buell xb12x "ulysses"

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
hier, j'ai essayé la ulysses pendant une bonne heure...

oulalah....çà pousse fort cet engin !!!!

bon d'accord, passer de mon 4 pattes velouté à ce furieux twin, c'était pas gagné, mais après un quart d'heure à dompter la bête, je commence à y prendre du plaisir...

quand je commence à ouvrir un peu (en France, puissance limitée à 100 cv), inutile de monter trop de rapports, je suis déjà à 120...(km/h)...et là, la direction se met à louvoyer !!! :cry:

bref, j'enquille les virages, çà passe bien pour ce pseudo-trail...et dans les petits chemins c'est un régal, mise à part cette puissance qu'il faut gérer au mieux !!!

bon sinon dans l'ensemble c'était du bonheur et une bonne tranche de fun !!! 8) 8)
2 ROUES OU 2 RAILS...

Réponses

  • K_100_souci" said:

    quand je commence à ouvrir un peu (en France, puissance limitée à 100 cv
    une buell ca tu plus que 100 hp? :lol: , farce a part, c'est une tres belle bête, belle seulement, dans les tests dans la revue francaise (Moto et Motard) contre la Adventude 950 et :?: heu je me souviens plus laquelle, me semble c'est la Duc Multistrada, elle arrive 4 ieme sur 3 :shock: , mais honnêtement, elle est tres belle. 8)
  • et surtout c'est drôle pour s'amuser mais je n'en ferai pas mon quotidien...
    2 ROUES OU 2 RAILS...
  • Tu dis quelle se met a louvoyer a 120kph :shock: c'est pas diable ca, peut-etre que la pression des pneus n'était pas adéquate 8)
    image
  • Je me demande si c'est une bonne idée, une moto dual "aventure" avec un silencieux très bas SOUS le cadre.

    San-A
  • Rider" said:
    Tu dis quelle se met a louvoyer a 120kph :shock: c'est pas diable ca, peut-etre que la pression des pneus n'était pas adéquate 8)
    A ce que j'ai lue ces sont gros défaut...le devant a tendance a se soulever, le poid mal répartit associé a un fort couple....tout est la pour un louvoimant!!!!!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Donc c'est un streetfighter , pas un autoroutefighter :lol:

    Bon j'vais aller me faire un café au lieu d'écrire des niaiseries moi la ........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler