Position de gaz (on,off,pri) sur une katana 92

Salut
J'ai une katana 750 1992. Je l'ai acheter repeinturer, donc je ne vois plus les mots ON OFF PRI, etc.... Et sur le bouton, il ny pas de fleche.

Quelqun pourrait me dire quelles sont les positions et me dire si ya pas un truc pour les trouver, et par la suite, je mettrais une petite fleche sur le bouton.

Autre question, si ma moto est longue a partir, avec ou sans le choke, meme que quand elle veut partir, je dois lui donné du gaz, c'est normal? Je la demare 1 fois au 2 ou 3 semaines environ. Parlant de ca, quelle est la meilleur facon de demaré une moto qui ne pas fonctionné depuis 3 semaines?


Merci
Guy

Réponses

  • tiguy" said:
    Salut
    J'ai une katana 750 1992. Je l'ai acheter repeinturer, donc je ne vois plus les mots ON OFF PRI, etc.... Et sur le bouton, il ny pas de fleche.

    Quelqun pourrait me dire quelles sont les positions et me dire si ya pas un truc pour les trouver, et par la suite, je mettrais une petite fleche sur le bouton.

    Autre question, si ma moto est longue a partir, avec ou sans le choke, meme que quand elle veut partir, je dois lui donné du gaz, c'est normal? Je la demare 1 fois au 2 ou 3 semaines environ. Parlant de ca, quelle est la meilleur facon de demaré une moto qui ne pas fonctionné depuis 3 semaines?


    Merci
    Guy
    pour ton problème de démarrage, j'ai eu une situation similaire et on m'a conseillé de refaire l'entretien qui avait supposément déjà été fait chez le mécano. La moto a-t-elle eu son tune up ?

    Le truc du on/off/pri.. c'est au niveau de la clé de contact ou du robinet de réserve ?

    Normalement si c'est la clé..à on tes témoins lumineux devraient s'allumer, à off ça devrait être à off mais la fourche ne devrait pas être barrée..et l'autre position la fourche devrait se barrer une fois la moto inclinée sur le côté (béquille)
    Syme
    image
  • salut
    sur mon katana 600 98' le ON est a 6h, RES a 9h, FUEL a 12h, et PRI a 3h.

    ah tu eu ton permis ? a quand la "ride des katanas ? " hehehe


    p.s. faut t il remplir la tank avec la fleche sur le ON ou RES ???
  • Gregstor" said:

    p.s. faut t il remplir la tank avec la fleche sur le ON ou RES ???
    Aucune importance, mais n`oublie pas de la remettre a ON lorsque tu roule car si tu la laisse sur RES tu vas vider ta tank au complet y compris la réserve sans le savoir et la tu vas devoir pousser. :P :P :wink:
  • salut

    L'entretien (check-up) a été fait au garage, pendant que jetais la. Mais setait du vieux gaz, mais une fois parti, setait corect.

    pour la switch on/off/pri, cest le robinet d'essence.

    Gregstor, je tai deja parlé lautre jour. La ride, cest a partir du 17aout, mais jai besoin dun accompagnateur legale ;) Merci pour les positions. Mais a quoi sert la position FUEL? Pour le plein, selon moi, comme a dit pino, peu importe met remet la a on ppour pas avoir une surprise ;) Au fait, peux-tu etre accompagnateur legal (2ans & +) ou tu vien davoir ton permis?

    merci a vous :)
    Guy
  • malheureusement je ne peux pas etre un accompagnateur legal, car j'ai eu mon permis cet ete 8)
  • Salut

    ok, je me trouverais un accompagneteur et jirais te rejoindre :P

    Si je me trompe pas, tu disais que tu avais de la misere a partir ta katana parfois. Quel etait ton truc deja, je vais essayer ca


    @+
  • mon truc c'est de tenir le starter enfoncé un peu plus longtemps et chocker au max
  • salut
    ok merci Gregstor. Mais dis moi, a quoi sert la position FUEL? Jai demandé au garagiste, et il ne le sais meme pas lui meme.

    Merci :)
  • Si oui fais moi signe, j'habite juste un peu plus haut sur Tricentenaire

    Fredtherider@hotmail.com

    ciao

    Fred


    ps, j'ai changé mon Cx650 pour un Kawa Concours :lol:
    image

    Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • salut Fred
    Tinquite pas, je tavais pas oublié, je voulais justement te contacter cette semaine.

    Jai passe mon 6a apprenti le 17 aout :)

    Je suis sur tricentenaire, coin notredame, si tu te rappelais pas.

    Je te reparle cette semaine en privé, je dois partir :)

    @+
  • Pour la position fuel, elle n'existe pas. C'est juste inscrit fuel pour indiquer que c'est le robinet de réservoir d'essence mais je ne suis pas capable de le mettre là

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler