Du Nouveau Chez Léo

septembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Avez-vous visité le nouvel emplacement de Léo à Brossard ?

Décor typiquement américain ... En entrant, on aperçoit du deuxième étage des modèles anciens de Harley. Il y a même des customs spécial édition.

Magnifique magasin, plein de vêtements et beaucoup de motos de toutes les gabarits. De l'espace sur 2 étages et un grand atelier.

Rien de comparable avec l'ancien emplacement de Longueuil ...

Les vendeurs sont très sympatiques et surtout ils s'occupent bien de nous.

De plus, des pièces de chrome à profusion.

Il faut visiter :wink:
Life Begins
When You Get One

Réponses

  • Léo n'a rien a voir avec les américains, au contraire. Tous et tous les dealer Harley du Canada sont des boutiques à comparer des américains, et je dis ça pour avoir visité les plus grand aux états.
    Lorsque je suis entré chez Léo, aucun et aucun employés de la batisse m'a salué et ni même demandé comment j'allais. Pourtant je suis un client !!
    Lorsque je suis allé visiter Harrisburg Pa, Roanoke VA, Manchester MD, Les 2 HD a Daytona, Orlando Fl, Fort Laud Fl, tous m'ont salué et m'ont demandé comment j'allais sous aucune forme de harcelement. Je crois que nos HD Canadiens ont beaucoup de travail à faire. Par contre Léo ont de beaux chandails que je n'ai malheureusement acheté.

    Que vous conduisez des motos japonaises ou américaines, faites un tour chez nos grand grand voisin américains ou les routes sont superbe, allez voir l'ambiance qu'il y a chez nos voisins, c'est incroyable. et si vous tombez en panne, ne vous inquiétez même pas... Vous serez pas pris longtemps.

    C'est l'expérience que je vit au Québec et au States depuis 2 ans, c'est sans doute différent pour quelques-uns.

    Bonne saison à tous..

    Stef
  • "Les vendeurs sont très sympatiques et surtout ils s'occupent bien de nous. "

    "Lorsque je suis entré chez Léo, aucun et aucun employés de la batisse m'a salué et ni même demandé comment j'allais."

    Hummmmm....2 versions complètement différentes. [smilie=confused-smiley-013]
  • J'ai été faire en tour en Janvier, et j'ai été très bien reçu moi aussi!

    Mais un de mes chums a commandé un Harley en Janvier, qui devais arriver le 15 Mars Max et il n'est pas encore arrivé, il commence a être de mauvaise humeur contre Léo la :lol: je sais que ça arrive partout ce genre de delais, mais moi je trouve ça comique il est sur le bord de sauter une coche! Je le téléphone souvent et lui demande pis tu viens me montrer ça quand hihihiihhi!
  • avril 2006 modifié
    Freeway" said:
    J'ai été faire en tour en Janvier, et j'ai été très bien reçu moi aussi!

    Mais un de mes chums a commandé un Harley en Janvier, qui devais arriver le 15 Mars Max et il n'est pas encore arrivé, il commence a être de mauvaise humeur contre Léo la :lol: je sais que ça arrive partout ce genre de delais, mais moi je trouve ça comique il est sur le bord de sauter une coche! Je le téléphone souvent et lui demande pis tu viens me montrer ça quand hihihiihhi!
    Pourtant, y viens pas du Japon son bike. 8)
  • kawanomad" said:
    [quote="Freeway"]J'ai été faire en tour en Janvier, et j'ai été très bien reçu moi aussi!

    Mais un de mes chums a commandé un Harley en Janvier, qui devais arriver le 15 Mars Max et il n'est pas encore arrivé, il commence a être de mauvaise humeur contre Léo la :lol: je sais que ça arrive partout ce genre de delais, mais moi je trouve ça comique il est sur le bord de sauter une coche! Je le téléphone souvent et lui demande pis tu viens me montrer ça quand hihihiihhi!
    Pourtant, y viens pas du japon son bike. 8)[/quote]

    Ben oui et il c'est pris début Janvier pour être sur de l'avoir au mois de Mars, je ris mais je le comprends, moi non plus je serais pas content, surtout la semaine passé quand il faisait 18 :roll:
  • Je voulais juste souligné que nous avions enfin un dealer Harley à grande surface sur la rive sud ... :?

    Léo doit sûrement faire quelques chose de bien puisque ça fait plus de 35 ans qu'il oeuvre dans le milieu de la Harley sur la rive sud ... :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    Je voulais juste souligné que nous avions enfin un dealer Harley à grande surface sur la rive sud ... :?

    Léo doit sûrement faire quelques chose de bien puisque ça fait plus de 35 ans qu'il oeuvre dans le milieu de la Harley sur la rive sud ... :wink:
    Bien d'accord avec toi la-dessus, y faut pas s'en faire, il y aura toujours une histoire d'horreur à raconter par "quequ'un" en "queque" part, même si c’était le meilleur concessionnaire de la planète, héhé. 8)
  • kawanomad" said:
    [quote="CUSTOM"]Je voulais juste souligné que nous avions enfin un dealer Harley à grande surface sur la rive sud ... :?

    Léo doit sûrement faire quelques chose de bien puisque ça fait plus de 35 ans qu'il oeuvre dans le milieu de la Harley sur la rive sud ... :wink:
    Bien d'accord avec toi la-dessus, y faut pas s'en faire, il y aura toujours une histoire d'horreur à raconter par "quequ'un" en "queque" part, même si c’était le meilleur concessionnaire de la planète, héhé. 8)[/quote]

    +10 pas pire ni mieux, et c'est un beau commerce 8)
  • moi j'y suis allée chez Léo... parce que je voulais changé ma moto cette année.... et le personnel étais super gentil.. on dirait que c'étais écrit dans mon front que je voulais acheter une Harley ... super service même si finalement je vais gardé la mienne encore une année... Harley n'est pas encore dans mes moyens.. hihihihi

    J,ai rencontré quelqu'un sur le traversier a Sorel la fds passée... il avait une Lowboy 2006 je crois que sa s'appelle je ne suis pas très connaissant ..mais elle étais Jaune , mauve et tout kromé... écoeurante..
    Il disait l'avoir payé 40M$... oufff pas encore dans mes moyens... hihihi

    un jour sera mon tour.. :))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Salut Libreamour il s'agissait probablement du fat boy screamin' eagle.


    C'est un modèle spécial de série limitée avec un moteur de 1700 cc avec plusieurs ajouts tel que les pneus plus larges,selle surbaissée et accessoires chromés.Le prix affiché commence aux environs de 36,500.00 :oops:

    Ils appelle ça des motos CVO pour Custom Vehicle Operations.

    Belle machine comme tu dis :lol: mais trop dispendieuse pour moi..

    Salut...
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Journée d'essais chez Léo

    Dimanche le 17 Septembre!
    samedi le 16 chez Inter
  • C'est vraiment une belle visite à faire, si ce n'est que de voir la collection de vieux HD de Léo. Ils sont tous à l.étage supérieure, on les apperçoient en entrant...

    Léo m'as vendu mon premier HD en 75 et son fils Éric viens de me vendre un super glide cette année.

    Si vous y allez demandé Patrick, vous aurez un service impeccable.

    Bonne journée :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    Avez-vous visité le nouvel emplacement de Léo à Brossard ?

    Décor typiquement américain ... En entrant, on aperçoit du deuxième étage des modèles anciens de Harley. Il y a même des customs spécial édition.

    Magnifique magasin, plein de vêtements et beaucoup de motos de toutes les gabarits. De l'espace sur 2 étages et un grand atelier.

    Rien de comparable avec l'ancien emplacement de Longueuil ...

    Les vendeurs sont très sympatiques et surtout ils s'occupent bien de nous.

    De plus, des pièces de chrome à profusion.

    Il faut visiter :wink:



    Beau projet pour une ride en apres midi a Brossard [smilie=auto181]
    image
  • LePats" said:




    Beau projet pour une ride en apres midi a Brossard [smilie=auto181]
    Ça me tente :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    [quote="LePats"]



    Beau projet pour une ride en apres midi a Brossard [smilie=auto181]
    Ça me tente :wink: [/quote]


    Je suis off mercredi, jeudi et vendredi cette semaine
    image
  • LePats" said:



    Je suis off mercredi, jeudi et vendredi cette semaine
    Ouais mais c'est dimanche :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • On peut quand même visiter la semaine. Ça me prend toujours de l'huile moé!!!
    image
  • Je serai la aussi dimanche!

    Et pourquoi pas une petite ride en même temps 8)

    Freeway
  • LePats" said:
    On peut quand même visiter la semaine. Ça me prend toujours de l'huile moé!!!
    On se voit ce soir à Place des Saules :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Freeway" said:
    Je serai la aussi dimanche!

    Et pourquoi pas une petite ride en même temps 8)

    Freeway
    C'est très probable que j'y serai avec une couple de bikers et surtout pour la ride :wink:
    Life Begins
    When You Get One

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler