photo triumph 675 daytona

octobre 2005 modifié dans Archives (Général)
salut les motodirects :D

pour le plaisir des yeux 8)

Réponses

  • :D
    trois cylindres en ligne, 123 ch. pour 181,5 kg à sec.
  • une vue de derriere
  • Suupeerr bôô

    Je me demande toujours comment ca tient ensemble tout ca et comment ca peut supporter deux personnes. Il n'y a presque plus de place pour le cadre!

    San-A
  • cette moto a de la gueule 8) 8)

    super , je suis presque tomber en amour :wink: :wink:

    mais je pense que quand le jour de changer de moto va arriver , un RC51 seras en haut de la liste :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    cette moto a de la gueule 8) 8)

    super , je suis presque tomber en amour :wink: :wink:

    mais je pense que quand le jour de changer de moto va arriver , un RC51 seras en haut de la liste :lol:
    Question comme ça, pourquoi tu irais pour moins rapide que tu as présentement? :?:
  • kawanomad" said:

    Question comme ça, pourquoi tu irais pour moins rapide que tu as présentement? :?:
    Parce qu'il a presque rien de plus rapide :wink:
  • Dr Duke" said:
    [quote="kawanomad"]
    Question comme ça, pourquoi tu irais pour moins rapide que tu as présentement? :?:
    Parce qu'il a presque rien de plus rapide :wink:[/quote]

    c'est une bonne reponse .

    mais aussi que j'utilise presque jamais la capacité de ma moto en vitesse de pointe , aussi pour l'acceleration , je pense que les 600 supersport d'aujourd'hui on un acceleration pas mal semblable ou meme meilleure que mon xx .

    mon xx a beaucoup de hp mais pese une tonne a comparer des supersport d'aujourd'hui .


    hummmmmmmm un beau RC51 comme celui a ti-lou , j'en reve :roll: :roll:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    [quote="Dr Duke"][quote="kawanomad"]
    Question comme ça, pourquoi tu irais pour moins rapide que tu as présentement? :?:
    Parce qu'il a presque rien de plus rapide :wink:[/quote]

    c'est une bonne reponse .

    mais aussi que j'utilise presque jamais la capacité de ma moto en vitesse de pointe , aussi pour l'acceleration , je pense que les 600 supersport d'aujourd'hui on un acceleration pas mal semblable ou meme meilleure que mon xx .

    mon xx a beaucoup de hp mais pese une tonne a comparer des supersport d'aujourd'hui .


    hummmmmmmm un beau RC51 comme celui a ti-lou , j'en reve :roll: :roll:[/quote]

    Ouais j'ai vu son RC51 dimanche chez Bouchard, il est "ÉCOEURANT". [smilie=quote]
    Superbe machine et apparemment c'est un moteur qui possède beaucoup de couple. [smilie=motorcyclesmilie.gif]
  • j,aime bien cette triumph , c,est comique la mode est aux exhaust
    sous le siege , c,est juste le reseau de concessionnaire qui m,inquiete
    un peu

    moi mon probleme est que j,aime presque tous les motos mais je dois me limiter a 3 seulement j,ai pas plus de place et les plaques et assurance
    mais je suis content la ma rc51 un gros twin performant beau son et tres belle pulsation a eux seul vale le détour (guide de la moto ) et c,est vraie!

    la mon ami freeway c,est acheter une cbr et j,ai tres hate d,avoir la mienne en mars 2006 ha les motos ca a pas de fin......................

    et c,est un tres beau passe temps :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ti-lou....tu devrais rédiger le prochain guide de la moto :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    ti-lou....tu devrais rédiger le prochain guide de la moto :lol:
    faudrais soumette ton nom ti-lou comme essayeur officiel pour le guide a Gahel
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler