MOTODIRECT PART 1

février 2006 modifié dans Archives (Général)
salut la gang je me pratique pour cette été allors je vous ai fais un petit quel que chose pour la gang de motodirect....

excusé moi pour la musique ..je filais rock n roll apres midi :wink:

voila le lien .


http://media.putfile.com/MOTODIRECT--1-

bon visionnement

Réponses

  • Salut Budwweiser,

    Félicitations et merci pour le clip.
  • Très beau se petit montage Bud. Çà réchauffe un ti-peu par cette froide journée d`hiver. :D :D
  • Félicitations mon Bud,
    j'ai bien apprécié,tu as fait du très bon travail.

    Merci .

    PierreB.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • :D :D :D Beau travail Bud. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • cest juste plate que jai pas trouver des photos de tous le monde
  • Hello,

    Même si je ne sais pas qui est qui, c'est sympa de voir les gens en "vrai"

    En tout cas, je ne regrette pas de venir sur ce forum régulièrement. L'ambiance y est bonne et les gens y sont sympathiques. J'espère qu'au prochain clip, j'y serais :p
  • Juste une petite suggestion Bud. Tres beau travail pour Part 1, vu que c'etait celui des gars, peut etre la tu pourrait faire part 2 pour les filles de Motodirect, apres tout elles sont une grande parti de ce famille et je suis certain que ca leurs ferait plaisir. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • S'lut Bud,


    Super :!: ton petit montage, ya des belles machines, ca donne le gout de rouler [smilie=deathmetal.gif]
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Bravo Bud très beau clip. :lol:
    accro de moto
  • super de bonne toune bud et beau son de moto (peu etre la tienne ) sur le vidéo j,ai pas d,image juste du son est ce normal . merci encore mets en une autre lollll.
  • Moi non plus je n'ai pas d'image, juste du son. Le clip doit être bon parce que la musique est très bonne. J'aurais aimé voir :cry:
    longue vie a MotoDirect !
  • Très beau montage BUD, je me suis vu la bine et j'attends mon cachet :wink: :lol: :lol:
    image
  • MR BIKER inquiete toi pas jai les filles a l oeil ca senvien
    et pour ceux qui ne le voie pas je comprend pas vous ettes pas les seul
    je me demande si ca serais pas de faire un up date dans window media
    parce que vous ettes pas seul ..je travail sur un petit quel que chose presentement ..je me met sur le cas des filles probablement demain
    j ai dejas pas mal tous leur photo ..merci pour les encouragements ca fait plaisir :wink:


    bon jen roule un gros ,,j en debouche une et je retourne au boulot :wink:
  • vulcanosaure c est plate parce que tu es dedans justement avec la photo de ton profil..wanoo va mettre ta binette dans la section ( PHOTO DES MEMBRES ) le prochain coup je t oublirai pas . :wink:

    de tout facon pour ceux qui sont pas dessus votre tour va venir
    ma faire le tour du site a la recherche de photo ..

    mais avant ca va etre le tour des dames...je devrais tu leur mettre une toune de danseuse :wink:
  • février 2006 modifié
    Hé hé , j'ai déjà fait un vidéo de 4 roues avec "riding on the wind" :lol: (si jamais ca vous tentes de le voir -----> cliquez ICI )

    J'avais une photo de mon vieux p'tit bourdon ici http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=3230

    Mais bon la photo que tu as prise c'est un classique, c'est la fille d'une de mes ex qui avait pris le gel de sa mere et m'avait creper les cheveux une journée ou il pleuvait en vacance.

    Sa mere avait pris la photo apres qu'elle eu fini de se rouler a terre

    Bon ca a fait du bien mais la je m'en vais faire 6 heures d'over et il fait moins cal****** dewors :lol:

    Bonne job [smilie=Forum02.gif]
  • apex

    d'une de mes ex


    ouin tu chome pas ....aller va dewor :wink:
  • J'ai juste une ex-femme mais queques ex-blondes :oops:

    Moi je ne m'obstine pu , je ne crie pas, j'leur donne leur 4% :lol:
  • parle moi de ca un gars qui c est se quil veux
  • J'ai trouvé le vidéo que mon ami Stef avait fait de Parent 2004 , c'est du 4 roues avec donc 2 roues de trop , mais si jamais ca vous tente.....

    http://www.zippyvideos.com/185222265765255.html

    Y'a quand meme mon chum Simon qui a fini mes tires stock la dessus :lol:

    Bon , scuzez moi de polluer le sujet avec mes histoires de carosse a 4 roues , je ferme le PC , m'en vais faire du $$$ pour me payer un Z750 la :wink:
  • Wow Bud,

    Je viens de voir le vidéo, super !

    Super de belle gang,

    L'an prochain ce vidéo va durée trois fois plus longtemps :wink:

    prof
  • Très bien fait ce vidéo et la musique est entrainante.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler