les lignes tél. sont ouverte enfin

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a tous pour ceux qui attendais avec impatience que la saaq ouvre les lignes pour la moto bien voila mon rendez enfin cé fais cé ma derniere étape la route je me souhaite du soleil. :D
www.gmciracing.fr.gd
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com



Je vie ma journée comme si c'était la dernière

Réponses

  • Dis nous c'est quand?? Qu'on t'envois plein d'ondes positives!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • :cry: fausse alerte il vienne de me rapeller pour canceller :twisted: gang de .....la préposer n avais pas le droit de donné les rendez vs avant le 18 avril la il dise que la liste des rendez vs n ais pas prete cherche a comprendre????milles excuse a tous fausse joie
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • merde!.....
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Linda" said:
    :cry: fausse alerte il vienne de me rapeller pour canceller :twisted: gang de .....la préposer n avais pas le droit de donné les rendez vs avant le 18 avril la il dise que la liste des rendez vs n ais pas prete cherche a comprendre????milles excuse a tous fausse joie
    Dit toi que vaut mieux une fausse joie qu'une fausse couche :D :D :D

    S'cusé là
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :lol: SHIT HAPPENDS ! :wink:
  • ca devait etre un nouvel employé le syndicat lui a dit comment cela fonctionnais lollll :wink: (ceci est une blague en cas de malentendu)
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Es bonne pierre [smilie=clappingsmilie.gif]
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • au moins toi , tu vivra pas la greve qu'on a eu nous , moi j'ai perdu 2 mois et j,ai eu mon permis en juillet au lieu de mai , alors patience et bonne saison a tousss
  • Linda" said:
    :cry: fausse alerte il vienne de me rapeller pour canceller :twisted: gang de .....la préposer n avais pas le droit de donné les rendez vs avant le 18 avril la il dise que la liste des rendez vs n ais pas prete cherche a comprendre????milles excuse a tous fausse joie

    18 avril...wow ces loin ca, pas d'allure :roll:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Je te conseillerais d'essayer par le site internet et ce, à tout les jours. L'an dernier, le site a ouvert avant le téléphone. De toute façon, tu perds rien!
  • Bonjour,

    Je ne veux pas "péter" votre balloune, mais à moins que je ne me trompe, le site de la SAAQ est très clair en ce qui a rapport aux dates de début de prise de rendez-vous.

    Examen théorique :arrow: Disponible maintenant ET si les choix de dates proposés ne vous conviennent pas, de nouvelles dates de rendez-vous pour le mois de mai seront disponibles à compter du 30 mars

    Examen pratique: :arrow: ce type d’examen n’a pas lieu en hiver. La saison débutera le 1er mai. Les nouvelles dates de rendez-vous seront disponibles le 18 avril.

    Que voulez-vous de plus clair que ça ?
    Corrigez-moi si je me trompe, ya p-e quelque chose que je ne saisit pas.

    @ plus
    --
    Enfin indépendant: depuis 29 mai 2006
  • C'est quand même étonnant qu'ils retarde tant que cà!!!

    J'ai fait mes cours pratique le 9-10, 16-17 avril l'an passé et mon examen circuit fermé le 26 avril! et en même temps...il y avait des examens moto route!!

    C'est nouveau qu'ils repoussent à si loin!

    Soyez patients!! Prenez le du bon bord...cà donne juste un peu plus de temps pour se préparer!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • HeyRick" said:
    Bonjour,

    Je ne veux pas "péter" votre balloune, mais à moins que je ne me trompe, le site de la SAAQ est très clair en ce qui a rapport aux dates de début de prise de rendez-vous.

    Examen théorique :arrow: Disponible maintenant ET si les choix de dates proposés ne vous conviennent pas, de nouvelles dates de rendez-vous pour le mois de mai seront disponibles à compter du 30 mars

    Examen pratique: :arrow: ce type d’examen n’a pas lieu en hiver. La saison débutera le 1er mai. Les nouvelles dates de rendez-vous seront disponibles le 18 avril.

    Que voulez-vous de plus clair que ça ?
    Corrigez-moi si je me trompe, ya p-e quelque chose que je ne saisit pas.

    @ plus
    Et si la SAAQ change d'idée, ils feront pas d'annonces dans les journaux!
    Le site peut être débloqué sans que le page soit mis à jour aussi.
    E S S A Y E Z - L E!!!
    Vous aurez pas de contraventions pour l'essayer!!!
    L'an dernier mon examen était le 14 avril!!!
    Et le site était ouvert à 7h le matin et les lignes de téléphone l'était à 10h.
  • L'année passée j'ai passé mon examen sur la route le 18 Avril.
  • ouin y en a qui ont pas été pogné dans les moyen de pression... 8) mais la le permis est dans ma poche lollll
  • Jétais à la SAAQ vendredi, sur Henri-Bourassa, et une préposée au comptoir me disait que sur place, ils devaient normalement commencer à accepter des rendez-vous pour les examens un mois avant le début des examens.

    Comme le tout débute le 1er mai, ça voudrait dire, en théorie, qu'il est possible de prendre les rendez-vous dès cette semaine.

    Par contre, comme d'autres l'ont dit, sur le site Web, ça semble plutôt être le 18 avril la date où débute la prise de rendez-vous.

    Bref, on va essayer les deux régulièrement dès cette semaine, au cas où...
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Jai fait mes cours cet hiver et l'école nous a schedulé pour le 1er mai. Le prof qui m'a appeler m'a expliquer que les examens commence le 1er mai car les exterminateur(voire evaluateur) de la SAAQ se plaignaient du froid. Ca fait dur.
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • Hé la gang!!!

    je viens d'essayer sur le site de la S.A.A.Q. et j'ai réussi à avoir mon examen lundi le 24 avril à 8h30. Je suis de la région de Drummondville.

    wouhouuuu!!!!!!!!!

    J'ai cru comprendre que la région de Québec et Trois-Rivières aussi les grilles étaient ouvertes, par contre, je ne sais pas si c'est partout, mais du moins, par internet, dans mon bout...ca marche.

    Alors à vos claviers. J'ai hâte d'avoir vos dates d'examen et surtout...

    Bonne chance à tous :lol: :lol: :lol:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Snif... j'ai essayé pour Montréal, mais ce n'est pas encore disponible :?
  • Pour Rimouski c'est ouvert !! :)
  • vs etes chanceux dans votre coin :D
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Pourtant il risque d'avoir plus de neige a Rimouski qu'a Montréal.....
  • Hey Gang!

    Salut a vous.

    J'ai moi aussi reussi a prendre mon examen sur la route. Cest ausis a drummondville. Bon cest a 1h d'ici, mais au moins cest pas au moins de septembre, et toute facon, ya pas mal de trafique (et de fou) a montreal, je crois que cest mieux la bas.

    cest le jeudi 27 avril a 12h40. J'ai probablement quelque avec qui y aller. Mais si jamais il ne peut pas, quelqun voudrait faire une petite promenade le 27? :) Dison que j'aimerait prevoir mon coup, je commence a avoir hate de rouler seul :)

    @+ gang
    ca s'en vient, inquiete vous pas ;)
  • ce sont de bonne nouvelle que le monde commence a etre céduler , bon succes a tlm

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler