OK c'est le cinquième !

2»

Réponses

  • Nous sommes au même endroit au même moment. Nous sommes à réviser notre visite au osemite.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Vac! c'est un beau tour de machine que tu fais faire à ton fils, tu vas lui donner le gout c'est certain.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker a dit :

    Vac! c'est un beau tour de machine que tu fais faire à ton fils, tu vas lui donner le gout c'est certain.

    Disons qu'il n'y a pas beaucoup d'itinéraires plus bonbons pour inciter quelqu'un à voyager en moto. Il vit la grande chaleur, le froid, le traffic, les longues étapes... Mais aussi le dépaysement dans différents décors. C'est un des itinéraires ultimes en moto, je me demande si je ne lui en met pas un peu trop plein la face pour une première fois.
  • Les jeunes sont capables d'en prendre.Il va surement essayer de "battre' son père plus tard en visitant des endroits encore plus aventureuses si ça se trouve.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Pas de problème....en autant qu'il envoie des photos!
  • La fameuse Pacific no 1 dont tout le monde parle (ceux qui voyagent) et qui demeure celle à laquelle la Cabot Trail demeure une aspirante. On y passe une journée complète à s'arrêter à ses multiples point de vue, marcher dans quelques state Parks, prendre le lunch dans un des nombreux bistrots sur le bord des falaises où.....nourrir les écureuils. DSC03148
    DSC03109
    DSC03119
    DSC03123
    DSC03133
    DSC03156
    DSC03143
    DSC03126
  • C'est quand même classé la plus belle route en amérique du nord.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • wow. Pour l'avoir fait avec un auto en 2013, C,est un projet pour la retraite mais en moto.
  • Curieux et amusant la fête des américains à Santa Maria en Californie. Au lieu du traditionnel feu d'artifice local, les gens achètent leurs pétards et fusées dans des commerces pour l'occasion localisés dans les stationnements de centre d'achats. Les gens apportent ça chez eux et ça commence à péter à 19:00 hres. Ça dure toute la soirée à travers toute la ville.
  • Oh et en passant, l'hôtel à Santa Maria a plus de 100 ans et a logé bien des vedettes de cinéma. On le dit hanté notamment par Rudolf Valentino et le piano joue seul à l'occasion. Et puis c'est un peu un dédale pour se rendre à sa chambre.DSC03158
    DSC03168
    DSC03160
    DSC03163
    DSC03169
    DSC03171
    WWWOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHH! Mais j'ai rien vu ni entendu!
  • Pour faire changement. La 166 et la 33 pour se rendre de Santa Maria à Ventura si on trouve la côte un peu fraîche. Courbes en abondance et peu de circulation. Ça va changer car on y plante des vignes à l'infini. C'est vraiment impressionnant. Un nouveau Nappa Valley.DSC03176
    DSC03173
  • Ma deuxième visite à Big Bear Lake, un petit bled de type Lake George où on fuit la chaleur de la région de Los Angeles et son brouhaha. On est à 7000 pieds d'altitude avec la fraîche qui va avec.DSC03183
    DSC03184
  • Ça donne le goût des vacances, Merci
  • Un peu de Joshua Tree et en route pour la patrie de DLC.
    DSC03216

    DSC03201
    DSC03188
    DSC03224
    DSC03227
    DSC03230
  • De la grande visite à San Diego!Vacances californie 2016 001
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ouais, toujours plaisant de revoir Goldie et notre DLC national. Tous les deux se tiennent bien occupés à rouler dans leur coin de pays. C'est le bon temps avant les grandes chaleurs d'août et septembre.

    Semblerait que Denis se fait encore harceler avec sa moto. Alors je prend l'engagement qu'à notre prochaine rencontre, je prendrai le soin de filmer ses péripéties durant une journée de ballade. Çà devrait produire un documentaire comique!
  • Mollo aujourd'hui, je me suis fait prendre à passer l'après-midi à Point Loma soit le point le plus au sud de la côte ouest américaine. C'est un endroit historique car c'est là que les premiers européens ont foulé la Californie en 1542. On y retrouve aussi un cimetière national équivalent à Arlington près de Washington. DSC03232
    DSC03250
    DSC03270
    DSC03278
    DSC03265

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler