pour les amis harleyiste

Réponses

  • :cry: peut pas etre ton ami j'ai pas de harley! :lol: 8)
  • Elles sont assez ouvertes d,esprits....


    en fait aussi ouvertes d'esprits que mon esprit peut être mal tourné...


    on peut passer des heures à essayer différentes combinaisons... :shock: [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Show your ass... :twisted:
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • Tongue.... :?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • pq quoi pas des amis hd..................... ?
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • :lol: C'est des jokes ha ha ! 8)
  • Je leur demande un Scotch, un whisky elle comprennent rien :( :( :(

    Mais ya plein d'autre mots dans leur vocabulaire :D :D :D :D :D [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif]

    Au moins elles ont d'la petite frette [smilie=cheerssmilie.gif]

    Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • pas grave hurricane le bar est open profite en

    ta bin raison greenmeanie va falloir que je les donte mieux que ca

    goper fait longtemp que je sais que tu a l esprit mal tournée
    :wink:
  • vous savez les mecs vous vous trompez .. ils rentent encore des femmes qui tiennent a leurs indépendancent et moi j'en fait partie.. donc je vous offrent un verres a ma santé aucun problème avec ca.. promis.. je vous paye la traite a une condition.;

    que vous etes de vraies chum s................... sinon allez vous faire ................................ Libre... une femme qui s'affirment et que la vie a choisi de lui faire plaisir :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Hey Bud,

    Sur le site où t'as trové ça, y avait un "Virtual buffet chimois" pour les proprios de moto Japonaises. :wink: [smilie=chinesesmilie.gif]

    Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • j ai pas remarquer pour le buffet ....

    ouin les boys les dames ..sont assé indépendante,,

    je pense que ma demandé au prof d ouvrir une section taverne

    comme dans le bon vieux temp ,,,pas de bonnefemme dans nos taverne juste des boys [smilie=cheerssmilie.gif] ont serait tu bin [smilie=gatheringsmilie.gif]
  • pourqoui pas.......... :wink: :wink: :wink:
    c est une maudite bonne idée :!: :!: :!:
  • Elles servent de tout, contrairement à ce qui s'est écrit: whisky beer, vodka beer, limo beer, vino beer, etc...

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler