J'gagerais qu'y'en a qui vont s'la sortir aujourd'hui...!

2»

Réponses

  • Première RIDE dans les rues de St-Bruno-de-Montarville en ce vendredi le 13 Janvier 2006.....................
  • bande de chanceux hier il faisait beau soleil mai c'était trop salaud pour aller en moto mais pas trop froid. Je n'ai vu personne dans notre coin.

    Pour la zézette, c'est tu une 125 ou 250cc, ver 72, 73 très belle machine j'aime beaucoup c'est ancien modèle moi même j'en possède une dans mon sous sol. Kawa 1974 de route.
    accro de moto
  • Réal" said:
    bande de chanceux hier il faisait beau soleil mai c'était trop salaud pour aller en moto mais pas trop froid. Je n'ai vu personne dans notre coin.

    Pour la zézette, c'est tu une 125 ou 250cc, ver 72, 73 très belle machine j'aime beaucoup c'est ancien modèle moi même j'en possède une dans mon sous sol. Kawa 1974 de route.
    C'est une 1972 Yamaha R5C 350cc.......2 temps....
  • Samedi , 14 Janvier 2006

    11h30 am

    Boul. Iberville... St-Jean-Sur-Richelieu

    Mon Père 8) et MA moto :evil: ....
    Bonne Journée
  • Vendredi, Sherbrooke. J'ai vu un gars sur une moto qui semblait être une Mean Streak noire. Il était arrêté à une lumière à côté d'une auto et quelqu'un de l'auto s'est penché pour voir... Oui, oui, c'est ben une moto au mois de janvier ;-)

    Samedi, j'en ai vu un sur ce qui semblait être une moto du genre KTM. Habit de pluie et tout le reste. Il devait être fier (et trippé comme un bon).

    Malheureusement je n'ai pu être sur ma ST 1300. Demain Dimanche, ils annoncent -10. Les motos devraient plus rare !

    Stiiv
  • Surtout avec la m.... qui tombe en ce moment :? , les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.
  • Moi aussi je l'ai vu la mean streak a Sherbrooke
    un 13 janvier il faut faire un X sur le calendrier ça arrivera pas souvent
    Bonne journée
    image
  • ...suite de la petite sortie du 14 janvier....


    Bon la moto est prête, ( L'entretien et changer timming chain et ajustement des valves.... )


    mon père.... y va encore se promener tantôt... :twisted: :twisted: :twisted: ( y promet de faire attention )

    et je ne serais même pas là pour entendre ma moto ronronner.....

    :cry: Rox
    Bonne Journée
  • janvier 2006 modifié
    Cette apres midi j'ai sorti les motos et le je les mises dans le garage , apres les avoir parti et les avoir fait rechauffe comme il faut , j'ai pas pu m'empeche de faire un p'tit show de boucanne avec mon cbr et son pneu arriere fini. les photos vont etre mises dans la section photo un peu plus tard ce soir . :lol: :lol: :lol: maudit que ca fait du bien .

    Biker Girl avait de la misere a touche a ses poignees avec ses 8 mois et demi de grossesse :!: :!:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • San-A aussi a vu un chanceux (malade?) aujourd'hui sur sa Harley, sur la 148... Encore un peu trop de sable et de plaques de glace à mon goût mais maudit qu'y faisait beau en ski :wink:
    image
  • yves robert" said:
    Moi aussi je l'ai vu la mean streak a Sherbrooke
    un 13 janvier il faut faire un X sur le calendrier ça arrivera pas souvent
    Bonne journée
    Moi aussi je l'ai vu sur King ouest en face du Relais Toyota. Encore aujourd'hui j'ai vu un Intruder 1500 presqu'au coin de Belvedere et King.
  • Bande de chanceux moi aussi j'ai bien hate. 8)
    accro de moto
  • Ce midi sur le boulevard des Laurentides a Laval, apercu une moto sur la route. Il a ete magasiner chez Monette Sports, qui sait peut etre pour changer.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Je viens de faire à peu près toutes les routes aux allentours de Lacolle, toutes à sec, seulement les intersections à vérifier pour le sable , et très confortable , une cinquantaine de kilomêtres.....
    aussi gasoline à .899 chez Pétroles Harnois.....
  • En zézette ou en V-star Roland :lol:

    j'ai le gout moi aussi.......je vais aller la partir pauvre petite elle m'appelle..

    +6C et beau soleil a otterburn aujourd'hui :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    En zézette ou en V-star Roland :lol:

    j'ai le gout moi aussi.......je vais aller la partir pauvre petite elle m'appelle..

    +6C et beau soleil a otterburn aujourd'hui :wink:
    En V-Star :D , la Zézette est plaquée remisage et doit passer l'inspection avant de plaquer pour la route,
    :arrow: je devrais aller passer l'inspection d'ici quelques jours.....j'ai bien hâte de la rouler sur la rue et non devant mon atelier.....hihihi.....
  • Nous aujourd'huit dans notre coin il faisait 12 degré mais plein d'eau dans les rues. Mais je la lesse dormir encore un peut avant de la réveiller. 8) 8)
    accro de moto
  • Aujourd'hui, ma petite famille m'a tenu occupé toute la journée. Mais puisque demain la température promet de même, je me promets bien de faire ma première sortie moto de l'année.

    En espérant que mon genou n'en souffre pas trop.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Moi je me suis contenté de la faire ronronné quelques tours... et d'hummer son parfum dans le garage


    c'est encourageant.. elle est partie au quart de tour... cé bon signe
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Même chose pour nous Goper!!!! :lol:
  • Bof moi, je me contente de faire une dizaine de tours de moto dans le garage à mon père... pour vous donner une idée, il rentre 10 voitures dans son garage. Je ne me risquerais pas d'aller à l'extérieur, les chemins sont trop sales et poussièreux, il y a des plaques de glace à l,occasion dans les rues... bref, je veux en faire cet été et non les passer chez moi à cause que je me suis petté la geule en moto en plein mois de février. Il y a un temps pour la moto. Remarquez que ce n'est que mon opinion mais je n'ai rien à prouver à sortir mes motos en plein hiver même si la température est belle.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • Nous aussi on s'est offert une jolie pétarade hier après-midi, dans le garage bien sur, avec les deux machines en même temps, histoire de faire jaser un peu les voisins :D Ça faisait 2 1/2 mois qu'on ne les avaient pas revus,cachées qu'elles étaient sous leur linceul hivernal. Tout un apaisement de les entendrent ronronner à l'unisson 8) 8) Le printemps est proche!!!
    longue vie a MotoDirect !
  • Moi je l'ai parti et je suis aller faire un 360 degré devant la maison, ma femme trouve que je suis un gros bébé...hé hé :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Bon, ben, c'est fait: petite balade de quelques 41kms.

    Gros soleil, pas croyable... en plus, les routes étaient étonnamment propres. Faut écrire que je n'ai fait que de la route campagnarde: boul. Lévesque, Montée St-François, boul. St-François, boul. des Mille Isles, boul. Laurentides, boul. Des Perrons... tous dans Laval, partie Nord-Est.

    8)

    Je suis arrêté un moment chez Wolfman, afin de lui permettre d'entendre le son d'une vraie moto en hiver. Une occasion rare, en nos contrées, n'est-il pas...

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je n'ai pas sorti ma moto je j'y ai pensé en maudit
    quand j'ai vu la température, c'est pas croyable on est
    bien en Février :roll:
  • Dans votre coin ont peut dire que vous avez du beau temps avant nous. En mars vous pouvez en faire, mais nous avant milieu et même fin avril il ne faut pas trop y penser.

    N'est ce pas vulcanosaure. ( en passant ont espère vous voir au ryde cette été tous les deux mais pas sur la même moto comme je vien de voir sur la photo) 8) 8)
    accro de moto
  • J'ai vu une moto sur la 15 aujourd'hui qui roulait en plein dans la flotte :shock:

    Ca avait l'air d'un Harley monté café racer ou d'un marauder.
    Pas eu le temps de regarder comme il faut y'avait un accident et c'était bloqué.
  • Quelques routes de la montérégie, les 219, 202, 201 et même le Grand Marais, étaient particulièrement laides et bosselées hier. Ça devrait être comme cela jusqu'au dégel... Bientôt. :-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler