sondage sur la street bob

octobre 2005 modifié dans Archives (Général)
STREET-BOB 2006
«1

Réponses

  • hey Bud je faisais que passé et j'ai voté :wink:
  • Je viens de voter et le pourcentage a énormément changé :lol: :lol: C'est simple,la nostalgie d'antan.. :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Moi tu l'sais lequel je prefere, c'est le V-ROd
    Sur 2 roues j'irai n'importe où !!!
  • octobre 2005 modifié
    avoir un HD pur, ce serait le street rod...de la garde au sol et une position pas trop custom, assis sur pas mal de hp...
    mais mon premier choix resterait la xb12s
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Ont a pas le choix de réponse en bas de moyens, un sondage biaisé comme ont dite. :twisted:
  • un petit cöté hors-la-loi que j'aime bien...
    on s''imagine parcourant le désert en la chevauchant.....

    ouais.. pas pire..pas pire pantoute



    mais j'ai pas voté..sais pas si les non- HD peuvent...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Ben moi j'ai voter meme si je roule un Kawa :P :wink: Je l'ai mis moyen, j'aime bien la couleur(noir) et son look easy rider. J'aime moin l'aile avant, trop petite ca doit salir et sandblaster le devant du moteur pas a peu près et le peu de chrome me décoit pour un HD. Le chrome a la qualité de ne pas se dégrader trop vite, le noir sur un moteur a la longue deviend pas très beau. C'est mon opinion 8)
    image
  • shadow je comprend pas pour quoi tu dis ca pourtant je suis neutre dans cette histoire la. :wink: entre toi et moi pense tu que j aurais pue mettre ca plus bas...bin non ....il en a ....avant meme de regarder la photo ont dejas dans la tete de mettre la cote la plus base.ca ressemble a un reglement de conte. bin sur goper que tu peux voter ici ont fait pas de difference entre les gens ( juste les motos :wink: )

    merci kawa et slim vous passez quand vous voulez la porte est toujour ouverte
  • octobre 2005 modifié
    Ca me fais penser a ma premier moto, tres semblable. Moto de style old school. Ca fais parti du famille Dyna de HD. Il y a trente deux ans, j'ai ete tres emballer par ce model mais avec le temps les gouts change. A chacun son choix, c'est ca faire de la moto.

    Voir le lien pour le choix de couleurs et d'autres informations sur ce model.

    http://www.harley-davidson.com/PR/MOT/2 ... on=gallery
    image
    image

    Enjoy the ride
  • budwweiser" said:
    shadow je comprend pas pour quoi tu dis ca pourtant je suis neutre dans cette histoire la. :wink: entre toi et moi pense tu que j aurais pue mettre ca plus bas...bin non ....il en a ....avant meme de regarder la photo ont dejas dans la tete de mettre la cote la plus base.ca ressemble a un reglement de conte. bin sur goper que tu peux voter ici ont fait pas de difference entre les gens ( juste les motos :wink: )

    merci kawa et slim vous passez quand vous voulez la porte est toujour ouverte
    Bud je sait bien que TOI tu ne doit pas la trouver trop laide mais si tu demande l'avis des autres laisse nous au moins le choix d'exprimer notre opignon! :twisted:
    C'est comme si je faisais un sondage sur la Valkyrie et je te demandais si tu la trouve tres belle ou seulement belle, ben oui j'approuverais ta réponse. :)
    Et pour ce qui de la moto que tu a mis en photo je te dirais que c'est une moto qui est rendu au 3/4 de la chaine de montage, ont dirait qu'elle est pas terminée, il manque la peinture, le chrome, l,aile avant, les sieges, les couverts de coté etc... je ne peut meme pas croire que quelqu'un pourais acheter une moto dans cette état, a moins que ce soit un model a compléter. :shock:
  • Salut a tous

    Je suis propriétaire d`un H-D Sportster 2003 et lorsque j`ai vu le Street Bob, je me suis dit que ce modèle serait intéressant pour " graduer " sur un gros Harley ( ma femme veut garder le Sportster pour elle :wink: ) .

    J`ai toujours aimé le style un peu chopper et le Street Bob correspond assez a ce style. Pas sur que je prendrais la peinture en noir mat , plutôt le noir brillant. Et j`ajouterais des controles avancés.

    Avant de me lancer et d`en acheter une, je vais attendre un peu pour que le problème de bearing de transmission soit réglé ( les nouveaux modèles , ca a souvent des " bugs " qui prennent 1 an ou 2 a se régler ).

    Mon beau-frère qui vient de subir une chirurgie cardiaque et qui est passé proche d`y rester me dit de ne pas attendre et de foncer ( la cie. H-D a annoncé que les remplacements de bearing de transmission seraient a ses frais tant et aussi longtemps que le problème ne serait pas réglé définitivement ).
    Vous avez surement deviné que j`ai voté en cochant - magnifique :D

    Salutations
    Cyril
  • moi je l'aime le street bob et la couleur flat black aussi

    dans le neuf c'est lui que je prendrais
  • SHADOW tu veux pas comprendre .je te parle des gens que leur satifaction est de chier sur les harley j ai le mandat des ralentir un peux sinon ca va déborder .puisque tu parle du valkyrie tu serais supris de voir ou je voterais .shadow j ai une petite question pour toi shadow quel harley que tu prendrais a la place de ton bike.
  • Bud, tu ne me l'a pas demandé :D mais celle que j'aime bien est la
    Heritage softail classic.

    je n'ai jamais magasiner de moto neuve, ça coute combien une comme ça?


    Michel
  • Street bob $17500
    Hertage softail de $20400 a $21100
    ce sont les prix de HD Canada
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mon choix à moi serait le Road King Classic. 8)
  • kawanomad
    Mon choix à moi serait le Road King Classic.
    $23000 a $23900
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Je la trouve un brin "naked", un brin à la façon si populaire outre-atlantique, actuellement.

    Ceci étant écrit, il reste que ce n'est vraiment pas ce que je recherche en moto et c'est pourquoi je préfère laisser aux autres la cotation demandée.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • budwweiser" said:
    SHADOW tu veux pas comprendre .je te parle des gens que leur satifaction est de chier sur les harley j ai le mandat des ralentir un peux sinon ca va déborder .puisque tu parle du valkyrie tu serais supris de voir ou je voterais .shadow j ai une petite question pour toi shadow quel harley que tu prendrais a la place de ton bike.
    Un électra glide clasic parceque c'est ce qui ressemble le plus a mon valkyrie. :)
  • budwweiser" said:
    quel harley que tu prendrais a la place de ton bike.
    moi ca serai le Springer heritage classic , avec son look Knuckle head des annees 40
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Moi je n'aime pas ce modèle, je n'ai jamais aimé les Dyna, rubber mount, elle resemble à un Sportster sur stéroïde, même siège, ailes ect. N'allez pas lire que je n'aimes pas les HD, je n'aimes pas ce modèle c'est tout.

    By the way, j'aimes bien avoir une place pour HD, ça va moins tanné ceux qui ne veulent rien savoir des HD. Merci.
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • Road King Classic sans hésiter.

    C'est une beauté :)

    Pour le reste faudrait que je fasse un ptit 1000Km pour en savoir plus.

    prof
  • Rambo
    By the way, j'aimes bien avoir une place pour HD, ça va moins tanné ceux qui ne veulent rien savoir des HD. Merci.
    Sauf qu'ils vont venir voir quand meme et donner leur commentaires.
    On va voir avec le temps.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • octobre 2005 modifié
    shadow" said:

    Et pour ce qui de la moto que tu a mis en photo je te dirais que c'est une moto qui est rendu au 3/4 de la chaine de montage, ont dirait qu'elle est pas terminée, il manque la peinture, le chrome, l,aile avant, les sieges, les couverts de coté etc... je ne peut meme pas croire que quelqu'un pourais acheter une moto dans cette état, a moins que ce soit un model a compléter. :shock:
    Moi je la trouve rien de moins que magnifique.

    C'est exactement pour son look, non fini, comme vous dites que je l'aime.
    Les nostalgique du HD des années 50 comprennent bien ce que je veux dire. Cette HD ressemble aux HD avant que l'on commence à les modifiées. À l'époque avoir un bike ne voulait pas nécessairement dire avoir du chrome et du confort. Cette couleur est semblable aux couleurs des vieux bikes des années 50-60. Mon premier bike n'avait presque pas de chrome et était noir mat car le lustré coutait trop chère ...

    D'après moi elle a été conçue pour les vrais nostalgiques de bike. Comme toutes les HD, elle n'as rien d'une moto, c'est un bike...

    En plus on peux compter sur une 6e vitesse .... N'est-ce pas merveilleux ...

    Je me vois déjà dessus sur la route 66 comme dans ma tendre jeunesse... 8)
    Life Begins
    When You Get One
  • shadow" said:
    [quote="budwweiser"]SHADOW tu veux pas comprendre .je te parle des gens que leur satifaction est de chier sur les harley j ai le mandat des ralentir un peux sinon ca va déborder .puisque tu parle du valkyrie tu serais supris de voir ou je voterais .shadow j ai une petite question pour toi shadow quel harley que tu prendrais a la place de ton bike.
    Un électra glide clasic parceque c'est ce qui ressemble le plus a mon valkyrie. :)[/quote]

    Shadow,la tu commences à parler :lol: :lol: mais je sais que tu n'aimerais pas car il te manquerait de la puissance à comparer avec ton valkyrie.

    Il va falloir que HD se décide à placer leur moteur cvo 103 po.cube sur leur modèle d'origine.
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Pas mon style préfère le fat boy. J'aime bien par contre la réflection de custom. :wink:
  • farfadet" said:
    Pas mon style préfère le fat boy.
    Le Fat Boy et son ancêtre le Low Boy sont vraiment mes 2 autres choix :D
    Life Begins
    When You Get One
  • moto mat, sans chrome, sans éclat, je la trouve terne, mais la shape est bien.....moi ma preferé est la street rod en jaune :lol:

    image
    Air et huile ca fait la job!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler