cool video

février 2006 modifié dans Archives (Général)
Moi je suis plutôt amateur de moto custom...mais je ne dédaigne pas regarder ce genre de video..... ah avec une trentaine d,année de moins...............

http://video.google.com/videoplay?docid ... &q=moto+gp
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire

Réponses

  • çà décoiffe!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Tres bien le video, comment pas apprecier les talents de ces conducteurs sur une piste de course. Disons, y en a eu des pas chanceux dans la gang. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Wow! de toute beauté!!!! Les dérapage contrôlés sont vraiement cool!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Superbe vidéo, un des meuilleur que j'ai vue......................bin la goper, tu va pas commencer a faire de la piste avec ta volusia :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Pour ca Goper tu a mis des lumieres supplementaire a l'avant, pour mieux voir la route. hihihi :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Écoeurant,

    J'ai adoré le vidéo et disons que la musique est assez entrainante, ca me donne le gout de sortir ma moto....une chance qu'elle est entreposée à quelques kilomètres de chez moi :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • wow, j'adore les courses de supermotard pour la glisse en courbemais je vois que les as du dérapage controlé ne roulent pas tous en SM...
    j'adore aussi voir l'habileté de ces gars pour les wheelies en courbe
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Super Goper,

    Merci pour le lien, je te l'emprunte. :-)
  • J'en revient pas de voir ces pilotes avec quel controle les dérapages et à des vitesses folle, on dirait presque qu'il ont des petit jouet dans les mains.

    Je lève mon chapeau au pilote il n'ont pas froid au yeux. 8)
    accro de moto
  • Ouf!! Quels nerfs d'acier ils ont ces gars la :shock: 8)
    image
  • J'adore... je suis un inconditionnel de MotoGP. J'ai vu les 17 courses 2005 (en video, bien sûr).

    Ce qui me surprend, c'est que, dans les chutes qu'on voit, les pilotes s'en tire généralement sans blessures graves.

    San-A
  • On dirait qu'il sont fait de caoutchou. 8)
    accro de moto
  • Mr.Biker" said:
    Pour ca Goper tu a mis des lumieres supplementaire a l'avant, pour mieux voir la route. hihihi :D :D :D
    on...c'est parce que ma vue baisse... :?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • ces gars la savent tomber... c'est l'expérience
    ils glissent au lieu de rouler
    ce n'est pas la chute d'une hauteur de 3 pieds qui blesse généralement, c'est plutot la surface sur laquelle notre course s'arrete...(arbre, poteau....)
    et pour les brulures sur l'asphalte, leurs cuirs s'occupent de presque tout, ce qwui prouve que bien habillé, on est plus en sécurité...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • The Doctor is God!!!

    Sur une note plus locale (bon OK, aux USA...), il semblerait qu'il soit question que Jeremy McWilliams vienne rouler au championnat AMA en Formula Extreme sur, tenez vous bien, une Buell. La compagnie vient d'annoncer une machine controversée, la XBRR qui, dans les mains d'un vieux renard au sang chaud comme mon irlandais préféré, pourrait bien faire la trouble fête...
    Keep the rubber side down...
  • De toute beauté, y'a des sorties de courbes splendides la-dessus.
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    :lol: :lol: :lol: ....une tite danse avec ca :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • [smilie=clapsmilie.gif]
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • [smilie=clappingsmilie.gif] méchant danseur. Mais il devait avoir hâte que la meute finîsse de passer en titi.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler