Quelle est votre relation avec Google ?

Au nombre de participants sur ce forum, on remarque très vite ceux qui s'inscrivent le temps d'une question et disparaissent ensuite aussi vite qu'ils ne sont apparus.

La plupart du temps c'est pour poser une question pour laquelle on aurait pu faire une recherche sur Google et on aurait sa réponse en 30 secondes. J'avoues cependant qu'on trouve plus facilement si on peut faire sa recherche en anglais. Google existe depuis combien de temps ? 15 ans....20 ans ??? Je tappe le 60 ans bientôt, je ne me considère pas bon en techno mais je suis assez curieux pour aller chercher mon info tout seul. Et je trouve pratiquement tout le temps.

Peu importe votre modèle de moto, vous allez trouver des vidéos sur Youtube qui vous montrer comment faire des réparations de toutes sortes. Mais encore, il faut comprendre l'anglais.

Réponses

  • Effectivement facile pour les personnes bilingues.Le forum est il la pour échanger ou pour autre chose?
  • Le rôle de centrale de dépannage 911 t'intéresse ? Excellente initiative de ta part ! Je te laisse toute la place !
  • Pur hasard je travaille au 911...........
  • T'es vraiment fait pour la job.......! Mais......t'es pas à la retraite ?
  • Je trouve aussi probablement 99,9% des réponses à mes questions sur Google. Mais parfois, on dirait qu'il y a un petit quelque chose qui manque. Parfois ça ne peut être que de la confiance. On peut tomber sur n'importe quoi sur Google et ce n'est pas toujours facile de déterminer si la source est crédible ou non. On me dira que sur ce (ou n'importe quel) forum aussi on peut trouver n'importe quoi, mais avec le temps, on finit quand même par tisser des relatives relations et on a une petite idée d'avec qui on fait affaire. Enfin, je ne cherche pas exactement la même chose ici que sur Google.
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler