Qui sera à la Journée du loup

2»

Réponses

  • T'as manqué le p'tit croche après le grand strech?

    8)

    Je taquine, car ce n'est jamais drôle, la jambe cassée.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille et ces presque que ca ....sur mon grand strech il y avait un chars qui a desider de tourner a la derniere minute ....pas temps de l eviter j ai clisser sur la chausser
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

    side car a vendre
  • Bien sur qu'ont y sera et plusieurs milliers de personnes, mais la question est bien plus de savoir Pourquoi serai vous là?
    Moi je'y serai pour montrer au gouvernement que quand ont veut ont est capable de se tenir debout pour une cause qui en vaut la peine.
    Le capm va s'en servir de façon politique pour mousser son image mais comprenez bien qu'ont sera de 2 a 3 fois le nombres de partisants de ce mouvement et que c'est pour la cause qu'ont est là et pas pour se faire autoriser de muffleurs bruyant et le non port du casque de sécurité.

    PS: J,y serai en toute annonymité comme d'habitude, chacun est libre d'agir comme il l'entend et soyez sur que si il y a une pétition a signer je vais prendre le temps de la lire, je ne signe pas de chèque en blanc a personne. 8)
  • Nous serons là moi et mon chum.

    L'an dernier nous y étions pour la première fois (et ce, malgré. la température) alors ... Cette année c'est BEN certain ! Beau temps, mauvais temps. :D

    En espérant que nous y serons TRÈS nombreux !
  • Je serai là moi aussi avec ma blonde. Louise ( ma blonde) est un peu nerveuse à l'idée de conduire dans Montréal (elle n'a pas encore son 6a)mais je suis sur que ça ira très bien. De toute façon nous serons en groupe alors il n'y aura qu'à suivre la ''parade''.
    Encore 1 mois et on sera là :D
    longue vie a MotoDirect !
  • vulcanosaure" said:
    Je serai là moi aussi avec ma blonde. Louise ( ma blonde) est un peu nerveuse à l'idée de conduire dans Montréal (elle n'a pas encore son 6a)mais je suis sur que ça ira très bien. De toute façon nous serons en groupe alors il n'y aura qu'à suivre la ''parade''.
    Encore 1 mois et on sera là :D


    Dit a ta blonde de ne pas sent faire, elle ne seras pas seule dans cette situation,comme on me disait un grand respire et c est parti :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • vulcanosaure" said:
    Je serai là moi aussi avec ma blonde. Louise ( ma blonde) est un peu nerveuse à l'idée de conduire dans Montréal (elle n'a pas encore son 6a)mais je suis sur que ça ira très bien. De toute façon nous serons en groupe alors il n'y aura qu'à suivre la ''parade''.
    Encore 1 mois et on sera là :D
    Suggestion :idea: :idea: ,.............. :arrow: si tu descends de bonne heure et que tu te joins à un autre groupe :idea: (Motodirect) :idea: à St-Jean avec MartinCBR , , ce serais idéal pour ta blonde (Louise) et toi....vous n'auriez qu'à suivre le groupe.....
  • Salutations,

    J'espère fortement que nous serons très, très nombreux à cette journée importante pour les droits des motocyclistes...

    Parce que avec seulement 2,000 membres partisans du CAPM et 8,000 membres de la FMQ sur près de 124,000 motocyclistes au Québec, c'est pas fort notre affaire en ce moment!

    Mes $ 0.02...
  • J'y serai pour le café.

    8)

    Y aura-t-il une distribution gratuite de café?

    8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8

    Y aura-t-il une distribution gratuite de café?
    Certainnement chichille , est si tu viens, ca va me faire plaisir de te payer un cafe. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • 60% de mes compagnons de travail on des motos, alors je suis en train des convaincre de venir eu aussi, meme sil ne sont pas membre :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • chichille8" said:
    J'y serai pour le café.

    8)

    Y aura-t-il une distribution gratuite de café?

    8) 8)
    Bla bla bla des promesse. :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Linda" said:
    60% de mes compagnons de travail on des motos, alors je suis en train des convaincre de venir eu aussi, meme sil ne sont pas membre :wink:
    membre de quoi? Faut tu etre membre de qq chose?
    Moi j'y vais avec plusieurs autres et ont est pas membre de rien, juste propriétaire de moto. :)
  • Non shadow car eux il pensait qu'il fallais etre membre de quelque chose pour venir,et je leur ai dit que ca n avais pas rapport cé tout :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Linda" said:
    Non shadow car eux il pensait qu'il fallais etre membre de quelque chose pour venir,et je leur ai dit que ca n avais pas rapport cé tout :wink:
    Linda, il s'agit seulement d'être membre payant de la :twisted: ''SAAQ'' :twisted: et :lol: passionné de moto :lol: pour aller àla journée du Loup.....hihihi....
  • shadow" said:
    membre de quoi? Faut tu etre membre de qq chose?
    Moi j'y vais avec plusieurs autres et ont est pas membre de rien, juste propriétaire de moto. :)
    Salut Shadow,

    Dans ton affirmation réside un des nos problèmes distinct comme peuple. C'est un peu comme si tu disais: " envoyez mes p'tit pits, faite l'ouvrage pour moi, pis ensuite je vais en profiter sans vous offrir mon support"
  • avril 2006 modifié
    C'est vrai, Enfo; mais il est aussi vrai que notre système social permet d'apporter son support à une organisation sans en être membre, comme par exemple, en participant à une de ses manifestations. L'organisation des élections générales au gouvernement, avec les différents partis politiques, en est le premier exemple: nul besoin d'être membre du parti pour assister aux assemblées populaires et apporter son support à un candidat.

    Il en est de même ici: la Journée du Loup est ouverte à tous et toutes les motos, de toute catégorie, sont invitées à y participer.

    La carte de membre du CAPM ou de tout autre organisme reste un choix personnel, tout comme la participation à cette grande activité.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Enfo" said:
    [quote="shadow"] membre de quoi? Faut tu etre membre de qq chose?
    Moi j'y vais avec plusieurs autres et ont est pas membre de rien, juste propriétaire de moto. :)
    Salut Shadow,

    Dans ton affirmation réside un des nos problèmes distinct comme peuple. C'est un peu comme si tu disais: " envoyez mes p'tit pits, faite l'ouvrage pour moi, pis ensuite je vais en profiter sans vous offrir mon support"[/quote]

    Ne pas etre membre ne veut pas dire ne pas apporter mon support puisque j'aide financierement le capm sans vouloir leur carte de membre. :)
  • shadow" said:
    Ne pas etre membre ne veut pas dire ne pas apporter mon support puisque j'aide financierement le capm sans vouloir leur carte de membre. :)
    Salut Shadow,

    Je t'en félicite si tel en est le cas, mais je ne faisais pas référence au support monétaire.

    Les gens du CAPM qui nous prennent notre défense bénévolement ont surement besoin de support humain et moral et ça me fais mal pour eux qui s'impliquent, d'avoir parfois à lire des critiques à leurs égards.

    Je possède la carte Partisan, mais si j'avais moins de cinquante et quelques heures de travail par semaine à faire, j'irais leur donner un coup de main c'est sur et certain. Des idées nouvelles et du sang neuf, c'est toujours appréciés.

    Ciao;
  • Imaginez l'impacte médiatique de la journée du loup si il y aurait des piétons et automobilistes.

    Utopique ....
  • ZeR0" said:
    Imaginez l'impacte médiatique de la journée du loup si il y aurait des piétons et automobilistes.

    Utopique ....
    La France et leur solidarite envers les grandes causes commence a deteindre sur toi ZeRO ! :)
    Ici, on est au Quebec. Les pietons n'en ont rien a foutre, ils ne paient pas une cenne et les automobilistes se disent probablement "Pourquoi je participerais pour en bout de ligne payer ce que les motocyclistes n'auraient pas a payer?" Mais a regarder Harbour aller, je penses qu'ils n'ont pas saisis qu'il ne s'arreteras pas la: tous les groupes vont y passer un apres l'autre pour ne pas avoir de trop grosse manifestation. Je penses que si les francais seraient a notre place, ils seraient 140,000 a Blue Bonnet au lieu de ????????????
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • Qui sera à la Journée du loup, dimanche le 21 mai??

    J'y serais:

    1 - Luckyluc
    2 - Pino
    3 - Wanoo
    4 - Biker Girl
    5 - Martin_cbr
    6 - Shad
    7 - Rider
    8 - Desoto
    9 - petite_sirene500
    10 - rocker + gendre
    11 - Linda
    12 - Montagnard
    13 - Mr.Biker
    14 - elaine_de_3
    15 - Guy et sa douce
    16 - Prof
    17 - Roland
    18 - Félix (Ducatist)
    19- Gilles3
    20- FredTheRider
    21-Libreamour
    22- Yves
    23-Steve
    24- Guert
    25-farfadet et sa douce
    26-Goper
    27-Ginbin + Sylvie
    28-Bobco
    29- Michel Auger
    30-Tournesol60
    31-Vulcanosaure

    Ps. Faite un copier/coller et ajouter votre nom
  • J'y serais:

    1 - Luckyluc
    2 - Pino
    3 - Wanoo
    4 - Biker Girl
    5 - Martin_cbr
    6 - Shad
    7 - Rider
    8 - Desoto
    9 - petite_sirene500
    10 - rocker + gendre
    11 - Linda
    12 - Montagnard
    13 - Mr.Biker
    14 - elaine_de_3
    15 - Guy et sa douce
    16 - Prof
    17 - Roland
    18 - Félix (Ducatist)
    19- Gilles3
    20- FredTheRider
    21-Libreamour
    22- Yves
    23-Steve
    24- Guert
    25-farfadet et sa douce
    26-Goper
    27-Ginbin + Sylvie
    28-Bobco
    29- Michel Auger
    30-Tournesol60
    31-Vulcanosaure
    32-FOUCHOU pis Mme Fleufleu

    Ps. Faite un copier/coller et ajouter votre nom
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • [smilie=oopssmilie.gif] c'est vrai qu'on etait un ti peu hors sujet !
    J'ai ajouter mon nom meme si je suis sur une autre liste :D

    Qui sera à la Journée du loup, dimanche le 21 mai??

    J'y serais:

    1 - Luckyluc
    2 - Pino
    3 - Wanoo
    4 - Biker Girl
    5 - Martin_cbr
    6 - Shad
    7 - Rider
    8 - Desoto
    9 - petite_sirene500
    10 - rocker + gendre
    11 - Linda
    12 - Montagnard
    13 - Mr.Biker
    14 - elaine_de_3
    15 - Guy et sa douce
    16 - Prof
    17 - Roland
    18 - Félix (Ducatist)
    19- Gilles3
    20- FredTheRider
    21-Libreamour
    22- Yves
    23-Steve
    24- Guert
    25-farfadet et sa douce
    26-Goper
    27-Ginbin + Sylvie
    28-Bobco
    29- Michel Auger
    30-Tournesol60
    31-Vulcanosaure
    32-Kid Vmax (et la gang de Vmax Quebec)

    Ps. Faite un copier/coller et ajouter votre nom
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • Qui sera à la Journée du loup, dimanche le 21 mai??

    J'y serais:

    1 - Luckyluc
    2 - Pino
    3 - Wanoo
    4 - Biker Girl
    5 - Martin_cbr
    6 - Shad
    7 - Rider
    8 - Desoto
    9 - petite_sirene500
    10 - rocker + gendre
    11 - Linda
    12 - Montagnard
    13 - Mr.Biker
    14 - elaine_de_3
    15 - Guy et sa douce
    16 - Prof
    17 - Roland
    18 - Félix (Ducatist)
    19- Gilles3
    20- FredTheRider
    21-Libreamour
    22- Yves
    23-Steve
    24- Guert
    25-farfadet et sa douce
    26-Goper
    27-Ginbin + Sylvie
    28-Bobco
    29- Michel Auger
    30-Tournesol60
    31-Vulcanosaure
    32-Kid Vmax (et la gang de Vmax Quebec)
    33-Helene535 (et les membres de CyberMoto)

    Ps. Faite un copier/coller et ajouter votre nom

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler