La Ride du lac Édouard!!!!!!!!!!!!!!

=D> Hé oui j'ai fait la semaine derniere la ride du lac Édouard pres de la tuque avec bien entendu notre SOUS national :) La route 155 nord est tres belle le long de la riviere st -Maurice.Mais lorsque nous avons prit la ROUTE du lac c'est la que l'aventure commence je dirais que les débutants devront etre TRES PRUDENT.Toute une route de courbes et montées et descentes tres rapprochés.L'état de la route est PRESQUE parfaite, sauf a quelques endroits.Un bon 800 kilometres aller retour,de st-hubert au lac,la portion du lac est environ selon votre vitesse entre 20 minutes a 30 minutes pour aller .Départ le matin a 06.45 et retour a 18.00.Plusieurs arrêts en route avec un bon diner a latuque.....Beaucoup de route secondaire et tres peu d'autoroute .Route a refaire avant la fin de la saison :D

Réponses

  • Sais-tu si il y de l'hébergement au lac Edward?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • :D Salut Bigbiker ,je crois qu'il y a l'auberge du lac Édouard ou tu peux coucher à La Tuque qui est très près.Bonne route tu vas certainement aimer.
  • vtx 1300" said:
    :D Salut Bigbiker ,je crois qu'il y a l'auberge du lac Édouard ou tu peux coucher à La Tuque qui est très près.Bonne route tu vas certainement aimer.
    Merci
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler