Mini alarm pour moto

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang, j'en ai acheté une et je trouvais intéressant de vous en faire part. Je l'ai reçu aujourd'hui et c'est vraiment bien.

Chercher "mini moto alarm" sur eBay, un gard en angleterre en vend plusieurs. Cette alarme pour moto fonctionne avec une batterie 9V donc très simple à installer. J'ai reçu 2 télécommandes avec. J'ai demandé au gars de me shipper le paquet comme un cadeau, ce qu'il a fait ainsi je n'ai pas de taxes ni douanes à payer.

Aller voir le détail.
Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Réponses

  • Salut TiOui le produit a lair interessant. selon ce que je vois il y a selement un fil a relier? a quel borne tu le relit? L'alarme part par la vibration ou au départ de la moto? Combien a tu payer pour?

    Capitaine :shock:
    image
  • Capitaine" said:
    Salut TiOui le produit a lair interessant. selon ce que je vois il y a selement un fil a relier? a quel borne tu le relit? L'alarme part par la vibration ou au départ de la moto? Combien a tu payer pour?

    Capitaine :shock:
    Aucun fil à pluger, le fil 9V sur la batterie, un fil gris qui est l'antenne et un fil noir avec le petit capteur de mouvement pour la vibration (2 niveaux de sensibilité) au bout qu'il suffit de coller (Un tape double face est déjà dessus)

    J'ai payer 41$cdn avec le shipping

    Il suffit d'installer le tout sous le siege dans le compartiment sous clef et le tour est joué. Pas de vis, pas de fil, tout est là avec 2 télécommandes.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Quand tu appuie sur le bouton pour activer l'alarme y'a t-il un son qui te l'indique?
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • Est-ce que l'alarme est sous le siège passagé ou conducteur???Le délai de livraison est d'environ combien de temps?

    Merci a l'avance pour l'info :)
    GO HABS GO
  • Je te souhaite de ne pas payer de taxe. Dans mon cas, lors de mes transactions avec ebay, il est arrivé quelques fois que les doines n'ont pas cru que ce que j'avais commandé était des cadeaux... Une fois, un gars un peu bizarre a même indiqué que l'item valait 400$US alors que je venais de le payer 125$US. J'ai bien sur été obligé de payer la taxe sur 400$. Laissez-moi vous dire que j'étais en <vocabulaire religieux mal utilisé>...
  • Je l'ai reçu en 8jours. Petite boite de 2"x2"x2" marqué gift, tel que demandé au gars. Aucune taxes ni douanes. Il peut être installé n'importe où puisque qu'il fonctionne avec une batterie 9v.

    Semble très bien, je l'ai essayé un peu.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • !Nighttrain!" said:
    Quand tu appuie sur le bouton pour activer l'alarme y'a t-il un son qui te l'indique?
    Acif = 1 bip et désactivé = 2 bip. Si tu le désactive et qu'après 60sec. aucune actitivité, il se réarme automatiquement.

    Craiment bien, il à 5 niveaux de sensibilité.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • J'en ai commander un jai bien hate de voir ca. TI-Oui, l'a tu fait partir comme il faut? Quest ce que ca dit coté décibel?
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • !Nighttrain!" said:
    J'en ai commander un jai bien hate de voir ca. TI-Oui, l'a tu fait partir comme il faut? Quest ce que ca dit coté décibel?
    Ca me semble correct, assez fort pour que les gens autours se tourne et faire fuir les voleurs.
    C'est peut-être moins qu'un système Vyper mais aussi beaucoup moins couteux. Comme je travaille au centre-ville de Montréal, je voulais juste assez de vacarme pour que les autres piétons se tourne advenant que quelqu'un tenterait de me voller.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Et surtout que vu que c'est pas un vyper, les voleurs savent pas systématiquement comment le désarmer. C'est ce que j'aime des systèmes "non-name" ou peu connus.

    Belle trouvaille ti-oui !
  • TiOui.. toujours satisfait de ton achat ?

    j'envisage en commander un ...


    (Nighttrain.. je crois comprendre que tu en a commander un aussi ..exact? commentaires ?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • C'est correct pour l'usage que je voulais en faire. Quand je bouge la moto, sa cri et fait tourner les têtes. C'était l'idée. Je suis bien content compte-tenu du prix.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Oui cest tres bien pour le prix. Je l'avais testé dans mon garage et jetais septique quant a l'intensité du son mais dehors cest une autre histoire avec lecho. Ca sonne en masse! Prends garde dutiliser une batterie neuve sinon tu va etre tres décu de la sirene! Je te parles par experience :roll:
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • Nighttrain..Ti-oui... selon vous le bidule est-il étanche..

    un endroit parfait pour lui sur ma moto... par contre il risquerait peut-être de se faire éclabousser légèreemnt lors de pluie ou lors du lavage..


    ou serais-je mieux de lui trouver un autre endroit... d,ailleurs des endroits 100% étanche sur la moto...c'est pas légion



    aussi.. avez-vos compris comment fonctionne la programmation du désarmement sans le remote (Emergency Override programming).. quand j,essai tout ce que je réussi à faire c,est de faire partir l'alarme.....


    pour les reste j'aime bien le petit bidule...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Hey les gars !!
    Oublié pas de changer la piles quand vous changé l'heure l0llll
    S't'une joke :lol: :lol:
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • bon voici mon petit shéma lolll ben rien de beau mais pour aider les gens c correct lolllll

    Le numero du régulateur de tension est le UA07809 il change le courant du 12 volts en courant 9 volts et tu plug le positif de la batterie de la moto sur la pine de gauche et ne pas oublier de mettre une fuse 1 amp entre la borne du la batterie et le régulateur,après le negatif de la batterie de la moto et du système d'alarme vont sur la pine du centre et pour finir le positif du système d'alarme sur la pine droit.

    Ne pas oublier que le régulateur doit rester à l'air libre pour refroidire et visé sur une pièce de métal comme ground et non sur qqe chose avec le courant positif !!!!!!!

    TÉLÉCHARGER ET OUVRIR AVEC WINRAR
    maintenant
    YAMAHA FJR 1300 2005 avec ABS
    avant
    SUZUKI BANDIT 1200 2003
    SUZUKI GS 850 1988
    YAMAHA 400 XJ 1984
    Je suis aussi disponible pour accompagner dans la région de l'Outaouais.
  • y a pas un repère sur les pin de l'UA ??? Merci !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • quand tu va l'acheter tu va voir que l'arrière du UA est en métal et le devant est ecris le code du régulateur,une fois que tu c l'arrière et le devant ben le tour est joué pin de gauche pour le positif de la batterie de la moto,lapine du centre pour les négatif de la batterie de la moto et du système d'alarme et la pine de droit pour le positif du système d'alarme et ne pas oublier que la pine du centre elle doit rester négatives si non a la pine doit sa va etre du 12 volts encore lollll !!!!!!

    J'espèere avoir repondu a ta question !!!!!!

    Marco
    maintenant
    YAMAHA FJR 1300 2005 avec ABS
    avant
    SUZUKI BANDIT 1200 2003
    SUZUKI GS 850 1988
    YAMAHA 400 XJ 1984
    Je suis aussi disponible pour accompagner dans la région de l'Outaouais.
  • En passant les boys...

    Ces rectificateurs de voltages, çà génère beaucoup de chaleur ! :(

    Alors tyrouvez-vous un endroit sécuritaire pour le placer. surtout pas à proximité de plastique... vous allez avoir des surprises...

    Quelle quantité de chaleur çà dégage ? Assez pour vous brûler au 3e degré juste en y touchant 1 ou 2 secondes ! Dans les circuits électroniques, ils sont montés avec des dissipateurs de chaleur, conçus spécifiquement pour ces composantes...
  • salut les boys,

    Comme je le disais le visé sur une surface de métal et le régulateur doit être à l'air libre, mais pas de danger pour se bruler au 3iems degré mais sa devien chaud au point ne pas être capable de tenir un doigt long sur la pièce!!!!!

    Marco
    maintenant
    YAMAHA FJR 1300 2005 avec ABS
    avant
    SUZUKI BANDIT 1200 2003
    SUZUKI GS 850 1988
    YAMAHA 400 XJ 1984
    Je suis aussi disponible pour accompagner dans la région de l'Outaouais.
  • je vien d'en acheter un et tantot je suis parti et j'avais oublier de le désactiver :oops: ... maudit que sa sonne pas fort cette choses la :!: :evil: je l'ai entendu seulement quand j'ai débarquer et que j'ai enlever mon casque :evil:

    si il y a un moyen de changer la sonnerie, augmenter le volume ou quelque choses comme a faire j'aimerais bien le savoir...
    j'ai de la misere avec l'anglais donc les instruction... [smilie=sprint]
    image
  • Salut Jérome !

    Dans ton coin, il y a surement un détaillant de composantes électroniques... pour les amateurs de montages personel... Dans un tel magasin ( un Radio Shack pour vrai amateur ou professionels ), tu trouveras des "piézo-vibreurs" Çà, çà dégage des décibelles rare !!! dans le genre 100 à 120 db.

    Avec çà, tu ne passeras pas inaperçu... :wink: et les voleurs non-plus ! :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler