Cahier Week-end du Journal de Montréal

mai 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonsoir groupe,

J'ai gardé plusieurs, pour ainsi dire presque tous, randonnées parues dans le journal de Montréal depuis l'année dernière.

Croyez-vous qu'il serait intéressant de les publier sur ce forum?

Devrais-je demander la permission au journal?


Marc-André
______________________________
Goldwing GL1100 1983

Réponses

  • Salut Marc-André...

    Je ne sais pas si tu peux les publiers sur ce forum, mais moi étant donné que je suis nouveau en moto :? , connaitre des randonnées a faire, moi ça m'intéresse...


    a+
  • Bonjour Marc-Andre

    Moi aussi ça m'interesse beaucoup

    Bonne saison
  • mai 2005 modifié
    Sauf erreur de ma part, cela se fait déjà sur ce site et moi également je suis intéressé. Et avec le plus de détail possible :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bonsoir,

    J'avais scanné et mis en .pdf plusieurs chroniques. Il m'en manquait quelques-unes.

    Un de mes 2 disques durs m'a lâché... Depuis que j'ai réinstallé un nouveau DD, mon ordi ne reconnait plus le deuxième. Dès que j'aurai réglé ce problème je vous ferai parvenir les fichiers par courriel. Comme ça on évitera les problèmes d'hébergement et les droits d'auteurs.

    Est-ce que vous savez si la chronique reviendra cette année?

    M+A
    ______________________________
    Goldwing GL1100 1983
  • salut !! tres interesser moi aussi merci!!
    vieux motard que jamais!!!
  • Salut Marc-André,

    Je suis très interressé par ces itinéraires.
    Si tu as besoin d'aide et même de place pour les pdf, je peux t'en donner sur mon serveur web pour donner l'accès aux membres... :wink:

    __________________
    Yves
    Life Begins
    When You Get One
  • Salut ,
    moi aussi je serais interresser à voir cette chronique,j'espère que cela vas revenir cette année.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Salut Marc-André,

    Je pense qu'il est préférable d'avoir la permission du journal en question pour afficher ces articles car dans ce cas-ci, on parle pas d'un lien vers un autre site web mais d'une copie d'un article paru dans un médium papier.

    Contacte moi avant d'afficher quoi que ce soit.

    prof
  • moi je les ai tooutes sauf une si y a pas de prob. je peux vous les faire parvenir
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • S'il y'a un problème pour les mettre sur un site public, il serait peut-être possible de les envoyer en privé aux ceusses qui en font la demande???? Moi, c'est sûr que cà m'intéresserait, mais je comprends le dilemne...image
    image
  • bigbiker" said:
    moi je les ai tooutes sauf une si y a pas de prob. je peux vous les faire parvenir
    Je suis preneur en tout temps
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est une excellente idée Marc-André j'en ai fait quelques unes l'année dernière et c'était fameux. A mon humble avis, Hélène Boyer (hboyer@journalmtl.com) qui les a écrites est une experte. Alors si quelqu'un veut la rejoindre et l'inerresser a ce forum, ça serait cool. Moi su trop zèné.
    image
  • Je serais aussi intéressé de recevoir les itinéraires.

    Merci !!!

    Survivor!
  • Moi aussi j'aimerais ça ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler