Prochaine étape...vitesse de la lumière.

juillet 2005 modifié dans Archives (Général)
Regardez sur quoi je suis tombé en surfant. Un Vulcan 2000 équipé d'un turbo. Comme si se faire étirer la peau du visage était pas assé, maintenant on peut se faire allonger les bras avec un turbo.

image

Réponses

  • Cool! Ca fait combien de secondes a faire 0-100km/h, par hazard? Et combien de cheveaux vapeur?
  • Desoto" said:
    Regardez sur quoi je suis tombé en surfant. Un Vulcan 2000 équipé d'un turbo. Comme si se faire étirer la peau du visage était pas assé, maintenant on peut se faire allonger les bras avec un turbo.

    image
    :shock:

    ça tire en masse déjà..sans compter que stock c'est déjà lourd en maudit :shock:
    Syme
    image
  • Ça ressemble à un moteur de "drag" montée sur une machine d'exposition.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est pour les petites promenade en campagne avec ta blonde attaché au frame de la moto avec une strap de cuir de 3 pouces.

    prof
  • Y en a qui ont du cash et du temps a perdre :wink: 8)
    image
  • Rider" said:
    Y en a qui ont du cash et du temps a perdre :wink: 8)
    Pour ce qui est du temps, y aurait pas de problème, j'détesterais pas ça un t'y turbo sur mon Nomad, quand t'as besoin de dépasser, tu dépasse en ta..., le problème c'est le cash. [smilie=quote]
  • kawanomad" said:
    [quote="Rider"]Y en a qui ont du cash et du temps a perdre :wink: 8)
    Pour ce qui est du temps, y aurait pas de problème, j'détesterais pas ça un t'y turbo sur mon Nomad, quand t'as besoin de dépasser, tu dépasse en ta..., le problème c'est le cash. [smilie=quote][/quote]

    Sérieux :shock: T'aimerais ca avoir ce paquet de tuyaux et de patentes pognée après ta belle Nomad :wink: :lol: :lol:
    image
  • Rider" said:
    [quote="kawanomad"][quote="Rider"]Y en a qui ont du cash et du temps a perdre :wink: 8)
    Pour ce qui est du temps, y aurait pas de problème, j'détesterais pas ça un t'y turbo sur mon Nomad, quand t'as besoin de dépasser, tu dépasse en ta..., le problème c'est le cash. [smilie=quote][/quote]

    Sérieux :shock: T'aimerais ca avoir ce paquet de tuyaux et de patentes pognée après ta belle Nomad :wink: :lol: :lol:[/quote]

    Mets-en. Si je suis pour me rendre jusque là, je vais putôt, pour rester dans le custom, acheter un V-Max. [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
  • Le gars qui à construit cette machine, a un goût de l'esthétique plutôt douteux
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Le gars qui à construit cette machine, a un goût de l'esthétique plutôt douteux
    Pas grave, ça marche. [smilie=063]
  • Quelqu'un l'a réellement vu marcher?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Quelqu'un l'a réellement vu marcher?

    8)
    Ben oui, quand tu recule en marchant avec. :roll:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler