album photo

décembre 2005 modifié dans Archives (Général)
:evil: :evil:

Réponses

  • Hey choker, quand est ce que tu peinture ta moto, il est encore sur le primer. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Hey choker, quand est ce que tu peinture ta moto, il est encore sur le primer. :lol: :lol: :lol:
    :twisted: bin non mr biker ces la couleur officiel des policiers jsute que ca ete pris avant que les stiker de tank sois mis j aime assez les police que je me suis acheter un police pack :wink:
  • BON BIN CES REPARTI
  • Belles machines les gars.Choker c'est un quel année ton police pack.Bud on dirait que le balayeur venait de passer pour accueuillir la belle :lol:

    En passant je ne savais pas que les photos avaient été ¨flusher¨.Qu'est-ce qui c'est passé? :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • a se quon ma dit il a une fonction qui peux effacé les post apres une semaine .et elle était actif ..le tout est ok présentement :wink:
  • René" said:
    Belles machines les gars.Choker c'est un quel année ton police pack.Bud on dirait que le balayeur venait de passer pour accueuillir la belle :lol:

    En passant je ne savais pas que les photos avaient été ¨flusher¨.Qu'est-ce qui c'est passé? :wink:
    :twisted: merci Rene ses un 2000 la photo du haut ses la veille de la livraison.... 8)
  • Merci pour les info. :wink:

    Choker est-ce que les rondelles sur tes valises étaient chromées lors de l'achat ou bien elles étaient noires.
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • La voici de retour :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Petit souvenir de Laconia
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Autre souvenir
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Encore une :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • René" said:
    Merci pour les info. :wink:

    Choker est-ce que les rondelles sur tes valises étaient chromées lors de l'achat ou bien elles étaient noires.
    :twisted: sont encore noir le kit vos 300 ses en commande bientot d autre priorite genre tuf tuf tuf...
  • Choker tu peux toujours t'informer à cet endroit.
    http://www.lespac.com/search/detail.php ... =t&etatb=t
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • J'ai oublié de te dire mais tu y avais sûrement pensé: tu n'a qu'a acheté le tout,tu garde les chromées et tu revend les valises avec les noires à un prix moindre. :wink: Elles te reviendraient pas trop dispendieuse. :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Road king 2003 8)

    Zombie
  • René" said:
    La voici de retour :lol: :lol:
    Superbe moto René, j'au aussi une FLHTIP Police 100ieme acheté a Mascouche. Nous avons presque les mêmes équipement, soit depuis que je l'ai eu en Septembre 2004 j'y ai mis jusqu'a maintenant environ 5000.00.
    Bonne hiver.

    Steph qui sors sa moto dans 4 mois.
  • Merci StephJ pour tes commentaires et au plaisir de rouler ensemble dans 4 mois. :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • C'est pas si long que ca 4 mois :roll:
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler