Combien de Km parcourus cette saison?

janvier 2006 modifié dans Archives (Général)
C'est juste pour me donner une idée, vous avez fait combien cette année?

Je suis rendu a 20 000km :D
«1

Réponses

  • J'ai 24,000 km a date.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • environ 13,000 km malgré un 4 semaines d,arrêt forcé
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Comment arrivez-vous à rouler tant que ça? J'ai fait 4000 km et j'espère me rendre à 5000 km d'ici la fin de la saison.

    San-A
  • Pas d'enfants a la maison, tres facile pour moi. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • L'important n'est pas d'en faire beaucoup, mais de bien profiter de ceux que l'on fait.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Un ti 13000kilos :? mais c'est plus que les 10,000 de l'an passé 8)
    image
  • En date d'hier, 29,399 km pour la saison et le plus beau s'en vient... :wink:
  • octobre 2005 modifié
    j,ai plus de 31000km a date diviser entre ces motos
    busa, k1200s,ducati999r.cbr1000repsol,rc51 et st 1300
    j'pense que j,aime ca rouler :)

    en date du 30octobre j,ai un total de 35800km

    busa 500km
    k1200s 6400km
    999r 7000km
    rc51 10700 km
    st1300 6000km
    cbr1000 5200km

    j,ai fait une bonne saison :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • OUIN JE SUIS EN PAS MAL EN RETARD SUR VOUS .
    J AI EU MON BIKE EN JUILLET ET JE SUIS RENDU A 12.000 KLM
    J AI JUSTE PRIS 2 SEMAINES DE VACANCES CETTE ÉTÉ SINON CA AURAIT PUE ETRE MIEUX...LACHER PAS GANG DE RIDEUX
  • budwweiser" said:
    OUIN JE SUIS EN PAS MAL EN RETARD SUR VOUS .
    J AI EU MON BIKE EN JUILLET ET JE SUIS RENDU A 12.000 KLM
    J AI JUSTE PRIS 2 SEMAINES DE VACANCES CETTE ÉTÉ SINON CA AURAIT PUE ETRE MIEUX...LACHER PAS GANG DE RIDEUX
    bien je trouve ca pas mal depuis juillet c,est bon [smilie=auto181]
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • moi 11,000 km et j,ai eu mon permis le 20 juillet 2 mois en retard
  • Près de 13,000 km d'ici novembre je devrais êre bon pour un 2,000 de plus.
  • Ben dites donc, vous en faites des bornes. Nous, ici, l'essence coûte dans les 1.2 à 1.3 € le litre ce qui la met à environ 1.25 X 1.2 = $1.5 le litre. Vous voyez le topo ? ça fait environ $12.6 tous les 100 km. Faut pas être chômeur !
    Mais c'est vrai qu'on sacrifierait beaucoup à sa moto et d'abord le contenu de son porte-monnaie, n'est-il pas ?
    On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
  • [quote="chichille8"]L'important n'est pas d'en faire beaucoup, mais de bien profiter de ceux que l'on fait.

    Bien que tu aies raison dans les 2 cas, tu parles d'enfants ou de lilomètres ?
    On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
  • je suis rendu a 14 000km malgré le fait que ma blonde sois enceinte et que j'ai laisser tomber les rides de fin de semaines .

    tous ca avec les memes pneus (qui sont maintenant fini :wink: )
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • malgré le fait que j'ai eu env. 1 1/2 mois de travail assé intensif où je ne me suis pas vraiment promené , je suis rendu a 13000km
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Enfo" said:
    En date d'hier, 29,399 km pour la saison et le plus beau s'en vient... :wink:
    Ca c'est vrai.

    L'automne c'est le top pour rouler.

    prof
  • moi , rendu a 16 000km de parcouru à date , reste encore octobre et novembre :D :D :D
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Pour ma part, 12 000 km et juste 1 semaine de vacance, presque juste du km de fin de semaine tel que la fds passée dans la région de Ormstown et diner à Rockburn, woaw quelle belle région et bon cidre de glace.
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • Ouin ça pas mal roulé cette été,
    Mais je ne pose pas la question pour savoir qui en a le plus
    mais bien juste pour avoir une idée :D
  • au environ de 25,000klm
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Freeway" said:
    C'est juste pour me donner une idée, vous avez fait combien cette année?

    Je suis rendu a 20 000km :D

    J'ai relu ta question et je me suis trompé, j'ai fait plus de 50 000 km cet été, dans le Québec, Ontario et US.
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • Pour ceux qui roulent bueacoup (plus de 20000km), il doit y avoir un moment, au milieu de la saison, où vous devez faire un entretien majeur à votre moto. Est-ce que c'est un problème d'avoir un service de mécanicien rapide?

    De mon côté, puisque je ne roule pas trop, je m'occupe des trucs mécaniques importants au tout début ou la toute fin de la saison.

    San-A
  • San-A" said:
    Pour ceux qui roulent bueacoup (plus de 20000km), il doit y avoir un moment, au milieu de la saison, où vous devez faire un entretien majeur à votre moto. Est-ce que c'est un problème d'avoir un service de mécanicien rapide?

    De mon côté, puisque je ne roule pas trop, je m'occupe des trucs mécaniques importants au tout début ou la toute fin de la saison.

    San-A
    Pas de problème pour moi car je fais ma mécanique moi-même. Comme entretien majeur, si tu fais ton entretien normal (changement d'huile, pression des pneus, ajustement de chaine ect) il ne devrait pas avoir de problèmes majeurs. Je suis rendu à 35 000 km sur mon bike et j'ai juste changer les huiles, freins et pneus quand le besoin est.
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • À date

    Road star : 3500km
    ST : 15000 km

    Surement 1000km de plus en fin de semaine :wink:

    prof
  • environ 7000km...en considérant que j'ai fait le 6A temporaire le 26 avril et le 6A final le 25 juillet.....et il reste encore de belles journées à venir!!!! :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Doh!!!!!!!!!! :shock: J'aime mieux pas en parler :(
  • C'est aujourd'hui ou demain???
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • OUPS....je me mélange avec Marie-LN....c'est cet après-midi qu'elle passe son 6A je crois...
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • biker girl" said:
    Doh!!!!!!!!!! :shock: J'aime mieux pas en parler :(
    Oui Mélanie mais c'est pour une bonne cause... :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler