activté hivernal..

octobre 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a toutes les spm.......
J,AI BIEN DIT;SPM. :wink: ,
la saison de moto étant pas mal terminé pour la plupart,quelles sont vos activités favorites?
jade41
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image

Réponses

  • pour ma part ce sera du tricotage :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • moi!! J'aurais tendance à dire le macramé, mais je pense que je vais me taire d'autant plus que c'est réservé au SPM donc... [smilie=sprint]
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Moi j'aurais honte a votre place.........
    de vraies belettes......
    :lol: ......
    jade41
    ps:sigur.........va tricoter......je suis certaine que tu eccelle dans ce domaine... :wink:
    jade41
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    Moi j'aurais honte a votre place.........
    de vraies belettes......
    :lol: ......
    jade41
    ps:sigur.........va tricoter......je suis certaine que tu eccelle dans ce domaine... :wink:
    jade41
    A ce que j'ai entendu dire, c'est Bud le meilleur en tricotage :lol:
    Voir : http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=3203&start=0
    image
  • SAuf pendant les gros froids, je profite de la saison sans moto pour faire de la maintenance de...motos (la mienne et celle de Camélia). Donc, pour moi je continue un peu la moto mais d'une autre manière.

    Ah oui, raquette, ski de fond etc...

    San-A
  • jade41" said:
    Bonjour a toutes les spm.......
    J,AI BIEN DIT;SPM. :wink: ,
    la saison de moto étant pas mal terminé pour la plupart,quelles sont vos activités favorites?
    jade41
    San-A, ouste, t'es pas dans le bon post pis t'es supposé travailler pssshhht! :lol:

    L'hiver? Activités favorites? A part compter les jours jusqu'au printemps? Ski de fond, raquette (surtout extrême, genre piquer dans le bois et aller n'importe où), hibernation... Et, éventuellement, finir le foulard en tricot commencé il y'a 2 ans :oops:
    image
  • Hum pour moi... j'adore l'hiver (bien habillée...) puisque je pratique pas mal tous les sports l'hiver. Quoi de mieux qu'une belle soirée de ski alpin, sans oublier l'inévitable "après-ski" :wink:, ou j'aime aller patiner le soir tard, avec la musique plein la tête et les joues roses... :wink:

    Enfin quoi, demandez-moi ce que je ne fais pas, je vous dirai ménage-tricotage-lavage-empâtage-époussetage-aspiratage-etc... disons que mes priorités sont ailleurs pour l'instant (et ce depuis 26 ans).

    Mais ça c'est moi.... :roll:
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Allo Jade !

    Pour moi, l'hiver n'est pas une saison de deuil. Car oui, la moto est une passion mais j'en ai d'autres dans ma vie. Lorsque tous les travaux de mes élèves sont corrigés j'aime bien sortir prendre l'air. Il y a la motoneige avec mon chum sur sa MXZ X, mais aussi la motoneige avec ma vieille Enticer 1984 après laquelle mon fils et ses copains accrochent leur trois-skis. Ils ont un plaisir fou. Et moi, ils me font bien rire avec leurs pitreries. Il y a la glissade, la raquette en forêt (pis il y en a ici !). Les marches avec mon fidèle Charlot. Bref, j'ai de quoi m'occuper jusqu'au printemps prochain. :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Oh.......
    vous me faites repenser les filles a ces belles soirées ou les flocons tombent et qu'on respire le grand air frais en se pointant le nez dehors ou qu,apres une belle journée on allume le foyer et qu'on enfile notre pyjama en flanelle :D ,
    un des beau moment en tout cas.......
    jade41
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler