Cric pour moto

octobre 2005 modifié dans Archives (Général)
J'ai vu sur canadiantire.ca un cric pour moto et je voudrais savoir si quelqu’un en a acheter un , si c’est bon pour un costum et si c’est une bonne chose a avoir pour faire l’entretien, changement d’huile etc. Parce qu’il est en solde a 89.99$ au lieu de 159.99.

No. Article 09-1015-2

Francois

Réponses

  • C'est tres utile pour les travaux sur la moto, si tu veut un, j'ai justement un a vendre de marque Sears, je l'ai acheter pour mon custom et je me suis servir qu'une seul fois. La raison que je le vend c'est que la j'ai un Goldwing et la je cherche a me procurir une table pour moto. Si ca vous interesse, envoi moi un mp et je te donne les details.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Cuervos salut.

    Je te le conseil vivement, tous les neauveaux modèles de motos n'ont seulement qu'une patte, la moto est très pencher sur la gauche, a la moindre chose a faire sur la moto, elle est sur le cric, très bonne invention.


    Mike 55 :lol:
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
  • Je possède le même cric et je ne regrette pas mon achat. Très pratique pour les motos qui n`ont pas de béquilles centrales. 8)
  • Moi j'adore ça lorsqu'il y a des travaux à faire sur la moto et lors du lavage.Les roues sont à ta hauteur et tu peux les tourner sans être obliger de bouger la moto.Et si tu es dans un espace restreint,tu peux tourner ta moto sur place car le cric est sur roue.Pour terminer si ton dos est fragile lorsque tu reste penché longtemps lors d'entretien,achète toi un p'tit banc pour t'asseoir,tu vas trouver un plaisir fou à frotter. :wink:

    J'oubliais,pour les p'tits bancs il y a peut-être des aubaines au club `Chez Paré` :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais achète pas le poteau tu vas te faire tuer en arrivant à la maison :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Salut

    J'ai le meme cric. Tres pratique pour la Savage de ma femme. Par contre, je ne peut pas l'empoyer pour ma Seca car mes tuyaux d'échappement passent sous le cadre.

    San-A
  • Je possède le même cric, je l'ai utilisé seulement une fois et il est a vendre a 70$

    La raison ?
    J'ai changé de moto, je n'ai plus besoin et je ne peut pas non plus l'utiliser vu le carenage.
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    Je possède le même cric, je l'ai utilisé seulement une fois et il est a vendre a 70$

    La raison ?
    J'ai changé de moto, je n'ai plus besoin et je ne peut pas non plus l'utiliser vu le carenage.
    Je suis acheteur tu peut me rejoindre au 819 477-9403 Claude
  • Jai le meme cric mais j'ai du le modifier car la base du moteur dépasse les deux montants du frame. C'est très utile ca c'est sur, surtout si tu dois enlever une roues :wink:
    image
  • cela dépend Pino, moi j'en ai un et un côté du jack pogne la
    béquille centrale et l'autre le frame de la moto, chaque moto est différente :lol:
    dans mon cas je dois vérifier l'équilibre,
    YES avec un bon tabouret genre pour auto ( avec roues ) cela est magnifique :D
  • Slim, je ne me sers pas du cric avec mon ST, mais quand j`avais mon Shadow ou mon V-Star je le trouvait très utile. :wink:
  • Moi je l'ai acheté et je le trouve très bien et utile. J'ai du faire deux petits blocs de bois pour bien l'appuyer sur le cadre.

    J'ai aussi le petit tabouret ajustable à roulette, très pratique pour le nétoyage.
    TiPhonse, Ste-Foy, Québec
    Suzuki Burgman Exécutive, 2006

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler