C'est le fun de se promener en gang n'est ce pas?

novembre 2005 modifié dans Archives (Général)
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
«1

Réponses

  • Wolfman" said:
    Mets-en et même si tu as le temps d'arrêter pour éviter de rentrer dans l'tas, c'est pas sûr que celui qui te suit ne te rentre pas dedans. 8)
  • Ces images sont en train de faire le tour du monde internettique. Selon d'autres forums, l'accident serait arrivé en Scandinavie, peut-être en pays danois.

    Remarquez les quelques-uns sans casque.

    :?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ça semble être en Suède.

    prof
  • On voit l'alphabet russe sur les pancartes (Russie, Serbie, pays baltes?)

    San-A
  • :shock:
    Syme
    image
  • C'est la plus grosse raison pour laquelle je n'aime pas trop rouler en gang, le temps de réaction est différent d'un motocycliste a l'autre. Alors si toi tu as le temps d'arreter celui qui te suis te rentre dedans et ainsi de suite. C'est a peu près ca qui s'est passé sur ces photos qui laisse perplexe :?
    image
  • Rider" said:
    C'est la plus grosse raison pour laquelle je n'aime pas trop rouler en gang, le temps de réaction est différent d'un motocycliste a l'autre. Alors si toi tu as le temps d'arreter celui qui te suis te rentre dedans et ainsi de suite. C'est a peu près ca qui s'est passé sur ces photos qui laisse perplexe :?
    C'est pourtant les mêmes règles que l'on roule en gang ou non, si on frappe le véhicules qui nous précède, on n'a pas d'excuses, c'est soit que l'on roulait trop vite ou qu'on suivait de trop près.

    Dans ce cas-ci je pense que le groupe roulait trop vite pour les habiletés de certains :(


    :( :( :(
    La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence.
    L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas.
    -Claude CHABROL
    _______________________________________
  • Wassssh!

    Je crois que la configuration de la route est en cause. L'accident a dû se produire sur un temps relativement long (voir la personne qui a le temps de débarquer de sa voiture pendant que les motos continuent de s'empiler).

    La route devait monter pour soudainement descendre en rendant la visibilité aux usagers. On recontre souvent cette configuration de route dans le coin de la rte 202 dans le sud ouest de la provinve dans le coin de Covey Hill. Ca monte puis ca redescent et oups! surprise on a un tracteur en avant de nous.

    Moralité de cette histoire, si tu vois rien en avant, n'assume pas que la route est libre, ralentit.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Le problème est surtout celui d'une multitudes de motos qui roulaient toutes ensemble. Sur un bout d'autoroute, tout le monde a pris de la vitesse et soudainement, les premiers ont dû freiner, peut-être bêtement pour un feu rouge. derrière eux, les suivants ont pu arrêter, mais quelques rangées après, le temps d'arrêt est devenu trop court.

    On voit le même phénomène sur les autoroutes du matin menant vers le centre-ville de la grande ville: un arrêt subit causera un accident, quelques 3 ou 4 véhicules après.

    Je n'ai pas vu nul part de discussion sur la véracité de cet accident; mais je n'ai pas plus vu de rapport d'accident dans les infos. Faut écrire que je n'ai pas vraiment vérifié.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ouf!! ça me rapelle des mauvais souvenirs.... mais on apprend de nos erreurs...
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • ooouuuufffff,
    :cry:


    cbr007
  • Méchant casse-tête pour les constat à l'amiable!!!!!
    Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !
  • c'est pour ca qu'il y en avais qui se sauvais de l'autre coté..... [smilie=sprint]
    hit and run (a pied)
    cbr007
  • maudite basse vitesse...........
    mais sa vallais le coup
    moi ce que je crois c est qu il devais en avoir une maudite gagne la dedans qui on trouver leurs permis de conduire d une boite de KELLOG :roll:
  • GUY CHEVRIER" said:
    maudite basse vitesse...........
    mais sa vallais le coup
    moi ce que je crois c est qu il devais en avoir une maudite gagne la dedans qui on trouver leurs permis de conduire d une boite de KELLOG :roll:
    KELLOG sa ce vent tu dans c,est pays la :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ti-lou" said:
    [quote="GUY CHEVRIER"]maudite basse vitesse...........
    mais sa vallais le coup
    moi ce que je crois c est qu il devais en avoir une maudite gagne la dedans qui on trouver leurs permis de conduire d une boite de KELLOG :roll:
    KELLOG sa ce vent tu dans c,est pays la :lol:[/quote]

    [smilie=1poke.gif] Y en a une bonne "gang" ici, sur ce forum, qui ont trouvé leur permis de conduire (6A) dans une boite de KELLOG (ou ben Craker Jack). [smilie=152]
  • kawanomad" said:
    [quote="ti-lou"][quote="GUY CHEVRIER"]maudite basse vitesse...........
    mais sa vallais le coup
    moi ce que je crois c est qu il devais en avoir une maudite gagne la dedans qui on trouver leurs permis de conduire d une boite de KELLOG :roll:
    KELLOG sa ce vent tu dans c,est pays la :lol:[/quote]

    [smilie=1poke.gif] Y en a une bonne "gang" ici, sur ce forum, qui ont trouvé leur permis de conduire (6A) dans une boite de KELLOG (ou ben Craker Jack). [smilie=152][/quote]


    hahahaha ca ferais un bon post ca :qui a trouver son permis dans boite da Craker jack. ouahhahahahaha :lol: :lol: té pas game de partir un post la dessu :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ti-lou" said:
    [quote="kawanomad"][quote="ti-lou"][quote="GUY CHEVRIER"]maudite basse vitesse...........
    mais sa vallais le coup
    moi ce que je crois c est qu il devais en avoir une maudite gagne la dedans qui on trouver leurs permis de conduire d une boite de KELLOG :roll:
    KELLOG sa ce vent tu dans c,est pays la :lol:[/quote]

    [smilie=1poke.gif] Y en a une bonne "gang" ici, sur ce forum, qui ont trouvé leur permis de conduire (6A) dans une boite de KELLOG (ou ben Craker Jack). [smilie=152][/quote]


    hahahaha ca ferais un bon post ca :qui a trouver son permis dans boite da Craker jack. ouahhahahahaha :lol: :lol: té pas game de partir un post la dessu :)[/quote]


    ouhahaha ok té game :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Mdrrr Ti-lou tu est persuasif. Demande lui de ce jetter a l'eau. lolll

    Capitaine
    image
  • ti-lou" said:
    [quote="ti-lou"][quote="kawanomad"][quote="ti-lou"][quote="GUY CHEVRIER"]maudite basse vitesse...........
    mais sa vallais le coup
    moi ce que je crois c est qu il devais en avoir une maudite gagne la dedans qui on trouver leurs permis de conduire d une boite de KELLOG :roll:
    KELLOG sa ce vent tu dans c,est pays la :lol:[/quote]

    [smilie=1poke.gif] Y en a une bonne "gang" ici, sur ce forum, qui ont trouvé leur permis de conduire (6A) dans une boite de KELLOG (ou ben Craker Jack). [smilie=152][/quote]


    hahahaha ca ferais un bon post ca :qui a trouver son permis dans boite da Craker jack. ouahhahahahaha :lol: :lol: té pas game de partir un post la dessu :)[/quote]


    ouhahaha ok té game :lol: :lol:[/quote]

    Pourquoi pas, très bonne idée ti-lou. :lol:
  • novembre 2005 modifié
    Capitaine" said:
    Mdrrr Ti-lou tu est persuasif. Demande lui de ce jetter a l'eau. lolll

    Capitaine
    [smilie=1poke.gif] Vas-y dont le premier à l'eau. [smilie=152]
  • kawanomad" said:
    [quote="Capitaine"]Mdrrr Ti-lou tu est persuasif. Demande lui de ce jetter a l'eau. lolll

    Capitaine
    [smilie=1poke.gif] Vas-y dont le premier à l'eau, le "smat". [smilie=152][/quote]


    hahahaha éye pas de chicane c,est trop froid pour je se jetter a l,eau :lol: :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • novembre 2005 modifié
    ti-lou" said:
    [quote="kawanomad"][quote="Capitaine"]Mdrrr Ti-lou tu est persuasif. Demande lui de ce jetter a l'eau. lolll

    Capitaine
    [smilie=1poke.gif] Vas-y dont le premier à l'eau, le "smat". [smilie=152][/quote]


    hahahaha éye pas de chicane c,est trop froid pour je se jetter a l,eau :lol: :lol: :lol:[/quote]

    T'as bien raison Ti-lou, faut pas se chicaner. [smilie=musicband.gif] :twisted: :twisted: :twisted:
  • Les mots en trop devraient être effacés...

    :?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Les mots en trop devraient être effacés...

    :?
    C'est fait. 8)
  • J'aime pas vraiment rouler en gang, de trois à cinq motos ça va, mais pas plus.

    Ce qui est le fun par contre est le rendez-vous avec une bon groupe d'amis à une terasse, comme le Rockburn ou le Tail O' the Pup par exemple.

    Pour ce qui est des photos d'origines du premier message de Wolfman, disons qu'il sagit d'une "gang de tarlas"!
  • Ils n'ont pa du suivre les cour de Moto-Pro. En gang nous sommes pas supposé compté, mille 1, mille 2 pour celui qui est en avant de nous.

    Vive les groupes de trois au plus cinq, c'est pas mal plus sécuritaire. En gros groupe comme cela la vitesse ne devrait pas dépassé 80 à 90 kil et ce suivre à mille et 2.
    accro de moto
  • Enfo" said:
    J'aime pas vraiment rouler en gang, de trois à cinq motos ça va, mais pas plus.

    Ce qui est le fun par contre est le rendez-vous avec une bon groupe d'amis à une terasse, comme le Rockburn ou le Tail O' the Pup par exemple.

    Pour ce qui est des photos d'origines du premier message de Wolfman, disons qu'il sagit d'une "gang de tarlas"!
    des tarlas est-ce que sa ce vent chez canadian tire? :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ti-lou" said:
    [quote="Enfo"]J'aime pas vraiment rouler en gang, de trois à cinq motos ça va, mais pas plus.

    Ce qui est le fun par contre est le rendez-vous avec une bon groupe d'amis à une terasse, comme le Rockburn ou le Tail O' the Pup par exemple.

    Pour ce qui est des photos d'origines du premier message de Wolfman, disons qu'il sagit d'une "gang de tarlas"!
    des tarlas est-ce que sa ce vent chez canadian tire? :lol:[/quote]

    Si ça se vendait, y en aurait pas parce que personne en achèterait.[smilie=LolLolLolLol.gif]
  • kawanomad" said:
    [quote="ti-lou"][quote="Enfo"]J'aime pas vraiment rouler en gang, de trois à cinq motos ça va, mais pas plus.

    Ce qui est le fun par contre est le rendez-vous avec une bon groupe d'amis à une terasse, comme le Rockburn ou le Tail O' the Pup par exemple.

    Pour ce qui est des photos d'origines du premier message de Wolfman, disons qu'il sagit d'une "gang de tarlas"!
    des tarlas est-ce que sa ce vent chez canadian tire? :lol:[/quote]

    Si ça se vendait, y en aurait pas parce que personne en achèterait.[smilie=LolLolLolLol.gif][/quote]


    on sait jamais en réduction de 50% :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler