Achat moto usagé (VIRAGO)

février 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, je regarde pour m'acheter une virago 1100cc 1993, que pensez-vous de cette moto, je veux renouer avec la moto cet été.
Voila la photo

Réponses

  • Les Virago sont des motos sans problemes ... tant qu'elle est bien entretenu tu n'auras que satisfaction avec ta machine.
  • Semble etre tres propre. Juste a faire inspection chez un bon garagiste, mais s'il a ete bien entretenu, devrait pas avoir de problemes. Depend toujours du prix demander.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Très bonne moto, le démarreur est le plus gros problème de ces motos la. il fait défaut plus souvent que normal et il coute 400$. A part de ca rien a dire c'est bien. Les changements de filtre a l'huile du moteur sont pas drole a faire non plus a ce que j'ai su, moi je ne l'ai jamais fait, c'est a vérifier.
    image
  • pour avoir eu une virago de ce modele, c'est effectivement une tres bonne machine, et c'est vrai que son point faible est le demarreur ( on en voit souvent qui sont change aux alentours de 30, a 40000km.

    pour ce qui est du changement d'huile je ne l'ai pas trouve plus complique qu'un autre modele( tu as un cap chrome a enlever et le filtre est une cartouche sous ce cap) contrairement a d'autres modeles que tu devisse le filtre.

    en bref , c'est une machine tres plaisante et maniable
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • pour le fun combien il demande pour cette belle machine
  • budwweiser" said:
    pour le fun combien il demande pour cette belle machine
    Il demande 4200 $...
  • Rider" said:
    Très bonne moto, le démarreur est le plus gros problème de ces motos la. il fait défaut plus souvent que normal et il coute 400$. A part de ca rien a dire c'est bien. Les changements de filtre a l'huile du moteur sont pas drole a faire non plus a ce que j'ai su, moi je ne l'ai jamais fait, c'est a vérifier.
    Belle moto......le Virago est le précurseur de la V-Star, qui a très bonne réputation, .........pour le changement d'huile, il est très facile, contrairement au V-Star ou on doit enlever le tuyau d'échappement pour rejoindre le filtre, ........ce n'est pas le cas pour Virago......Dépendant du prix????? c'est un bon achat.....
  • $4200 ... c un tantinet trop cher ... il a combien de millage ?
  • Hélène535" said:
    $4200 ... c un tantinet trop cher ... il a combien de millage ?
    C'est ce que je pensais aussi, elle a 53000 Km...
  • Elle doit être en super bon état, ...je trouves ça un petit peu élevé pour une 1993......essaie de négocier à la baisse, ...........3500.00$$$ semblerait amplement raisonnable......Bonne chance et bon achat.....
  • Roland" said:
    [quote="Rider"]Très bonne moto, le démarreur est le plus gros problème de ces motos la. il fait défaut plus souvent que normal et il coute 400$. A part de ca rien a dire c'est bien. Les changements de filtre a l'huile du moteur sont pas drole a faire non plus a ce que j'ai su, moi je ne l'ai jamais fait, c'est a vérifier.
    Belle moto......le Virago est le précurseur de la V-Star, qui a très bonne réputation, .........pour le changement d'huile, il est très facile, contrairement au V-Star ou on doit enlever le tuyau d'échappement pour rejoindre le filtre, ........ce n'est pas le cas pour Virago......Dépendant du prix????? c'est un bon achat.....[/quote]

    Scusez, j'ai sans doute mélangé Virago et Vstar pour le changement d'huile :oops:
    image
  • erreur le v star 1100 avec le systeme jardine comme le mien on change l,huile super facilement et pas besoin enlever l,exhaust ...........a plus tlm
  • salut benoit
    non mais sans blague t,est fou montrer une belle photo comme ca avec une belle tempature c,est tourner le couteau dans la plaie il reste encore deux mois avant de sortir nos monture :wink:
    salut guyomes
  • mon frère a tip top la même! virago!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Belle moto.....
  • Pour avoir eu un virago et posséder une VStar .. en ce qui a trait aux changements d'huile ni l'une ni l'autre n'est compliqué et mal accessible... je faisais moi meme les changements d'huile sur ma virago avant de connaitre mon chum...facque ...
    Moi aussi je pense que $3500 max pour cette moto est un bon prix, sinon c trop cher.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler