Une ride SPM !

2»

Réponses

  • lollll loulou!!!!!!!!!!!! Pas sure que le monsieur va vouloir!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
  • Ha! Ha! Ha! Heureusement que tout ceci se passe sur le SPM... juste des femmes... :lol: :lol: :lol:

    Imagine s'il fallait qu'ils nous entendent..., et un en particulier... :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • malheureusement il va suremment venir y jetter un coup d'oeil ce soir!!!!

    Et il va me dire: Ben tu ris toujours de moi!!!! :wink: loll je commence a le connaitre!!!!

    On taquine ceux qu'on aime!!!!! :wink:

    Sans rancunes...... :wink:
  • Loulou" said:
    Ha! Ha! Ha! Heureusement que tout ceci se passe sur le SPM... juste des femmes... :lol: :lol: :lol:


    Imagine s'il fallait qu'ils nous entendent..., et un en particulier... :wink:
    :!: :!: :?: :?: :?: :?: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
  • Ben ça sera super de rouler avec toi Mel :)


    Alors Loulou je crois que nous serons seulement deux, on va virer ça en ride normal et non SPM :) Mr_biker sera dans mon coin on a prévus un beaux parcours alors si tu en as envie on ride ensemble avec Mr_biker et son chum !! Pierrette t'a pas envie de venir avec nous et Nadia? Ça serait le fun !! En principe c'est dimanche que l'on ride mais Mr_biker doit reconfirmer avec moi.

    Voici le parcours prévu !!

    Si y'en a d'autres qui ont envie de se joindre à nous ne vous gênez pas finalement on va vous accepter sans string ni couette blonde :)
  • À quelle heure et à quel endroit vous donnez vous rendez-vous? Je ne dois pas oublier que je dois retourner dans mon coin (avec tous ceux qui terminent leurs vacances ce dimanche!!!)... Cette ride est estimée à combien de temps?
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • C'est une ride d'environ 250 km mais rendu à Cabano tu peux filer sur la 185 pour t'en retourner à Montréal :) Je dirais que Cabano / St-Pascal c'est environs 45 minutes

    Y'a rien de déterminé encore pour l'heure de départ mais dans ton cas en partant de St-Pascal tu pourrais venir nous rejoindre à Trois-Pistoles...

    Faut que j'en rediscute avec Mr_Biker pour les heures de départs.
  • ok je te reconfirme ma présence ce soir, le temps d'appeler mon monde à St-Pascal pour me trouver un p'tit trou pour la nuit... à bientôt.
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Pis au cas ou tu n'as pas de trou pour la nuit ben à St-Clément y'en a des trou pour dormir !! :) Au pire je demande à Clara (mon golden fouineur) de te creuser un trou elle est l'experte là-dedans, dans le pire des cas mon chum à une excavatrice hihiihhihi :) :)

    Pierre et Nadia si ça vous tente un ti dimanche de ride dans mon coin en bonne compagnie ben vous pourriez rejoindre Loulou à St-Pascal si elle s'y trouve un trou, et venir me rejoindre à Trois-Pistoles ainsi que Mr_biker et son chum :)
  • Est-ce que Clara se porte volontaire pour me tenir au chaud aussi? hihihi!!!
    Pierre et Nadia partiraient d'où eux?
    Je vous confirme le tout ce soir!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Pierre_Davidson demeure à Québec
  • bonjour melanie ,pour dimanche je sais pas encore ou je vais etre je vais te le dire samedi
  • Confirmé, je serai dans ton coin dimanche. Dis moi où et quand, mais oublie pas que je redescends à St-Jean ensuite...
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Okk alors Loulou On se rejoint au Wal Mart à RDL :)
    Pour l'heure on reconforme par téléphone, appelle moi samedi :)

    Pierre si tu te décides on va rider sur la 132 en direction de Québec. :)

    J'ai hâte de vous voir...

    Byeee :)

    Loulou, tu as mon tel en message privé :)
  • Il est 9h10, on part! À plus! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • je pense queje vous ai manquer , je pensais que ce serai dimanche et dire que je me suis promemer toute la journée dans la beauce on se reprend j,espere
  • Hey Pierre..... Tu n'as rien manqué... Loulou et Rocker sont partie de St-Jean Richelieu ce matin .... Loulou est présentement à St-PAscal et Rocker est ici, nous sommes en train de siroter un bon CAFÉ BAILEY'S (clin d'oeil à Roland :) :) :) ) Et demain matin (Dimanche) on se rejoint au Wal Mart à RDL et on ride sur la 132 en direction de Québec avec un arrêt pour le dîner non planifier pour le moment... Alors en principe si demain matin tu part à 8h30, 9h tu peux venir nous voir au Wal MArt à RDL et on repart ensemble vers Québec.. Qu'en penses-tu? Confirme moi le tout et on va t'attendre demain matin si tu décides de venir !!:) Ça serait le fun :) :)

    alors Loulou, on va régler le problème pour ne pas que tu nous manques, on va aller t'attendre dans la sortie 503 vers 11h :) Alors à deux mains !! :) (Serge xx)Et on ira au Wal Mart ensemble attendre Pierre s'il vient!!
  • salut Rol. je suis avec une débille mental a st-clément
    vient me sauver
  • Ouin et en plus je lui sert la bière !!! Maudit je me trouve mère thérèsa :) C'est ça avoir bon coeur après y me traite de débile mentale !!
  • j'ai dit une niaiserie je tousse
    bye LouLou
  • rocker" said:
    salut Rol. je suis avec une débille mental a st-clément
    vient me sauver
    Rocker , j'arrive à la rescousse avec ma caméra.......
  • Mouahahahahah trop tardddddd yé déjà couché le Rocker :) :)
  • Pierre, on est supposé aller jusqu'à Québec demain !!! Peut-être dîner là !! :)

    Ont part à 11h de RDL :)

    Alorsj'attends de tes nouvelles... avant 10h demain matin, car de St-Clément c'est à 10h que l'on décolle pour aller rejoindre Loulou à la sortie 503 :)
  • melanie , je ne peu aller vous rejoindre , car il y a un petit con qui a crever mes 2 pneu sur mon camion et demain matin ej vais aller faire réparer ca alors si vous venez a quebec appelle moi sur mon cell 254 2881 dans le 418 si besoin et je vais aller diner avec vous j,aimerais ca , bye Pierre
  • Charlot
    J'aurais un renseignement a te demandé et aussi je vais dans ton coin mardi le 2 aout . Peut tu m'écrire a
    boubou50@videotron.ca
    Salut et bonne route a toutes
  • Mélanie, je suis désolée, je pensais avoir posté un petit salut hier soir pour t'indiquer que nous étions arrivés sains et saufs et je vois ce matin qu'il a pas apparu sur le forum.
    Merci pour la belle journée et la belle ride. Ai eu du plaisir à vous rencontrer enfin! à la prochaine! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler