (ben non, c'est une joke). [smilie=063]

    Chez Bouchard, ça ne devrait pas être si pire (suggestion). 8)
  • kawanomad" said:
    [quote="Loulou"][quote="biker girl"]loulou bonne chance pour les restos hier j'eu du mal a trouver une place.
    Pour le brunch à 10h Méla??? (Bah, si il faut, je le ferai chez moi... :lol: )[/quote]Bon ben si tu l'fais chez toi, on va y être, héhé. (ben non, c'est une joke). [smilie=063] [/quote] Le cas échéant Jean, vous serez les bienvenus toi et Christiane :) Je vous tiens au courant! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • de valeur ca aurais été le fun y aller mais désoler une autre fois lors de la fete de quelque chose
  • vraiment désoler j,ai trois mere a voir cette journée la j,aurais aimez faire un petit tour
    bonne journée guyomes
  • guyomes" said:
    vraiment désoler j,ai trois mere a voir cette journée la j,aurais aimez faire un petit tour
    bonne journée guyomes
    oula..t'as eu une gestation compliqué toi quand t'étais bébé...














    :lol: non ca v ..répond pas... je déconne..comme à tous les vendredis
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    [quote="guyomes"]vraiment désoler j,ai trois mere a voir cette journée la j,aurais aimez faire un petit tour
    bonne journée guyomes
    oula..t'as eu une gestation compliqué toi quand t'étais bébé...
    ben non goper il y a la mere de mets enfant ma mere et la belle-mere
    histoire courte mais a ne pas oublier
    eu sans souvienne














    :lol: non ca v ..répond pas... je déconne..comme à tous les vendredis[/quote]
  • Moi je veut y etre je suis feter samedi moi alors je suis libre dimanche,et pour revoir toune :D et en meme temp faire ta connaissance loulou envoie moi un mp :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Impossible pour moi Dimanche!
    En plus de la fête des mères je vais voir Cavalia a 13.00 8)
  • Loulou et Toune, AMTHR organise un brunch Fête des Mères à l'Érablière au Toit Rouge , 133 chemin du Sous-Bois, à Mont St-Grégoire, de 9:00hres à 13:00hres, tous sont bienvenus, et moi j'y serai avec mes 13 frères et soeurs et leurs conjoints et enfants et petits enfants.......plus ou moins 50 personnes,..... il y a de la place pour 500 personnes :lol: :lol: .....A+
  • Roland" said:
    Loulou et Toune, AMTHR organise un brunch Fête des Mères à l'Érablière au Toit Rouge , 133 chemin du Sous-Bois, à Mont St-Grégoire, de 9:00hres à 13:00hres, tous sont bienvenus, et moi j'y serai avec mes 13 frères et soeurs et leurs conjoints et enfants et petits enfants.......plus ou moins 50 personnes,..... il y a de la place pour 500 personnes :lol: :lol: .....A+
    pis moi :cry:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Linda" said:
    [quote="Roland"]Loulou et Toune,et Linda AMTHR organise un brunch Fête des Mères à l'Érablière au Toit Rouge , 133 chemin du Sous-Bois, à Mont St-Grégoire, de 9:00hres à 13:00hres, tous sont bienvenus, et moi j'y serai avec mes 13 frères et soeurs et leurs conjoints et enfants et petits enfants.......plus ou moins 50 personnes,..... il y a de la place pour 500 personnes :lol: :lol: .....A+
    pis moi :cry:[/quote] :?: :?: quoi, j'avais-tu oublié.....hihihi......
  • OK on va y aller Roland, j'espère qu'on te trouvera :lol: :lol:
    Linda, ça te va? Je t'envoie un mp...
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Merci Loulou pour la très belle soirée et Toune ça été un plaisir
    de te rencontrer, il y a un boutte que j'avais pas autant ris :lol:
    et mangé :oops:

    au plaisir Freeway 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler