cool video

février 2006 modifié dans Archives (Général)
Moi je suis plutôt amateur de moto custom...mais je ne dédaigne pas regarder ce genre de video..... ah avec une trentaine d,année de moins...............

http://video.google.com/videoplay?docid ... &q=moto+gp
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire

Réponses

  • çà décoiffe!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Tres bien le video, comment pas apprecier les talents de ces conducteurs sur une piste de course. Disons, y en a eu des pas chanceux dans la gang. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Wow! de toute beauté!!!! Les dérapage contrôlés sont vraiement cool!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Superbe vidéo, un des meuilleur que j'ai vue......................bin la goper, tu va pas commencer a faire de la piste avec ta volusia :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Pour ca Goper tu a mis des lumieres supplementaire a l'avant, pour mieux voir la route. hihihi :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Écoeurant,

    J'ai adoré le vidéo et disons que la musique est assez entrainante, ca me donne le gout de sortir ma moto....une chance qu'elle est entreposée à quelques kilomètres de chez moi :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • wow, j'adore les courses de supermotard pour la glisse en courbemais je vois que les as du dérapage controlé ne roulent pas tous en SM...
    j'adore aussi voir l'habileté de ces gars pour les wheelies en courbe
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Super Goper,

    Merci pour le lien, je te l'emprunte. :-)
  • J'en revient pas de voir ces pilotes avec quel controle les dérapages et à des vitesses folle, on dirait presque qu'il ont des petit jouet dans les mains.