Qui ride encore ? .

2

Réponses

  • Moi aussi pas mal fini, à moins que un bon vent du sud revienne monter le mercure près du 10 degrés.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Si Dame nature ne change pas d'idée il y de forte possibilité de sortir la bête demain.
    Un gros 5 degré cela va être très tentant, je me croise les doigts.
    Mais malgré le fait qu'il parle d'un hiver moins froid il nous reste moins de temps il est clair plus que deux semaines et le remisage sera obligatoire.
    Donc si Dame nature veut nous en donné il est plus que temps.
    [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Avec l'horaire que j'ai cette semaine, j'ai entreposée ma moto cet avant midi car je n'aurais
    pas le temps de ridé de toute façon.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • :D Test....
  • salut,
    Y'annonce 7-8 deg aujourd'hui et demain, c'est bon pour une petite ride avant le 15 déc.
    bonne journée
  • Petite sortie en vue ,peut etre cette apres midi :shock: Histoire d'étirer l'automne [smilie=banginsmilie.gif] .Bonne route a tous .............
  • Un petit 225km hier, pour le plus grand des plaisirs, il faut faire le plein avant le 15 déc. si dame nature est généreuse encore quelque journée de plus.
    J'ai rencontré plusieurs motos sur la route et fait de belle rencontre chez Tim.
    Je nous souhaite encore quelque belle journée pour terminer la saison en beauté, et faire en sorte que l'hiver soit moins long. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Ma saison est terminée. Et j'attends l'an prochain avec impatience. Ma douce a acheter son premier bike cet automne et je vais donc l'accompagner :roll: :roll: [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Un autre sortie sous un ciel voilé, je n'ai rencontré qu'une seul moto aujourd'hui.
    Lors d'un arrêt a une lumière un policier en voiture fantôme ma saluer en me montrant le pouce et a dit chanceux de te promené encore le 7 déc.
    Je lui ai dit oui et que j'en profitais car la saison tire de plus en plus a la fin, mais les derniers tours son toujours aussi plaisant et remontre le moral et font en sorte que l'hiver sera plus court même si je la trouve toujours trop long. [smilie=canadiansmilie.gif]
  • Faut pas trop s’exciter, mais avez-vous vu ce qui est prévu pour vendredi et samedi (11 et 12 déc.)?
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • :D Encore une petite sortie hier [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] ,peut être la Derniere .Samedi elle sera au remisage :roll: .....Bonne hiver [smilie=banginsmilie.gif] et joyeuses fêtes.
  • Même chose pour moi, petite sortie de 60km. le but était de faire tourner les freins car la dernière ride j'avais rouler sous la pluie sur la 327/364 et le bike était plein de calcium, bien beau laver mais il y avait de la rouille sur les disques qui me fatiguait.

    Mis le réservoir full de super + stabil, donc c'est pas mal fini à moins d'avoir une autre hausse des temperature on sait jamais, elnino peut en décider... [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • [smilie=clappingsmilie.gif] .Peut être encore une petite Derniere samedi :lol: ca terminerais la saison en beauté et pourquoi pas un autre lundi le 14 :x ,puis par la suite le REMISAGE :( .Bonne route....
  • Binosxx" said:
    Mis le réservoir full de super + stabil, donc c'est pas mal fini à moins d'avoir une autre hausse des temperature on sait jamais, elnino peut en décider... [smilie=cheerssmilie.gif]
    Parlant de El Nino...
    https://www.youtube.com/watch?v=2XH0x8d8b74
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • Jeudi un petit 75 km au compteur, je peux vous dire que la moto n'était pas belle a voir une petite bruine avait détrempé la chaussé mais cela n'était pas grave le plaisir ressentie en valait la peine.
    mais je me promet une belle sortie samedi pour terminer la saison 2015 en beauté, dame nature nous promet un beau soleil que demander de plus pour finir la saison en beauté. :lol:
    Je vous souhaite de pouvoir en profité avant la venue de l'hiver et le remisage de la moto.
  • Salut,
    Moi aussi ma moto est pas belle a voir, beaucoup de chaussée humide avec de la boue
    mais quand mème plus de 600km en trois jours. Une moto ca se lavec et ca paraiteras ps l'année prochaine.
    bye
  • belle ride 450 km ontario un peu salaud mais ça vos la peine :evil:
  • :D Le sous est sortie en Ontario,peut être demain si ma salle de bain est terminé pour midi : :o Je t'appelle pour ma Derniere si je peux après le dîner mais pas certain .Bonne route :D
  • Dame nature nous à fait un beau cadeau en après midi, en nous fessant quelque sortie de soleil ok un peu timide mais cela ma permis de faire un autre sortie et contrairement a hier il y avait un peu plus d'amateur sur la route.
    Je suis bien heureux de ce changement météo, je croyais bien que la bête resterais a l'abri à cause de la pluie annoncé.
    Demain encore une autre sortie et si dame nature ne change pas d'idée le soleil sera de la partie que demandé de plus. [smilie=cheerssmilie.gif]
    Une fin de saison comme je les aime. :lol: :lol: que du bonheur.
  • Une autre belle petite ride peut-etre la derniere 275 km dans Lanaudiere avec encore une bonne gang 6 moto donc deux demoiselles
  • samedi apres midi je crois vraiment que s etais ma derniere ride de l année 2015. 125 km,revenue vers 4 heures,mes doigts sont gelé mais je suis comblé encore une tres belle saison avec un généreux 19 500km ,a la prochaine saison !
  • Moi aussi peut-être la dernière balade de la saison mais si la saison ce termine aujourd'hui je peux facilement dire que ce sera une belle saison qui ce termine avec une belle balade de 225km.
    Une belle journée sous un ciel variable mais quel agréable journée que du plaisir et nous étions nombreux sur les routes à réalisé notre passion en cette fin de saison.
    Je voudrais en profité pour vous souhaitez de joyeuse fête et si vous consommer ne prenez pas le volant le risque est trop grand, en plus les policiers seront très actifs sur les routes du Québec.
    Donc taxi ou chauffeur désigné, ainsi nous nous reverrons sur les routes le printemps prochain en santé.
    Bonne année a tout les amateurs du Québec. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • N'oubliez pas, à partir du 15 dec. ça prend une dérogation de pneus.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • :D Super belle fin de saison. [smilie=clappingsmilie.gif] Il semble que l'hiver sera de courte durée :) car ils annoncent un printemps plutôt hatif [smilie=clappingsmilie.gif] ,contrairement a nos deux derniers printemps TARDIF.Ca serait super de rouler le 15 mars et surtout d'avoir terminé la saison 2015 le 13 décembre [smilie=motorbikesmilie.gif] .Aujourdhui ce sera le remisage :oops: mais peut etre une petite randonnée avec tous mes fils chauffants, c'est pas grave au moins une tres petite derniere serait apprécié :lol: En passant de tres joyeuses fetes a tous et a toutes.
  • 8) Dernière sortie aujourd'hui. Juste pour finir la saison sur le trajet qui me sert de début de saison.
    Un peu plus de 30000 kms incluant deux longs voyages. Répartis entre deux motos. Mission accomplie pour les deux. Pas de raison logique de remplacer quoi que ce soit. Ce fut une bonne année et l'autre s'en vient vite !
  • Salut,
    Ca c'est terminer hier a 23hr, 50km de viraillage pour finir en beauté par chance y'a
    commencer a mouiller a 11:30hr....
    12,000km avec mon vieux Intruder qui est rétabli de son opération a coeur ouvert,
    et 8,400km avec mon Gladius.
    Prèt pour une belle saison de moto-neige, si ca peux refroidir.
    bonne hiver.
  • Ça peut être utile pour certains: https://services.saaq.gouv.qc.ca/Foncti ... Hiver.aspx


    Lorsque j'étais au Québec et que le temps le permettais j'utilisais souvent la dérogation. Une seule fois j'ai eu à la montrer à un policier et il m'a dit que je devais l'utiliser seulement pour entrer et sortir du Québec. Je lui ai répondu que je m'en allais justement en Ontario et il m'a laissé aller sans problème. Donc je m'arrangeais surtout pour rouler d'est en ouest pour éviter un zèlé. [smilie=VroumVroum09.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Ça peut être utile pour certains: https://services.saaq.gouv.qc.ca/Foncti ... Hiver.aspx


    Lorsque j'étais au Québec et que le temps le permettais j'utilisais souvent la dérogation. Une seule fois j'ai eu à la montrer à un policier et il m'a dit que je devais l'utiliser seulement pour entrer et sortir du Québec. Je lui ai répondu que je m'en allais justement en Ontario et il m'a laissé aller sans problème. Donc je m'arrangeais surtout pour rouler d'est en ouest pour éviter un zèlé. [smilie=VroumVroum09.gif]
    Exact DLC...

    Je m'en sers aussi tout les printemps, et avec El nino cette année, je risque de m'en servir cet automne, cliss jamais vu un automne si chaud ici.
    Et si c'est pas pour ma moto, je vais m'en servir pour enlever mes pneus d'auto cramponnés qui roule sur l'asphalte sèche depuis un mois.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Saison terminer, j'ai fait le remisage de ma moto aujourd'hui une fin de saison qui à été agréable vu la chance de roulé aussi tard dame nature nous a gâté.
    Et deviner quoi lorsque j'ai ouvert la porte de ma remise il neigeait à plein temps , je pense que dame nature me disait qu'il était temps de mettre la bête au repos. [smilie=clappingsmilie.gif]
    Je vous souhaite une belle saison de repos aussi durant la période hivernal. [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler