première sortie 2006

mars 2006 modifié dans Archives (Général)
Directement du bas du fleuve, je vous annonce que ça a roulé hier et que MAUDIT QUE ÇA FAIT DU BIEN :D :D :D 110 kms pour la première sur le bord du fleuve avec les glaces qui descendait, jusqu'à Kamouraska par la 132et retour par St- Pascal via la 230. Wow je suis heureux 8) !
Les routes sont pas si pire, y a beaucoup de ''panse de vache'', mais au moins c'est sec. Aujourd'hui je vais prendre la caméra et on va aller à Cabano. Et c'est reparti :wink:
Les motos étaient un peu sales mais on s'en fou 8)
longue vie a MotoDirect !

Réponses

  • vulcanosaure
    Aujourd'hui je vais prendre la caméra et on va aller à Cabano.
    S'il fait beau , il va y avoir de la moto sur la commerciale.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Moi aussi j'espèere pouvoir sortir aujourd'hui première sortie.
    8) :lol: :P
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • L'hiver qui dure deux ans c'est assez elle débute dans une année et fini l"'autre.
    La moto ont en fait seulement durant un an à la fois.
    Que le bon et beau temps commence et bonne route à tous.
    Attention au nid de dinde. À cette grosseur là ce n'est plus des poules.
    À Longueuil sur le site de la Ville ont nous demande de les aviser ou il y a des nids de poules . Je veut faire de la moto pas passer ma journée à leur écrire.

    Alors j'ai écris entre Boucherville et Brossard et entre le fleuve et Chambly nid de dinde géant.
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • Aujourd'hui nous avons repris nos montures pour aller déjeuner à Cabano et il n'y avait pas grand motos sur la commercial à part nous. Les gens nous regardaient comme si nous étions des Bizarres :shock: . De ce temps-çi, on rencontre plus de motoneiges que de motocyclettes. Ensuite vu qu'il faisait beau soleil 8) , nous avons fait le tour du lac Témiscouata (120km) en passant par le JAL. Une randonnée que je vous suggère fortement aussitôt le beau temps arrivé. Bref une 'tite journée de 250km. Nous sommes fatigués et heureux :D :D :D
    longue vie a MotoDirect !
  • D'apres ta photo des motos sur la commerciale, vous etes aller dejeunr au resto Le Duc. Aller essayer le resto sur la rue de la plage a cote du Motel Royale, tres bon aussi.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • C'est en plein ça! Y a aussi le Pub du Lac ou la pizza est excellente :P
    longue vie a MotoDirect !
  • En plein ca. Plusieurs bons restos dans le coin, mais ca pas toujours ete comme ca.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Voila ma première sortie est faite. J'ai réussi avec l'aide de ma fille à sortir ma moto, et je doit vous dire que sa fait du bien en S.V.P. et j'ai pu essayer mes nouveau Riser très confortable, je crois que mon épaule vas mieux sans porter, quel belle journée et il annonce encore mieux demain. 8) :lol:

    J'ai faite quand même 80 Kil.
    accro de moto
  • Grrrrrrrrrrrrrrr tu m'énarves Réal..... ahahhah mon tour s'en vient je le sens !!
  • Prend ton mal en passiance comme dirait les vieux, ca s'en vient. :roll: :wink:
    accro de moto
  • Ouin ouin ouinnnn je vais prendre le conseil du vieu :P:P :P :P :P
  • Mélanie29" said:
    Ouin ouin ouinnnn je vais prendre le conseil du vieu :P:P :P :P :P
    HAHAHA........très drôle :shock: :wink: :lol:
    accro de moto
  • aahahhaha :) Sans rancune !! :P 8) :P :wink: :arrow: [smilie=sprint]
  • Une autre premiere aujourd'hui.

    Premier moustique effouairé sur ma visière , gracieuseté de la ville d'Iberville (maintenant St-Jean-sur-Richelieu) :lol:
  • moi j'avais emmener ma moto changement huile moteur , filtre a huile et air et bougie , ca parait pas mal , et la pret pour la grande ride ........et les petites lollll... 8)
  • Moi aussi le tune-up a été fait aujourd'hui, suivi d'une petite ride d'une centaine de kms. Après quatre années de disette, c'était un pur délice. [smilie=sport-smiley-001]
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Yessss sir Bigbus. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Bon, moi la moto vient de passer de l'étape «remise arrière» à «garage avant». Elle est maintenant prête à prendre la route. Peut-être aujourd'hui si je réussis à quitter l'école assez tôt ! :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Première ride au bureau ce matin. C'est pas que je voulais pas venir au bureau hier et avant-hier mais c'est la moto qui voulait pas démarrer. Elle avait trop froid [smilie=coldsmilie.gif] . Mais c'est ma 3ième ride de l'année! Yesssssssss! [smilie=clapsmilie.gif]
    Maudit que c'est le fun avoir son plein permis et se balader quand on veut! [smilie=action-smiley-066]
  • content pour toi bigbus moi je vient d arriver un autre beau 116 kilometre qui s accumule au compteur dejas 270 kilo de fait cette annee
    jespere en recontrer plusieurs de motodirect encore cette ete bye
    a+ daniel
  • moi une petit 60 km ca fait juste du bien de remanipuler sa moto
  • Ma deuxième sorti 200 kil bon pour le moral :wink: :lol:

    Beau comme les belle journée début Octobre. 8) :lol:
    accro de moto
  • bon moi aussi un autre 150 km pour l'apres-midi, fait maintenant + de 1000 beau km sur 2 roue au lieu de 4 (remarque pour se rendre a l'ouvrage 160 km en tout ), vive le beau temps 8)

    Daniel

    Ps: il annonce plus beau demain :D :D :D :D :D :D
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • :lol: Encore une belle journee sur la route pour moi,rendu a1365km en 2006.Que ca fait du bien ,c'est comme revenir au monde ! :lol: 8) VIVE LES BIKE !!LES RIDE !!! VROOM VROOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Pareil pour moi, première sortie avec ma Silver pour aller au bureau!
    Une première, le centre-ville de Mtl!

    GROS avantage: je me stationne À LA PORTE du bureau, SVP! Sur le genre de pavé-uni proche du trottoir, avec quelques autres motos.

    Autre gros avantage... j'ai pas si peur de la poussière et de me la faire taponer, elle va avoir 25 ans cette année...

    En tout cas, plus question maintenant d'envisager le transport en commun! 8)
  • Bonjour ,et oui hier c'était à mon tour de faire une promenade d'inauguration de la saison de moto , de Morses-line jusqu'a Swanton , route 36 sud , route 108 nord , 105 ouest et 120 nord (pavé "québecquoi" ) et un coup d'oeil sur le lac Carni , le douanier était de bonne humeur et acceuillant et presques toutes leurs routes ont bien résistées à l'hiver . Bonne saison .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler