SI VOUS AVIEZ UNE COLLECTION

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
comme le texte le dis si bien et question de voir les gouts de tous et chacun
si vous auriez le choix d avoir une moto qui vous a faits trippper au pl;us haut point,sa serais laquelle,,et pas necessairement la meuilleure

moi sa serais celle la,,,,,,,,,et ellle étais bourré de probleme,,,,,mais comment super écoeurante avec son moteur
«1345

Réponses

  • Kawasaki KH750 2 temps et Kawasaki Z1R 1000

    Celles-ci ont toujours été mes préférées.

    Il n'y avait pas grand chose pour passer en avant de ça à l'époque.
  • wow prof, la 1000, il était mieux de ne pas mettre d'armor all sur le siege, il est assez plat merci...
    un coup de gaz et oups...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • moi j ai toujours eu un faible pour le panhead hand shift pour moi le pan reste le plus beau des moteur harley pis police pack....
  • wow, prof, la Z1R c'est la deuxieme moto que j'ai conduite et ch'peut dire que c'etait assé impressionnant!!! la roue avannt voulait pas lever c'etait plutot celle arriere qui beurrait :twisted:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • je commencerais ma collection avec cette moto ...de ou vien ma passion
    pour le HARLEY-DAVIDSON
  • voici mes 3 premiers sur ma liste :lol: :lol:comme il y plusieurs type de moto , j'aime toute les styles pour un usage ''different''

    a chaque fois que je vais avoir un coup de coeur , je viendrez rajouter des photos .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Prof J'en est eu une Z1R 1979 en 1982 et ensuite une KZ1000 1983 avec un 4 dans super trap.

    Capitaine
    image
  • Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai toujours aimé ce genre de moto.C'est avec plaisir qu'elle ferait partie de ma collection.Moto Guzzi V7 spéciale 1973.
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • pas sur que je roulerais avec ca ,,,mais pour une collection
    et pour toi choker panhead shoper
  • Meme si je ne suis pas vraiment amateur de vitesse, j'aime bien la puissance, cette valkyrie a 2 turbo-compresseurs ce qui lui donne un petit 245 hp. :D
  • Honda 750 NR

    qui pour le temps était très très spéciale, même aujourd'hui avec son moteur un peu plus fort pour différents évènements ferait la barbe a beaucoup de sports, 4 records mondiaux.
  • Ben moi ça serait ma première moto que j'essaierais de retrouver....semblable à celle-ci....
  • J'ai les mêmes goûts que Roland... J'ai un faible pour les motos qui me faisaient saliver lorsque j'étais ado....
  • Voici mes choix:
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • Et voici mon autre
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • Voici une meilleure photo du WLA 1942. QU'est-ce que t'en pense Bud, beau "modèle"
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • simonac mon Slim :shock:
    ca c est toutes une machine,,,si je me souviens bien cette machine avais les pistons OVAL avec 8 valves par cyl..,,,et je suis pas sur mais je crois que Honda n avais fabriquer 800 pour la modique somme de 60.000,,,me demande si il les on tous vendu...


    En passant PROF
    ta pas mal de gout toi aussi,,,hummmmmmm
    me demande bien c est qui ,,qui va mettre une belle photo du beau vieux KZ 900 73
  • Hé Rambo,

    Très jolie moto 8)

    Avec des infirmières de même les gars devaient ce tiré eux même des balles dans les pieds :wink:

    prof
  • Hey Rambo,

    Lorsque j'avais 14 ans (milieu 70), j'habitais à Ottawa près d'une base militaire. Une fois j'y suis allé en vélo et je suis tombé sur une vente d'encan et il y avais des vieilles motos comme ca, à vendre, mais encore dans les caisses donc toutes NEUVES!!!

    San-A
  • Rambo,

    Est-ce que c'est ça le virage ambulatoire des oins de santé au Québec? Très bonne réforme!

    San-A
  • Slim" said:
    Honda 750 NR

    qui pour le temps était très très spéciale, même aujourd'hui avec son moteur un peu plus fort pour différents évènements ferait la barbe a beaucoup de sports, 4 records mondiaux.
    Superbe !! :shock: ça se vend tu ou c'était du motogp ?

    pour ma part, j'aurais probablement une moto pour chaque catégorie, ça serait sûrement tout du Honda excepté peut-être comme standard une Kawa ZRX1200R ;)

    J'aimerais en essayer quelques unes pour me faire une idée. Je n'ai que ma CB750S comme référence. Ça commence déjà à être lent à accélérer des fois..mais ça va faire la job pour maximiser l'Expérience.
    Syme
    image
  • exact Guy, une machine incroyable, même encore aujourd'hui.

    Oui sekler il se vendait, mais des $$$$$$

    Allez voir sur Moto Planete dans Honda, elle est encore la :lol:
  • du pur style Indian
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • San-A" said:
    Hey Rambo,

    Lorsque j'avais 14 ans (milieu 70), j'habitais à Ottawa près d'une base militaire. Une fois j'y suis allé en vélo et je suis tombé sur une vente d'encan et il y avais des vieilles motos comme ca, à vendre, mais encore dans les caisses donc toutes NEUVES!!!

    San-A
    Ouais j'aimerais ben tomber sur une vente comme ça, on entend souvent parler de légendes urbaines à propos d'un vieux Knuclke ou Indian trouvé dans le fond d'une grange. Pour ma part ce n'est jamais arrivé pour un bike mais voilà qulques années j'ai trouvé un vieux char, une Traction Citroën 1947 dans une vielle grange abondonnée netre Alocve et Farrelton. Je me suis informé auprès de la ville et le proprio a abandonné la maison il y a ben des années, la ville avait la maison pour les taxes non-payées mais il n'y avait plus rien à faire avec. Je usi allé pour chercher l'auto et selon un voisin quelqu'un est venu durant la nuit pour la ramasser. Rien ne manquait à l'auto, rien de brisé, un peu de temps et d'amour et elle était sur la route, j'étais vraiment en c$#*&%.
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • ProfGazon" said:
    Hé Rambo,

    Très jolie moto 8)

    Avec des infirmières de même les gars devaient ce tiré eux même des balles dans les pieds :wink:

    prof
    Ha OK vous parlez de la fille sur la photo, curieux je n'avais presque pas remarqué, j'étais tellement aveuglé par les spots...... de la moto.
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • C'est sans aucun doute l'étoile blanche sur le réservoir qui t'aura aveuglé.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    C'est sans aucun doute l'étoile blanche sur le réservoir qui t'aura aveuglé.

    8)
    Et voilààà!
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • moi ca serais cette belle triumph t120-1972
    quand j,était tout jeune j,admirais cette moto a travers la vitrine
    elle coutait 1744$ mais j,avais environ 25 sous dans les poches
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Toutes mes vacances d'enfant ont été passées dans les Alpes et je voyais régulièrement des motos comme celles-ci.
  • Ouin je vais enlever le carénage avant de ma moto, pis je pense que je vais tomber dans vos goûts des années fin'70-début'80...

    8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler